14:49 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 83 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 |
4147 messages 150955 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() Le jaguar est arrivé sur le marché il y a 3 ans quand consommer 20kWh/100 choquait tout le monde, alors s'approcher des 25... Tu refais le même aujourd'hui avec une vitesse de charge accru et une efficience légèrement meilleure et il regagne des parts à coup sur. Globalement les acheteurs ne se bousculent pas sur les gouffres à électrons et c'est plutôt une bonne nouvelle |
turbo1980 | ![]() Tu disais ? https://www.turbo.fr/actualite-automobile/tout-le-monde-veut-acheter-le-nouveau-hummer-electrique-185027 (Tout le monde veut acheter le nouveau Hummer électrique) |
fabala-x | ![]() C'est chez les ricains ça, ils sont pas comme nous. Le rivian c'est pareil je crois |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a la batterie qui va avec. Chez nous y a des gouffres mais avec des batteries 4x plus petites et ça ressemble à des scenic donc forcément. |
turbo1980 | ![]() La batterie tout comme les gros réservoirs ne changent rien aux grosses conso |
nico-20vt | ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Ho ho ho ! |
nico-20vt | ![]() Bon là je crois que je vais zapper. 😅 ![]() |
nico-20vt | ![]() Une petite merveille https://youtu.be/V2wbmS9bW8Q ![]() ![]() YouTube - - |
guiguizz | ![]() Le caractère moteur est D’après ma discussion avec un amateur éclairé d’élise, le swap fait souffrir les cardans car le moteur est décalé par rapport à l’origine. Deuxième effet, l’équilibre de l’auto est moins bon. |
nico-20vt | ![]() J'ai lu ça aussi... Du coup un 2zz c'est très bien aussi. |
guiguizz | ![]() Ou un rover bien préparé |
Alexis48200 | ![]() Et fiabilisé |
Zoleran | ![]() Oui car le 2zz est pas un monstre de fiabilité non plus |
Toniciano | ![]() Encore un engin stupide piégé par un attendu client imaginaire. Direct à la poubelle ! |
pdi | ![]() 5m10 de long, c'est n'imp |
weber-dc40 | ![]() On m'a déjà répondu ici que ça respectait l'adn de lotus. |
ludovic | ![]() je l ai vu de pres à chantilly, c est un bus le truc, énorme ! Et surtout je ne vois pas bien ce qu'il a à voir avec la marque lotus |
ferrariste | ![]() C'est comme le Cayenne chez Porsche, il permet de développer des sportives grâce aux bénéfices qu'il fait rentrer. Et face à un Taycan Turbo, il est quand même pas dégueu du tout je trouve en terme de prix/prestations. |
ludovic | ![]() ben oui mais à condition que ça se vende ! |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=AYL-yLm82_c ![]() ![]() YouTube 1:55 Lotus Eletre : le SUV électrique ultra sportif se montre en France https://www.youtube.com/watch?v=7ABSVv8oClY ![]() ![]() YouTube 10:39 Voici le LOTUS ELETRE ! Mon avis sur ce SUV électrique de tous les superlatifs Dernière édition le 13/11/2022 à 11:54 par lbad, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() UlLtRA SpORtiF |
Toniciano | ![]() Ultra patapouf. La négation totale de toute "sportivité". |
nico-20vt | ![]() La Lotus Envya est en phase de test. https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/lotus-envya-type-133-future-berline-electrique-rivale-tesla-382331.html/amp (Lotus Envya : cette berline 100% électrique rivalisera bientôt avec Tesla) ![]() |
Toniciano | ![]() Encore des merdes de chars. |
Zoleran | ![]() En fait ,tesla c'est beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pdi | ![]() C'est quoi le gros bloc au dessus de l'arche de roue qu'on ne voit pas sur les autres photos? |
nico-20vt | ![]() Je ne trouve pas ça moche du tout mais à voir des produits comme ça ça donne l'impression que Lotus devient comme MG à faire du SUV commandé par les chinois tout en oubliant le passé. |
weber-dc40 | ![]() Ca n'a aucune personnalité, mais vraiment aucune. |
turbo1980 | ![]() quelle honte. |
kri | ![]() plus c'est tuning maintenant mieux c'est . peut on vraiment dire qu'un model Y est moche apres ca? ![]() Dernière édition le 27/11/2022 à 12:15 par kri, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Je le trouve top l’Eletre. Enfin, seulement en version full avec les jantes de 30’. Comme les Tesla. |
Zorgol | ![]() Ca a rien d’une Lotus… mais si on fait abstraction, c’est pas mal! |
ItalianDriver | ![]() Si c’est plus léger que la concurrence avec des moteurs puissants, ça a quand même un peu d’une Lotus. Pour moins de 100k€, t’as un super SUV de 612cv (version de base) avec un superbe intérieur je trouve. Et une batterie de 107kWh utiles, c’est pas mal. A 150k€, t’as la version hdg 900ch. Un bon concurrent (plus joli) du Model X plaid. Dernière édition le 27/11/2022 à 12:41 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Wow super |
Zoleran | ![]() Citation de pdi : « C'est quoi le gros bloc au dessus de l'arche de roue qu'on ne voit pas sur les autres photos? » @pdi Si c’est la ! ![]() Mais même question que toi ! |
Honda1981 | ![]() Photos 11/2022 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le truc sur le passage de roue, on dirait un capteur pour la conduite full autonome, mais pas sur. |
fabala-x | ![]() Oui c'est très probablement un lidar |
ItalianDriver | ![]() Déjà que ça doit être casse gueule, si c’est moche en plus, ils ne vont pas en vendre beaucoup de cette option. Dernière édition le 27/11/2022 à 13:10 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Honda1981 | ![]() Ce n'est pas pour un feu de gabarit pour certains marchés comme sur les Mazda MX 5 ? ![]() ![]() |
pdi | ![]() Citation de Zoleran : « Citation de pdi : « C'est quoi le gros bloc au dessus de l'arche de roue qu'on ne voit pas sur les autres photos? » @pdi Si c’est la ! ![]() Mais même question que toi ! » @Zoleran J'ai la réponse, c'est un Lidar qui sort en cas de besoin ('également sur le toit) |
Zoleran | ![]() Citation de pdi : « Citation de Zoleran : « Citation de pdi : « C'est quoi le gros bloc au dessus de l'arche de roue qu'on ne voit pas sur les autres photos? » @pdi Si c’est la ! ![]() Mais même question que toi ! » @Zoleran J'ai la réponse, c'est un Lidar qui sort en cas de besoin ('également sur le toit) » @pdi merci |
fabala-x | ![]() |
nico-20vt | ![]() Photo provenant de la fête des Lumières à Lyon. ![]() Moi aussi ! 😅 |
Page précédente 1 2 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 |
|
« 83 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|