Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 85 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 Page suivante |
4396 messages 156532 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Je connaissais pas cette version d'Elan, elle est chouette ![]() https://www.historiccars.fr/1964-lotus-elan-26r-shapecraft-26r20.html (1964 LOTUS ELAN 26R SHAPECRAFT 26R20) |
nico-20vt | ![]() De retour du GP de l'âge d'or. Vraiment toujours aussi sympa cet événement. Bizarrement cette année j'ai trouvé qu'il y avait moins de ciubs présents, comme si les Corvette étaient venues étouffer le reste. J'ai entendu le chiffre de 400 Corvette. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() 399 selon vulcan après 10 min d’ouverture . |
nico-20vt | ![]() Ils sont saoulants ils ont raflé toutes les places club ou presque pour rouler sur piste. |
caraddict | ![]() Une électrique pas fiable, @nico-20vt en rêvait, Lotus l'a fait https://www.caradisiac.com/scoop-lotus-evija-dans-l-attente-d-un-record-202859.htm (Scoop – Lotus Evija : dans l’attente d’un record) |
Zoleran | ![]() Elle fait honneur à la réputation de lotus |
weber-dc40 | ![]() Elle a dû boucler le tour en 30' par là du coup. |
nico-20vt | ![]() LOT of troubles Usually Serious |
nico-20vt | ![]() L'électrique... J'ai subi une perte de freins électriques en avion hier, en passager... |
stiletoes1 | ![]() Je ne savais pas qu'il y avait des freins elec sur les Cessna ! ![]() |
fabala-x | ![]() J'ai cramé mon vibro hier soir lors de la soirée Drag Queen, pareil, depuis l'électrique ça me fait flipper Dernière édition le 14/06/2023 à 16:31 par fabala-x, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Prends en un thermique. |
nico-20vt | ![]() Citation de stiletoes1 : « Je ne savais pas qu'il y avait des freins elec sur les Cessna ! ![]() @stiletoes1 Pourquoi Cessna ? C'était un Airbus. |
nico-20vt | ![]() Citation de fabala-x : « J'ai cramé mon vibro hier soir lors de la soirée Drag Queen, pareil, depuis l'électrique ça me fait flipper @fabala-x Ce sont des pannes qui n'arrivaient pas a avant le passage à l'électrique sur ces modèles là... C'est pas comme si c'était un élément de sécurité. Donc non y a malheureusement pas que Lotus qui a des soucis. |
sebBreizh | ![]() Je n'avais pas vu que la Lotus Evija était donnée à 9,1 secondes pour le 0 à 300 km/h ! ![]() En même temps, il faut qu'ils arrivent à la faire rouler pour ça ... Mais sinon qui pourra conduire ça ! Ce sera une faiseuse de veuve (ou de veuf) ... |
Honda1981 | ![]() Photos 07/2023 (17). ![]() ![]() |
atom245 | ![]() Une Europa, un de mes rêves automobiles ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pourtant vu comme ça ça paraît pas ouf |
ludovic | ![]() c est le moteur de R16 qui te fait rever ? 😄 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Bah ils font une seule bagnole à 150k ici tu veux qu'ils vendent quoi ? En plus 2022 plus d'Elise non ? Ce sont juste des stocks à immat tardive ? |
ludovic | ![]() Sûrement oui Perso je ne vois rien d étonnant la dedans |
Turbo1980 | ![]() Je dis pas que c étonnant mais bon du coup ils licencient pleins de gens c était prévu aussi ? |
weber-dc40 | ![]() C'est ce qui arrive quand on fait de la merde. Vendre des voitures à 30-50k c'était trop mainstream, vieux vaut en vendre deux à 150 et faire les beaux sur les réseaux avec un suv jaune de merde. |
Toniciano | ![]() Qui peut dire que ce n'était pas prévu ? Toute la R&D part en Chine, les futures autos sont chinoises et leur bureau d'étude ne doit plus beaucoup turbiner vu l'état de déchéance de l'industrie auto. Faut pas oublier que c'est ça qui faisait survivre la boîte: les études pour les autres. C'est pas changer trois pièces par an sur une Elise qui leur donnait du taf hein. |
Turbo1980 | ![]() |
ferrariste | ![]() Ils se sont vus trop gros en montée de gamme. Les Exigé FE 420 à quasi 140k€ devaient être l'exception et non la règle terme de tarif. |
fabala-x | ![]() Même la quand tu vois les stocks de FE qui traînent partout... |
olcheval | ![]() Leur stratégie est merdique. Dans 5 ans la marque est morte. |
weber-dc40 | ![]() Je pense que le suv chinois va marcher perso. Et après on verra fleurir des discours comme ça sur le net : "il a sauvé la marque, vos voitures de puristes, ça ne marchait plus ils auraient crevé sans lui". |
Turbo1980 | ![]() Voilà. Sauf que même chez aston je crois ça a pas trop marché |
ferrariste | ![]() Tout le monde veut faire le coup du Cayenne, sauf que vu le marché actuel, ça va pas être là même. |
ferrariste | ![]() Bon, si quelqu'un se sent en manque, je vends la mienne : https://www.leboncoin.fr/voitures/2382153057.htm (Lotus Elise S2 111R RHD 2005 - Voitures) A vot' bon coeur ! |
caraddict | ![]() RHD y a que moi que ça intéresse ici, je t'en donne 5 000 € comme le veut la tradition |
nico-20vt | ![]() Attention, elle s'auto détruira dans 1000 kms comme le veut la tradition aussi. |
olivier25 | ![]() 5001 € |
guiguizz | ![]() Bonne vente ! Elle te manquera |
ferrariste | ![]() Merci ! Boah, vu ce qui va débouler après, jme consolerai bien assez ![]() |
guiguizz | ![]() C’est une mustang ? |
ferrariste | ![]() Perdu, c'est l'autre : une Corvette C6. |
guiguizz | ![]() ![]() Un copain pour @olcheval et @EnFonde6 |
sebBreizh | ![]() ![]() Quelle année, quelle moteur et quel pack ? J’suis un grand fan ![]() |
nico-20vt | ![]() Marrant car il y a beaucoup de possesseurs de Lotus qui ont roulé en Corvette et vice versa alors que ça n'a rien à voir. Faudrait les deux ! |
Toniciano | ![]() Pas le même usage, vu le délire routier actuel vaut mieux la Lotus sauf si on cherche un V8 et l'ambiance |
nico-20vt | ![]() Pas si sûr. Je me suis fait courser par les motards pour vitesse excessive dans un virage sans mesure de vitesse. Donc même là où tu penses que tu peux rouler car en dessous de 80, t'es pu forcément tranquille. La Corvette je l'ai reprise y a pas longtemps, ça s'apprécie à 1500 tours sur le couple j'ai même pas eu envie de taper dedans j'étais juste heureux de la reconduire et profiter de l'ambiance et du confort. |
olcheval | ![]() vitesse excessive eu égard aux circonstances. C'est à l'appréciation des FDO et totalement arbitraire oui. Après ya aussi conduite dangereuse ou mise en danger de la vie d'autruie (version halal). Bref on est des proies à choper. |
Ben_92 | ![]() Tu t’en fous ça fait pas perdre de points et la prune coûte 20 litres de sans plomb |
olcheval | ![]() Je sais |
Ben_92 | ![]() Perso c’est comme les stages de récupération de points, j’intègre ça dans le PRK |
Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 Page suivante |
|
« 85 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 183 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|