Forum Lotus - Page 93 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   93            Répondre    
Lotus ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90    91    92     93  
4611 messages
160850 vues
Forum Lotus
nico-20vt le dim 14 juil à 22:42
Va avoir confiance en la voiture après ça...
weber-dc40 le dim 14 juil à 23:04
C'est pas le premier ni le dernier à se croûter comme un con après un burnout. Meme si c'est la faute de la voiture.
caraddict le lun 2 sept à 09:51
https://www.caradisiac.com/lotus-vend-beaucoup-moins-que-prevu-210694.htm (Lotus vend beaucoup moins que prévu)

J'en ai vu deux des Eletre ce week-end lors d'un périple en Belgique et aux Pays-Bas, mais c'est pas un carton visiblement, notamment aux States... ça promet pour Alpine qui a encore moins d'image aux States
Toniciano le lun 2 sept à 09:55
Pourquoi acheter ça plutôt que la même auto mais sous marque chinoise ? Vraie question ?
weber-dc40 le lun 2 sept à 10:03
Pour le réseau. :mdr:
Ben_92 le lun 2 sept à 16:42
j'en ai vu une, c'est a chier, au debut je me suis demandé si c'etait une nouvelle marque chinoise, ca n'a aucun sens d'acheter ca, n'est pas porsche qui veut
Dernière édition le 02/09/2024 à 16:42 par Ben_92, édité 1 fois
weber-dc40 le lun 2 sept à 17:01
La voiture a un design chinois oui. En fait y a vraiment que le logo qui intéresse les repreneurs.
Ben_92 le lun 2 sept à 17:03
c'est clair, ca m'a fait penser a MG effectivement

apres c'est pas forcément une mauvaise bagnole, mais ca n'a rien a voir avec une Lotus
kri le lun 2 sept à 20:19
ca plait a certains apparement, moi j'ai vraiment pas accroché en vrai.
Ben_92 le lun 2 sept à 20:47
Oui chacun ses goûts mais je m’attendais à quelque chose de plus agressif je l’ai trouvée « tiède »
AGSB le mer 4 sept à 07:44
Pour avoir pu poser mes fesses en statique, l'intérieur est très qualitatif !
Après, en dynamique, je n'ai pas d'avis.

Et encore moins sur la comparaison avec d'autres piles SUV chinois
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90    91    92     93  
Lotus ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   93              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMitsubishi ASX borne Mercedes BMW Série 5 prix sondage Lotus comportement Volvo EX90 General Motors prévision Volkswagen Golf Renault Austral
MarquesMitsubishi Mercedes BMW Lotus Volvo General Motors Hyundai Jaguar Volkswagen Renault Fiat Alpine Citroën Peugeot Smart Secma Toyota Lucid
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement