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yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/12/2010 à 16:22 par yago, édité 1 fois |
albert_linette | ![]() Rod350Z> Ca ne m'empêche pas de le faire sur route ouverte Mais là je ne fais pas de vidéo... |
Toniciano | ![]() Bon ce sont toutes les mêmes |
caraddict | ![]() Clair qu'elles se ressemblent vraiment trop et manquent d'originalité ![]() |
teusch | ![]() Y a plusieurs modeles sur les photos !? ![]() |
jacquesvabre | ![]() Perso, j'aime beaucoup. Elles se ressemblent mais en vrai, elles ont toutes de la gueule |
teusch | ![]() La lambo jaune est sympa. La maserati granturismo blanche, bof. La daube grise, je valide pas. |
dilog54 | ![]() ah, je viens de remarquer que en blanche il y a l'esprit mais aussi l'elise ![]() ![]() |
epine43 | ![]() c'est vrai que ces italiennes font "replica cars".... |
exigemk1 | ![]() A la vue de tout cela, je garde ma "vieille" exige... Joli plumage certes, mais c'est tout, au revoir les sensations, les odeurs, la graviers qui frappent les passages de roue.... |
NikosRabbit | ![]() La plus homogène est pour moi l'elise, mais celle qui devrait sortir en premier serait l'esprit ? L'elite ferait une belle concurente de la Panamera |
ac111 | ![]() La 1ère sera l'esprit pour fin 2011. Si les questions de productions sont réglés et que ça puisse être dans le timing du calendrier à temps. |
Toniciano | ![]() Impossible que ça sorte en 12 mois, si elle n'a même pas de moteur, nan ? |
also01 | ![]() oh tu parles d'une broutille chez lotus enginiring c'est pas comme chez PSA et le HDI112 8soupapes...un V6 lotus ca prends meme pas un mois a penser usiner tester approuver... ![]() ![]() Ils sont tellement en avance qu'ils preparent leur k-cars deja ![]() ![]() |
Choumache | ![]() L'Esprit c'est pour 2013, d'ici là y'aura 2-3 trucs à sortir aussi: Exige FL, Elise SC, quelques Evora PoscheLimitedSpecialEdition, ... |
ac111 | ![]() Impossible est un mot qui n'existe pas dans le vocabulaire du Norfolk. |
also01 | ![]() choumache > ca donne envie... ![]() |
ac111 | ![]() Il sera déjà trop tard en 2013. |
ac111 | ![]() Moteur confirmé "home made" pour l'Esprit. |
jacquesvabre | ![]() Pas coûteux, c'est bien ![]() |
Toniciano | ![]() TVR syndrome spotted ! |
jacquesvabre | ![]() Tu veux dire que ça ne va pas être fiable et que ça va couler ? |
jacquesvabre | ![]() Ca n'est pourtant pas bien compliqué de faire comme Wiesmann, Gumpert, Morgan, Pagani etc... aller frapper à la porte d'un des 3 premiums allemands et lui piquer ses gros moulins |
Toniciano | ![]() Voui, je veux dire exactement ça ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est bien, parce qu'on passe d'une phase où les carrosseries avaient l'air bricolées mais ou les moulins étaient costauds à une phase où la carrosserie sera nickelle mais le moulin fera 30000 bornes |
Choumache | ![]() Moteur Lotus? J'ai du loupé une réunion alors ![]() |
jacquesvabre | ![]() Voilà qui me parait plus raisonnable |
albert_linette | ![]() J'ai entendu de source sérieuse qu'une nouvelle light du genre Exige allait débarquer dans quelques mois. Moteur-boite de grande série, développement suspension par Lotus, le tout avec au moins 260cv et sous les 50 000€. Je ne trouve rien sur le sujet. Quelqu'un a une piste ??? |
Choumache | ![]() Ca pourrait correspondre à la 3-11, qui fera 350ch. |
kri | ![]() faut le dire a Edilka, ca lui fera gagner du temps. |
Caterham_7 | ![]() la haine |
edika | ![]() Je vois pas mieux que ma 2-11 R Déjà la v1 était énorme. Brièvement je le reconnais ![]() Mais la v2, après une gestation assez longue, sera une tuerie |
albert_linette | ![]() Les infos données au compte goute car c'est "secret" pour l'instant sont : - Style exige (j'en déduit toit fermé) - Aussi puissante qu'une cup (260-280cv) - Moteur-boite de grande série - Suspension développée par Lotus (donc pas Lotus pour la marque de l'auto) - Production confidentielle - Moins cher qu'une cup soit environ 50 000€ Ce ne serait pas une caterham à toit ??? |
albert_linette | ![]() J'oubliais une autre info : - Boite 5 |
Caterham_7 | ![]() caterham n'a à priori pas besoin de lotus pour développer des suspensions ... puisque c'est leur coeur de compétence. |
olivier25 | ![]() Rino ?? ![]() |
albert_linette | ![]() Ca ??? http://www.caradisiac.com/Une-future-concurrente-pour-la-Lotus-Exige-22753.htm (Une future concurrente pour la Lotus Exige) |
John | ![]() Ça va être une voiture chinoise ou carrément une proton |
Choumache | ![]() Ce ne sera pas une catheram à moit non. |
albert_linette | ![]() Avec les éléments en main, je ne trouve rien sur le net ![]() |
yago | ![]() http://www.lotusoriginals.com/ (Lotus Store) |
xenon | ![]() c'est la mode des compte à rebours |
albert_linette | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petits indices pour que vous cherchiez un peu, après je vous file l'info : - moteur 2L duratec Ford turbo compressé - 250cv pour 930kg - 0 à 100 km/h en 4,9 secondes - Châssis semi-monocoque en plastique renforcé de fibre de carbone et d'aluminium |
FRANSYL | ![]() La nouvelle Hommell !!! |
albert_linette | ![]() Non... Specification TYPE Two-door, two-seat, mid engine coupe. DIMENSIONS AND WEIGHT Length / Width / Height: 3,900 / 1,750 / 1,170 mm Wheelbase: 2,415 mm Track front / rear: 1,415 / 1,450 mm Ground clearance: 150 mm Fuel capacity: 40 L Empty weight: 880 kg Curb weight: 930 kg Maximum load: 180 kg Maximum weight: 1,200 kg Weight distribution: 44 / 56 % Trunk volume: 82 L CHASSIS Construction: Semi-monocoque made with 6000 series aluminium extrusions and sheets, with structural carbon fiber floor, bonded with aerospace adhesive and rivets. Steel subassembly for the engine, chromoly roll cage and aluminium flat floor. Steering: rack & pinion Steering ratio / Turns lock-to-lock: 15:1 / 2.8 Turning circle: 12 m SUSPENSION Suspension front: double wishbones, anti-roll bar Suspension rear: double wishbones Elastic element: coil springs Shock absorbers: monotube, pressurized gas BRAKES Brakes: ventilated and perforated discs, 300 x 22 mm front and rear Brake calipers: machined aluminium, 4 pistons front and rear ENGINE Location / alignment: mid transverse Cylinders: 4 In-line Block / head: aluminium / aluminium Type: DOHC, 16 valves Fuel system: EFI with turbo compressor and intercooler Displacement: 1,998 cc Bore x stroke: 87.5 x 83.1 mm Compression: 10.8:1 Maximum power: 186 kW / 250 hp @ 5,200 rpm Maximum torque: 339 Nm / 250 lb-ft @ 3,950 rpm TRANSMISSION Type: 5 speed manual Traction: RWD Clutch: Single disc, dry Final drive ratio: 4.067:1 PERFORMANCE Power to weight ratio: 3.72 kg/hp Specific output: 125 hp/litre Maximum lateral acceleration: 1.1 G Maximum speed: 240 km/h TIRES AND WHEELS Wheels: One-piece cast wheel, 17 x 7.5 front and rear Front tires: 205/45 ZR17 88W Rear tires: 235/45 ZR17 88W EMISSIONS & FUEL CONSUMPTION Urban cycle: 12 km/l Extra-urban cycle: 18 km/l Combined cycle: 15 km/l CO2 Emissions: 195 g/km Emissions compliance: EU5 SAFETY Certification: VCA, low volume type approval /ECC Equipment: Frontal aluminium and steel crashbox, three point seat belts, side protection bars, chromoly roll cage. |
Choumache | ![]() Au temps pour moi, la 3-11 ne verra apparemment jamais le jour, on devrait retrouver une 2-11 V6 à la place. Et pour info, le 2GR-FE développe actuellement 320ch à Hethel. Avec un compresseur ça devrait pouvoir envoyer sévère (bon on parlera pas des soucis de boîte hein Dernière édition le 26/01/2011 à 19:34 par Choumache, édité 1 fois |
bensrd | ![]() Mastretta MX ![]() |
albert_linette | ![]() C'est ça ! bon ça ressemble un peu à une smart roadster mais ça a l'air bien fini dedans (full carbone-alcantara) Reste à voir ce que ça donne en dynamique... Marcassus sera le distributeur, m'enfin s'il trouve cela concluant lors de son essai prévu dans 15 jours. Je vous tiens au jus ! En attendant, vous avez toutes les infos ici : http://www.mastrettacars.com/ (The Mastretta Cars Official Web Site) ![]() ...................................................................... ![]() ![]() et mes essais déco pour faire moins smart roadster ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas trouvé de vidéos intéressantes... |
vassim | ![]() C'est tres laid en premiére impression. |
caraddict | ![]() J'avais vu cette auto au Mondial, c'est en effet très spécial. C'est mexicain apparemment |
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