Forum Lotus - Page 77 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   77   »   »»            Répondre    
Lotus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      72    73    74    75    76     77     78    79    80    81   Page suivante 
4020 messages
147648 vues
Forum Lotus
caraddict le lun 8 fév à 13:23
https://www.caradisiac.com/edition-finale-pour-les-lotus-elise-et-exige-187997.htm (Edition finale pour les Lotus Elise et Exige) :ouin:
turbo1980 le lun 8 fév à 14:03
:ouin: :ouin:
nico-20vt le lun 8 fév à 14:37
Ecran digital, Elise Sport 240, Exige Sport 390 et 420... Il y a plus de nouveautés qu'il n'y parait sur ces Final Edition.

Dernière édition le 08/02/2021 à 14:45 par nico-20vt, édité 2 fois
ludovic le lun 8 fév à 14:43
oh un écran digital comme sur ma 208, magnifique, y a l'effet 3D aussi ? :D
c'est la fin de la race quand meme la n'empeche :ouin:
Guiguizz le lun 8 fév à 14:47
la côte de la mienne vient de monter ? :idee: :D
nico-20vt le lun 8 fév à 14:49
Plusieurs affichages possibles.

ferrariste le lun 8 fév à 18:58
La fin d'une espèce, clairement, un beau chant du cygne. :love:
ludovic le lun 8 fév à 19:04
on peut dire ça oui :(
turbo1980 le mar 9 fév à 01:38
:/
nico-20vt le mer 10 fév à 12:55
Tous les détails ici sur les Final Édition

https://www.automotivpress.fr/lotus-elise-et-exige-final-edition-dream-team/ (Lotus Elise et Exige Final Edition, dream team ! - AUTOMOTIV PRESS)
weber-dc40 le mer 10 fév à 14:19
Caterham pourrait racheter le modèle. Ils voulaient le faire y a 10 ans je crois.
madmax44 le mar 13 avril à 18:47
Le programme Lotus Approved :
https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=lotus-approved-des-occasions-revisees-et-garanties-par-le-reseau-20210413 (Lotus Approved : des occasions révisées et garanties par le réseau)
ludovic le mar 13 avril à 19:53
Citation de weber-dc40 :
« Caterham pourrait racheter le modèle. Ils voulaient le faire y a 10 ans je crois. »

@weber-dc40 Interessant ça :good:
A voir si le repreneur japonais a les mêmes intentions aujourd'hui ?
nico-20vt le jeu 15 avril à 13:38
Des news de la future et dernière Lotus thermique. :love:

https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=lotus-type-131-presentation-cet-ete-a-goodwood-20210414 (Lotus Type 131 : présentation cet été à Goodwood !)
nico-20vt le jeu 15 avril à 13:45
Le V6 porté à 450 cvx évidemment ça me rappelle la mienne, mais ça existait déjà chez Lotus en petite série.

La 3 Eleven Race limitée à 311 exemplaires.
https://abcmoteur.fr/nouveautes/presentation-lotus-3-eleven-450-ch-goodwood/ (Lotus présente une 3-Eleven de 450 ch à Goodwood !)
Dernière édition le 15/04/2021 à 13:45 par nico-20vt, édité 1 fois
Flambeur54 le jeu 15 avril à 13:49
ludovic le jeu 15 avril à 14:06
c'est la toute première génération d'Esprit ça !
nico-20vt le jeu 15 avril à 14:07
Les photos venues de l'espace balancées à la tronche pil au bon moment pour niquer mon post pas si inintéressant. :idee: :D :bad:
Dernière édition le 15/04/2021 à 14:10 par nico-20vt, édité 1 fois
turbo1980 le jeu 15 avril à 14:09
quel post?

:D
nico-20vt le jeu 15 avril à 14:10
😂✌️
ludovic le jeu 15 avril à 14:24
ouais c'est agaçant les mecs qui postent des rafales de photo comme ça sans aucun commentaire comme un cheveux sur la soupe :D :!:
nico-20vt le jeu 15 avril à 14:31
Presque vexant. 😅

Bon aura le 4 cylindres AMG en France alors ?
Ça peut rester très sympa !
Flambeur54 le jeu 15 avril à 15:28

c'est marqué dessus, il suffit de savoir lire!
Flambeur54 le jeu 15 avril à 15:30

Esprit deuxième génération
nico-20vt le jeu 15 avril à 15:31
Parfois c'est bien aussi de participer aux discussions des copains sans les interrompre bêtement avec des photos sorties de nul part qu'on peut trouver sur Google. :idee:
Dernière édition le 15/04/2021 à 15:32 par nico-20vt, édité 2 fois
Flambeur54 le jeu 15 avril à 15:34
toutes mes photos sont prise par mes soins mon cher monsieur!
Ben_92 le jeu 15 avril à 15:35
Le mec chez lotus deauville parlait du 4 cylindres amg en version 450 cv
nico-20vt le jeu 15 avril à 15:40
Citation de Flambeur54 :
« toutes mes photos sont prise par mes soins mon cher monsieur! »

Alors un bonjour et les détails du lieu pourraient être bienvenus.
Sinon on peut aussi très bien classer ces photos dans son propre disque dur en créant des dossiers. On n'est pas sur un site d'hébergement photos ici. C'est surtout un lieu d'échange. ;)
Ami8 le jeu 15 avril à 15:40
Ça reste très prometteur leur Type 131, mais ça va coûter combien avec le malus ? 140k€ ?
nico-20vt le jeu 15 avril à 15:58
Citation de Ben_92 :
« Le mec chez lotus deauville parlait du 4 cylindres amg en version 450 cv »

Ça se précise justement et c'est les marchés qui auraient le V6 qui bénéficieront de 450 cvx.
Le 4 cylindres AMG tournerait autour de 400.
Ça m'étonnerait qu'ils osent une puissance si élevée alors que Mercedes en propose 420 et 189 grammes.
S'ils veulent réduire les rejets pour l'Europe il faudra limiter la puissance, le poids contenu de l'auto, on l'espère, aidant bien sûr.
turbo1980 le jeu 15 avril à 16:07
J'adore cette génération d'Esprit :love:
pdi le jeu 15 avril à 18:05
Vraiment sympa ces Lotus esprit.
c'est vrai que je préfère la dernière génération.
Un copain avait craqué pour une Turbo qui lui a couté son permis au bout de 15 jours :D
Les nouvelles sont ... previsibles, du moins les sketchs que l'on voit

reste à savoir si le Light is Right sera préservé mais j'ai de gros doutes.
pdi le ven 16 avril à 06:35
Citation de Flambeur54 :
«

Esprit deuxième génération »

@Flambeur54 Et merci pour ces belles photos qu'on apprécie sauf nico20vt qui pleure parce qu'on voit plus son post sans commentaire ( c'est pourtant pas bien il parait) sur un sketch et des supputations sur une voiture encore imaginaire.
Bon c'est méchant mais les photos font autant vivre le post que ton intervention, nico et tes remarques sont un peu puériles, ça fait gamin à qui on a confisqué son jouet. :D
atom245 le ven 16 avril à 08:32
A l'époque j'avais acheté une Esprit S3 ! J'étais dingue de cette auto. Par contre j'avais un ami qui possédait une Matra Muréna 2.2 il me tenait tranquille en accéle, j'étais dégue....:D
Je suis ensuite passé à la version turbo. J'avais emmené ma S3 en révision chez Magana à Toulouse et il possédait une superbe Turbo bleu très clair avec un intérieur cuir marine. De toute beauté !!!
Il m'a fait une offre alléchante et finalement je suis arrivé pour une révision de la S3 et je suis reparti avec la Turbo. Une auto exceptionnelle à l'époque, une tenue de route fabuleuse et j'ai eu l'occasion de rouler bcp en Andorre sur routes enneigées, la Turbo faisait des merveilles grâce à un équilibre de l'auto impressionnant. L'intérieur en cuir fripé était également très beau, seul la précision et la qualité d'assemblage faisaient défaut. Le gros défaut de cette auto c'était un manque de refroidissement sur un cylindre et les moteurs serraient. La commande de boîte aussi posée souvent des problèmes. Esthétiquement cette auto a toujours été pour moi une des plus belles de l'époque avec la De Tomaso Pantera.
Ah que de souvenirs.......:love: :love: :love:
Kb993 le ven 16 avril à 09:27
:) :good:
Sympa ce genre de souvenirs
caraddict le ven 16 avril à 10:06
J'adore la ligne des Esprit oui :love:
ericabarth le ven 16 avril à 10:39
Sympa l'Esprit

Par contre, c'est pas Lotus ça
Citation de Flambeur54 :
«
c'est marqué dessus, il suffit de savoir lire! »

@Flambeur54
caraddict le ven 16 avril à 10:47
Bah si, c'est une Omega Lotus
Ben_92 le ven 16 avril à 10:49
Lotus oméga même

Une des berlines les plus déjantées de tous les temps
fabala-x le ven 16 avril à 10:56
En recherchant, l'oméga Evo 500 n'est pas une lotus oméga c'est une version homologation faite par irmscher donc Ericabarth est dans le vrai

https://www.vroom.be/fr/actus/modele-oublie-opel-omega-evo-500-la-version-homologation-19880 (Modèle oublié : Opel Omega Evo 500, la version homologation ! - VROOM.be)
Ben_92 le ven 16 avril à 10:57
Ah oui c’est du tuning ça
caraddict le ven 16 avril à 11:03
Ah oui j'ai regardé trop vite
ludovic le ven 16 avril à 11:06
la vraie, ça ressemblait beaucoup quand meme ;)
nico-20vt le ven 16 avril à 11:37
Citation de pdi :
«
Flambeur54 Et merci pour ces belles photos qu'on apprécie sauf nico20vt qui pleure parce qu'on voit plus son post sans commentaire ( c'est pourtant pas bien il parait) sur un sketch et des supputations sur une voiture encore imaginaire.
Bon c'est méchant mais les photos font autant vivre le post que ton intervention, nico et tes remarques sont un peu puériles, ça fait gamin à qui on a confisqué son jouet. :D »

J'avais espéré que les smileys aideraient pour cerner le second degré.
C'était surtout pour passer le message qu'un minimum de texte pour présenter les photos serait le bienvenu.
Chacun est libre de participer à sa manière sur un forum évidemment.
mixomatos le ven 16 avril à 11:48
je crains que tout le monde ait cerne le 1er degre (as usual) ... smiley ou non
nico-20vt le ven 16 avril à 11:58
Non, je ne suis pas froissé à l'idée que les photos ont suivi mon post, merci. :D
ericabarth le ven 16 avril à 12:27
Citation de fabala-x :
« En recherchant, l'oméga Evo 500 n'est pas une lotus oméga c'est une version homologation faite par irmscher donc Ericabarth est dans le vrai

https://www.vroom.be/fr/actus/modele-oublie-opel-omega-evo-500-la-version-homologation-19880 (Modèle oublié : Opel Omega Evo 500, la version homologation ! - VROOM.be) »

Oui, j'ai balancé le truc vite fait sans explication ni prendre le temps de chopper un lien...

Merci du coup

Perso, c'est la gueule de l'aileron qui m'a fait percuter et l'absence du logo Lotus
pdi le ven 16 avril à 12:31
Sorry Nico si j'ai pas capté.
La Lotus Omega, ça a été un gros fantasme, qu'est ce que j'ai pu mater des video dessus
Ben_92 le ven 16 avril à 14:46
il y a des fantasmes qui sont faits pour ne pas etre réalisés
Flambeur54 le ven 16 avril à 16:26

Lotus Elite produite de 1958 à 1963 à 988 exemplaires, moteur 1,2litre , 76 CV, pour un poids de 575KG
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      72    73    74    75    76     77     78    79    80    81   Page suivante 
Lotus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLotusForum Lotus   «   77   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Kia Ceed VAB Renault Trafic Toyota Yaris Renault Mégane Tesla Honda e Fastned Volkswagen ID.5 Dacia Jogger Hyundai Bayon Ferrari
MarquesKia Renault Toyota Tesla Honda Volkswagen Dacia Hyundai Ferrari Audi Polestar Ford Morgan Bugatti Mercedes Lexus Maserati DS
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement