Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 92 93 Page suivante |
4617 messages 161364 vues |
Forum Lotus |
albert_linette | le mer 8 déc 2010 à 11:45
Si c'est pour nous mettre le moulin de la MRS dans l'Exige, alors je suis content ! Sinon... |
olcheval | le mer 8 déc 2010 à 11:48
ca va etre un peu lourd un 2.0l non ? |
lbad | le mer 8 déc 2010 à 11:51
la F1 "Lotus" est de plus en plus en correspondance avec la marque "Lotus". Tout cela sonne faux. on se raccroche à un passé glorieux avec les couleurs devenues marketing désormais n'ayant rien à voir avec un sponsor ... Aucun lien avec la gamme actuelle ou future (super de courir avec des moteurs Renault en ayant des moteurs japonais dans sa gamme) Après avoir usé en moins d'un an le vert et jaune on passe à l'or et noir jusqu'à quand 2012 et on revend l'écurie quand Renault verra que l'argent n'arrive plus A quand les Lotus faites en plein désert et badgées made In GB parce qu'elle sont débarquées en Angleterre par un anglais et qu'ils montent le pare choc arrière en Grande Bretagne pour être en règle avec l'Europe ... |
ludovic | le mer 8 déc 2010 à 11:59
e elise a moteur de megane RS, je serai bien client moi |
Caterham_7 | le mer 8 déc 2010 à 14:08
Lotus F1 vs Lotus Lotus There was bad news for Lotus today as Lotus declared that only Lotus could use the Lotus name and that Lotus would be taking steps to prevent Lotus from calling itself Lotus. ‘Lotus is not going to let Lotus trade off the Lotus name that Lotus has built up,’ said Lotus spokesman Alan Lotus. ‘Lotus had an agreement with Lotus but Lotus has not honoured the terms of the Lotus agreement,’ Lotus continued. ‘For that reason Lotus shall no longer be permitting Lotus to use the Lotus-registered Lotus name of Lotus.’ Lotus was quick to respond to Lotus’s action, claiming that Lotus had agreed with Lotus, the division of Lotus that has rights to the Lotus name, and that Lotus could not prevent Lotus from using Lotus unless Lotus expressly said this to Lotus. ‘Lotus will take every step to prevent Lotus from removing the Lotus name from Lotus,’ said Christopher Lotus, spokesman for Lotus-appointed solicitors, Lotus, Lotus & Lotus. ‘Let me assure you that Lotus is not going to simply refrain from calling itself Lotus just because Lotus says so. That would be Lotus… sorry, I mean, ridiculous.’ |
caraddict | le mer 8 déc 2010 à 14:15
Ah oui, du coup, c'est beaucoup plus clair |
Rod350Z | le mer 8 déc 2010 à 14:18
L´info semble claire sauf sur un point : que va-t-il advenir des spéculoos Lotus |
metro | le mer 8 déc 2010 à 14:21
et du PQ |
ac111 | le jeu 9 déc 2010 à 09:44
Voilà enfin un début de solution pour 2011: http://www.eliseparts.com/products/show/85/966/new-products-for-2011/ (Elise Parts - New Products - New Products for 2012) vous allez enfin pouvoir mettre des watts sur vos Toys sans que ça pète à tour de bras! |
xave | le jeu 9 déc 2010 à 10:14
|
supercup | le jeu 9 déc 2010 à 13:46
La BV séquentielle est dispo chez LIR en partenariat avec Quaife depuis un moment déjà... http://www.lir-racing.com/catalog/product_info.php?products_id=574 (LIR Racing - Premier site spécialisé français pour toutes vos pièces LOTUS) Le soucis après, c'est le "price", sachant qu'on n'a pas encore une réelle idée de la fiabilité de la "bete" ! |
ac111 | le jeu 9 déc 2010 à 15:49
Pas mal de casses de casses sur cette boite (les raisons je ne les connais pas) d'après quelques collègues en LCE. Après elles marchent tout de même vu les résultats pendant cette année. (même si ce n'est pas dut qu'a la boite mais bien aux diff de puissance.. ) |
vassim | le jeu 9 déc 2010 à 15:59
Ah, elles cassent aussi ? |
ac111 | le jeu 9 déc 2010 à 17:03
Ils ont quelques soucis (aucune idée si c'était pas la pigonnerie/synchros qui cassaient) La seule boite que je connaisse qui fonctionne bien étant la Sadev, installé sur une Exige S2 (préparation Bemani à 300hp et chassis "kivabien") d'un ami pistard qui envoie du lourd avec. Pour le prix vaut mieux au final.. |
Toniciano | le jeu 9 déc 2010 à 17:09
La maladie des Elise: tu monterais une boîte fiable dessus, qu'elle serait foutue de péter quand même juste par solidarité Excellent, le monologue qu'envoie Cater |
supercup | le jeu 9 déc 2010 à 17:34
Une Lotus avec une boîte "solide", c'est un peu comme la Tour de Pise "droite", ça perd tout son charme ! |
Rod350Z | le jeu 16 déc 2010 à 15:57
Le CEO de Lotus menace de délocaliser la production chez Valmet (Finland) ou Magna (Autriche), si le gouvernement british n´allonge pas £40m : http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=22921 (PistonHeads Headlines - Lotus Renews Threat To Build Esprit Abroad) Et voilà, ça va finir comme avec Rover, après avoir reçu les fonds, les Dany Bahar & co vont s´en mettre plein les fouilles en ne tirant que des rideaux de fumée pendant 4-5 ans puis finiront par mettre la clef sous la porte. |
Caterham_7 | le jeu 16 déc 2010 à 16:05
ça sent le paté ... |
caraddict | le ven 17 déc 2010 à 08:12
Ils parlent aussi de faire leurs moteurs http://www.leblogauto.com/2010/12/lotus-toujours-plus-fort-et-maintenant-les-moteurs-maison.html (Lotus toujours plus fort : et maintenant, les moteurs maison... | le blog auto) . Ca sent un peu le revival de l'histoire TVR, ce truc... je suis de plus en plus pessimiste |
Rod350Z | le ven 17 déc 2010 à 08:18
On devrait être fixé après Avril 2011. |
supercup | le ven 17 déc 2010 à 10:23
Si Valmet produit les futures Lotus, y'a des chances que ça ressemble à ça : |
ac111 | le ven 17 déc 2010 à 13:24
C'était pas fini que je vous dit.. et c'est encore loin d'être le cas de ce genre de news.. |
Rod350Z | le mar 21 déc 2010 à 13:35
Lotus est sauvée ! La production de la City Car a été confirmée par le CEO, himself : Bon, l´auto, badgée Lotus, sera surtout développée par Proton et proposée en 3 versions : une pour le marché asiatique, une pour l´Europe et un modèle sportif. |
ALSO01 | le mar 21 déc 2010 à 13:37
une ford Ka |
Rod350Z | le mar 21 déc 2010 à 13:39
Also< T´exagères : elle a une sortie d´échappement de sportive, la Ford Ka.? |
ALSO01 | le mar 21 déc 2010 à 13:41
ah non j'avais pas fait gaffe t'as raison ca change tout |
phastaz | le mar 21 déc 2010 à 13:43
La Sport Ka avait quand même un antibrouillard en forme de pot d'échappement ! |
metro | le mar 21 déc 2010 à 13:55
ils auront leur cygnette, caiada va kiffer |
Caterham_7 | le mar 21 déc 2010 à 13:58
là on touche le fond |
da_master | le mar 21 déc 2010 à 14:59
C'est quoi la prochaine annonce, ils rachètent VAG et ils lancent une gamme de pick-ups ? |
Rod350Z | le mar 21 déc 2010 à 15:16
Da< En fait, ils rachètent Hummer, aussi. |
Caterham_7 | le mar 21 déc 2010 à 15:34
Ils ne se sont même pas encore créer leur nouvelle image avec ce design qu'ils jouent déjà avec ... ça fait un peu caprice de milliardaire ce renouveau de Lotus ... |
vassim | le mar 21 déc 2010 à 15:59
Ca fait surtout mégalo n'importe nawak. Je regardais la liste absurde des 5-6 concepts cars +/- identiques mais différents qui sont disant le futur de la marque, on y comprend rien. Ca part dans tout les sens, mais ca a l'air d'aller dans un seul sens finalement ! |
teusch | le mar 21 déc 2010 à 19:04
J'ai pas cherché à comprendre, toutes les bagnoles sont identiques. Y a que la puissance (donc le prix) qui va varier, en gros. Pis le nombre de places, pour justifier une gamme complete. J'ai juste? |
olcheval | le mar 21 déc 2010 à 19:06
Je reste dubitatif sur cette annonce d'une gamme renouvellée... Quand on sait que le designer a eu que 10 mois pour toutes les concevoir... |
teusch | le mar 21 déc 2010 à 19:07
Ah bah c'est du audi: On dessine un modèle, et on calque. |
metro | le mar 21 déc 2010 à 20:28
ce dernier concept est certainement le seul qui verra le jour de tous ceux présentés récemment |
ac111 | le mar 21 déc 2010 à 21:12
L'esprit est prévu (pardon avancé) pour fin 2011. |
ALSO01 | le mar 21 déc 2010 à 21:16
l'esprit est avancee depuis 10 ans ils rabachent pareil...en donnant des dates au hasard sur les calendar...mais rien de concret ne vient.. |
Toniciano | le mar 21 déc 2010 à 21:30
Même le moteur n'est pas figé ! Et on ne développe pas un moteur en un an, impossible une Esprit avant 3-4 ans grand minimum. |
ALSO01 | le mar 21 déc 2010 à 21:33
ouais enfin si ca tient jusque la...pour le moment y'a que l'elise qui supporte tout ca...mais rien n'est eternel... |
olcheval | le mar 21 déc 2010 à 22:08
encore une future victime d'un repreneur miraculeux... |
Caterham_7 | le mar 21 déc 2010 à 22:18
il paraitrait que ce sont les mêmes repreneurs que ceux du Ring Boulevard à Nurburg ! |
Rod350Z | le mer 22 déc 2010 à 07:46
Je reviens à ce que j´avais déjà avancé : le comportement du nouveau management Lotus me fait penser à Rover, reprise à BMW par le consortium Phoenix, lequel promettait monts et merveilles en oubliant pas, au passage, de faire l´aumône au gouvernement britannique. Bilan, ils ont brassé du vent, ont sorti des modèles en carton (City Rover, MG Xpower SV...la 75, qui marchait bien, avait été développée sous l´ère BMW) et bricolé avec la marque MG, rien que des rideaux de fumée pour dissimuler le vrai plan : vider les caisses du constructeur à coup de virements sur des comptes à la City voire en Suisse, Chypre ou autres paradis fiscaux (£42m de l´époque en salaire et retraite, rien que pour les 5 top managers). Bref, le Dany Bahar & co me fait furieusement penser au Phoenix Circus ... j´espère, pour la marque Lotus, que je me fourre le doigt dans l´oeil. |
phastaz | le mer 22 déc 2010 à 11:10
Dany Bahar est grandement reponsable de developpement furieux des franchises ferrari dans tous les domaines extra-automobile, il sait visiblement comment faire de l'argent avec de la merde, on sait jamais ce qu'il peut faire avec Lotus. |
teusch | le mer 22 déc 2010 à 11:11
Un peu comme Krusty le Klown |
Choumache | le mer 22 déc 2010 à 11:45
Ça m'étonne un peu l'histoire de délocaliser la production chez Valmet ou Magna, sachant que Lotus était jusque là fermement opposé à l'idée, et surtout du fait qu'une grosse modification de la ligne actuelle soit entrain d'être effectuée. Ça sent le hoax de journaliste à plein nez ça... D'autant plus que menacer le gouvernement pour 40 "pauvres" millions je trouve ça bien gros, sachant que l'Esprit à elle seule a un budget de développement situé entre 200 et 300 millions. L'histoire des moteurs Lotus c'est du vent aussi, ce sera pas Toyota c'est sûr, mais ce sera pas Lotus non plus. |
Rod350Z | le mer 22 déc 2010 à 12:17
Choumache< En plus de Pistonheads, la news de délocalisation été publiée dans le Norwich Evening News : http://www.eveningnews24.co.uk/news/business/lotus_to_move_production_to_europe_if_loan_bid_fails_1_756017 (Lotus to move production to Europe if loan bid fails - Business - Norwich Evening News) Ainsi que dans le Financial Times : http://www.ft.com/cms/s/0/23fba460-0888-11e0-80d9-00144feabdc0.html#axzz18q1yPPlf (Lotus confident of government backing - FT.com) |
albert_linette | le ven 24 déc 2010 à 13:52
Petite séance d'entrainement de ce matin. Un loupé sur la fin car je regarde où est la caméra un peu trop tôt et met trop d'angle dans l'épingle... Nul n'est parfait, surtout pas moi http://www.youtube.com/watch?v=nimRrYCQo5M (Pilotage neige LOTUS Exige - Arnaud VOIRY - www.pilotage-grandprix.com - conduite neige - YouTube) YouTube - - Retrouvez les autres sur youtube en tapant l'adresse du site : www.pilotage-grandprix.com Bonnes fêtes à tous ! |
Rod350Z | le ven 24 déc 2010 à 15:59
Elle se débrouille très bien, la jolie Lotus : c'est une 4RM ? Sinon, ce serait pas plus drôle sur route ouverte ? |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 92 93 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|