Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 74 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 Page suivante |
3761 messages 141707 vues |
![]() |
madmax44 | ![]() Les Toy192 ont aussi eu des soucis de fiabilité non? |
maxz318is | ![]() Oui. Pour l'instant la mienne tient le coup après le rappel ![]() |
Guiguizz | ![]() Arbres à cames sur les moteurs toy, chaque auto a ses points faibles...qui coûtent plus ou moins cher à faire réparer ![]() |
Zoleran | ![]() Oui mais la boîte casse pas au moins ![]() Citation de madmax44 : « Les Toy192 ont aussi eu des soucis de fiabilité non? » @madmax44 |
Guiguizz | ![]() Yes moins de chance de casser la boîte sur le 192, sur les compressés, par contre ![]() |
thibault | ![]() C’est une croyance populaire pour les atmos qui cassent pas les syncros. J’en ai fais sur une 192... |
Guiguizz | ![]() @thibault J'ai bien dit moins de chance ![]() Sur la rover, pas de soucis mais c'est plutot coté JDC ! |
nico-20vt | ![]() Il est content avec son nouveau polo ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() quel bel homme ![]() |
Anko | ![]() tu as presque toute la collection lotus ! il manque ça : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anko | ![]() HUMOUR ! hein pas taper !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() C'est plus celui-ci qui est nécessaire là tout de suite ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui ça aussi j'ai. ![]() |
I'll-be-back | ![]() L'Action Automobile. Lotus Esprit S3. ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() merci pour ce scan, c'est pas courant de retrouver des essais de cette version ![]() ![]() Bon en atmo ca semblait manquer un peu de watts quand même, y compris pour l'époque Dernière édition le 27/06/2020 à 15:00 par Ludovic, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
atom245 | ![]() Oui j'en avais une et un de mes amis me grattait avec sa Muréna 2,2l ! J'étais fou ![]() ![]() ![]() Du coup j'ai acheté la version Turbo... et là c'était vraiment mieux. La Muréna n'était plus qu'un muvais souvenir. ![]() |
Ludovic | ![]() la version turbo devait bien changer la donne oui C est comme une evora atmo va une S |
atom245 | ![]() Effectivement, la Turbo était géniale à piloter. A l'époque j'étais en Pté d'Andorre et je me souviens de balades sur routes enneigées absolument jouissives tant cette auto avait un équilibre naturel, je me croyais au Monte Carlo ![]() L'intérieur était également sublime en cuir fripé et la finition n'était pas mal du tout pour l'époque. |
concombremaske | ![]() On a fait un rasso ce matin, et il y avait quelques elise 1 et 2. Bordel, que ça fait envie... |
pdi | ![]() Je viens de faire un WE "conduite accompagné" avec mon fiston et la Lotus SC: que du bonheur. Lyon puis col du chat, le Bourget, le massif des Bauges et Annecy puis les Arravis et retour par les Arravis, col de Frye, col du Granier puis Entremont. passé devant Bauden et retour à Lyon. C'est plus fun que la Dyane qui m'a servie de "premier volant" et il a adoré...et très bien roulé. On a quand même fait moit/moit, faut pas déconner, gosse de riche de merde. ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() ![]() ![]() Pendant que d'autres ont appris à conduire sur le monospace familial ![]() |
Psyc0 | ![]() Plutôt cool la conduite accompagnée 😍 |
pdi | ![]() il fait quand même l'essentiel sur une skoda Yeti...mais depuis qu'il a testé la Lotus, il en redemande. On se demande pourquoi. ![]() |
Zoleran | ![]() La belle et la bête la ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Patala | ![]() Deux excellentes autos dans leur catégorie respective. ![]() |
pdi | ![]() A part le TFSI qui a claqué à 80000km, elle est parfaite la petite skoda. |
Patala | ![]() Downsizing mes couilles. ![]() |
pdi | ![]() c'était le 1.8 160cv, donc non mais connu pour ça sur les 5 premières années de production. |
Patala | ![]() La chienne de chaîne. ![]() |
viktor | ![]() Mamamia ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1805769245.htm (Lotus 2 Eleven (2-11) Launch Edition Homologuée - Voitures) |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/07/lotus-launches-plug-and-play-digital-cluster-for-the-elise-and-exige-v6-models/ |
nico-20vt | ![]() Lotus lance peut-être ça officiellement mais ça fait déjà quelque temps que c'est disponible. Or ce n'est pas fiable, la 410 avec qui j'ai tourné à Dijon était supposée en avoir un, il a remis d'urgence le compteur d'origine car il n'y avait plus d'affichage... Dommage car la télémétrie embarquée et toutes les données dispo doivent être intéressantes sur piste. |
nico-20vt | ![]() J'ai retrouvé sa vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nhfqcrzGTsQ&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube 0:22 EXIGE 410 Cold Start / Dash AIM MX2E Logo perso |
Honda1981 | ![]() Photos 09/08/2020 (41). ![]() ![]() |
Alexis48200 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() La photo est trés cool, dommage pour la Ford focus. |
Alexis48200 | ![]() C'est pas une Volvo plutôt ? |
kb993 | ![]() Ford probe |
Mr.Ele | ![]() Picasso ![]() |
turbo1980 | ![]() Ben sans la 2ème voiture , pas d effets lumineux. |
nico-20vt | ![]() Il y en a marre de faire des baptêmes en Lotus... ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() C'est quoi ce pauvre cache ceinture en mousse? ![]() Il faut un harnais 4 points avec ces sièges!! ![]() |
Anko | ![]() http://auto.motori.net/lotus-meeting-tour-la-magia-ripete/ (Lotus Meeting Tour, la magia di ripete – Auto.Motori.Net) T'as pris un coup de vieux Nico ! ![]() ![]() Dernière édition le 28/08/2020 à 08:29 par Anko, édité 1 fois |
Petij71 | ![]() La blonde à côté, elle a pris un coup de vieux elle aussi? ![]() |
Anko | ![]() ben je trouve qu'elle est toujours bien sympathique moi ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/08/2020 à 08:56 par Anko, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je la trouve bien sympathique aussi, et c'est vrai qu'avec le monsieur elle doit se dire qu'il y a moins de danger qu'avec moi. ![]() |
Petij71 | ![]() C’était quoi ce rasso? Tu ramènes ta caisse et tu balade blondie et ses copines? A quand un partenariat avec HSO ![]() Dernière édition le 28/08/2020 à 11:15 par Petij71, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui c'est ça, et c'est confiné l'habitacle d'une Lotus, quand tu passes les vitesses tu peux glisser facilement, sont bons ces italiens. ![]() |
Page précédente 1 2 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 Page suivante |
|
« 74 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|