Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 92 93 Page suivante |
4617 messages 161414 vues |
Forum Lotus |
Caterham_7 | le jeu 4 nov 2010 à 13:56
|
Rod350Z | le jeu 4 nov 2010 à 13:58
C´est un photoshop, y´a trop de compteurs sur le TdB. |
xenon | le jeu 4 nov 2010 à 15:10
cater> t'es grave malade en ce moment |
Caterham_7 | le jeu 4 nov 2010 à 15:36
Xenon > je fik l'evora S ... tu devrais acheter ça ! |
ludovic | le jeu 4 nov 2010 à 15:42
c'est clair, une evora S ca doit etre un bon compromis route / piste en plus |
xenon | le jeu 4 nov 2010 à 15:58
ouais ouais ouais en attendant, je vends quoi? une couille? |
ludovic | le jeu 4 nov 2010 à 16:00
vends ta barquette en tubes de parasol |
ac111 | le jeu 4 nov 2010 à 16:15
ludovic: Vends ta barquette en tubes de parasol De parasol Je savais pas que les chassis des AA étaient issus de la technologie du parasol Bon je suis loin avec ma trapanelle en super-glue. |
xenon | le jeu 4 nov 2010 à 16:17
ludo> je vais pas vendre ma maison pour m'acheter un mobile home |
ludovic | le jeu 4 nov 2010 à 17:28
arrete , tu va me faire pleurer |
Caterham_7 | le jeu 4 nov 2010 à 17:32
Comme dit Ludo c'est LA GT qui peut faire du circuit assez facilement ... bon par contre faut compter 1 train de pneu par journée piste |
albert_linette | le sam 6 nov 2010 à 10:53
Cater> Quand on voit ce qu'on utilise en stage de pilotage, y'a plein d'autre Gt qui sont capable de faire du circuit assez facilement... Quitte à avoir le cul entre 2 chaise (pas une VRAI Gt et pas une VRAI light), je préfère choisir mon camps ! Et à 80 000€ en voulant du GT, je prend une R8 V8 qui est une vrai GT et s'en sort vraiment pas mal en piste. En clair, je ne vois pas trop l'intérêt d'une Evora, si ce n'est de préparer la clientèle Lotus à la prise de poids. |
John | le sam 6 nov 2010 à 11:32
Le pire avec la nouvelle direction que prend lotus c'est qu'il ne s'agit que d'un retour de balancier. C'est l'elise qui les a remis dans le droit chemin avec le retour du light is right. L'Esprit était déjà une GT et on ne peut pas dire qu'elle ait réussi à concurrencer les porsches, ferraries et autres. Certes il ne semble pas y avoir un retour à un modèle comme l'elan, mais tout ça ne semble pas particulièrement convaincant. La seule solution viable serait que Proton signe un accord avec l'un des gros acteurs du marché (BM, Audi, Mercedes) pour la fourniture moteur/transmission, achète des plateformes déjà existantes et se contentent de les habiller. De toute façon il semble absolument impossible qu'ils arrivent à développer autant de voitures en aussi peut de temps, surtout qu'il faudrait que, pour la première fois, elles soient fiables. ça va être un machin de financiers à la con. Dans 5 ans la marque Lotus sera revendue à un fond d'investissement ou, s'ils ont de la chance, ils lanceront un nouveau modèle annonçant le retour du light is right. |
Toniciano | le sam 6 nov 2010 à 13:57
Ce qu'on attendait de Lotus, c'est une "familiale" sportive 2+2 d'environ 1200kg ou une GT 2 places 300kg plus légère qu'une 911 et moins motorisée, bref quelque chose de plus original comme proposition ! Là ce qu'ils présentent n'a strictement aucun intérêt, aucune ingéniosité. Une BX m'intéresse davantage techniquement qu'une Elite de 1800kg |
ludovic | le sam 6 nov 2010 à 16:19
ouais pareil que toni et en version "4tc" la BX s'il vous plait sinon albertlinette a pas tort non plus : une Audi R8 d'occas c'est le prix d'une Evora neuve avec un V8 qui prends 8 000 tr.m en lieu et place du banal V6 toyota de l'evora, ca n'a pas le meme charme ... mais je ne suis pas sur que ca soit aussi agile que l'evora sur piste malgres tout |
Caterham_7 | le sam 6 nov 2010 à 16:28
l'evora de gui92 était impressionante déjà l'été dernier aux VDS je trouvais. j'ai jamais vu de R8 sur piste |
Toniciano | le sam 6 nov 2010 à 16:34
J'aurais plus confiance dans une R8, aussi, à choisir. |
also01 | le sam 6 nov 2010 à 17:13
ouais sauf quand l'R8 ne brule pas ...tout compte fait je prefere garder godzilla ( R35-GTR ) en ligne de mire si jamais 80K me tombent dessus... |
albert_linette | le mer 24 nov 2010 à 10:20
Tu n'as ni le même centre de gravité, ni le même équilibre... Pour avoir testé une GTR de 570cv, ça pousse très fort mais le poids l'emmene en courbe, bien que ce soit plutôt bien géré au vu de ce qu'annonce la balance... Bref, c'est + une américaine à 4 roues qu'une caisse de circuit. Mais comme ça pousse fort par rapport au prix et que les 4rm pardonnent les fautes de pilotage, on risque d'en voir pas mal dans les track days... Je ne dénature pas cette auto, j'aime bien, mais je dis que ce n'est pas ce qu'il faut choisir pour de la piste ! Comme GT, oui ! Sinon, voici ce que j'ai trouvé. Pas mal la mode électrique !!! |
Rod350Z | le mer 24 nov 2010 à 10:26
C´est une Tesla re-carrossée ou un EV 100% développé par Lotus |
Rod350Z | le mer 24 nov 2010 à 10:29
J´ai trouvé, c´est ni Tesla, ni Lotus mais du 100% british : http://www.automotto.org/entry/ecotricity-converts-second-hand-lotus-exige-to-make-britains-first-electric-supercar/ (Ecotricity converts second-hand Lotus Exige to make Britain's first electric supercar) |
teusch | le mer 24 nov 2010 à 10:30
Les r8 v8, elles font jamais 420ch, c dommage. |
vassim | le mer 24 nov 2010 à 16:46
C'est quoi ce treilli ar de fou ? |
guillaume92 | le mer 24 nov 2010 à 17:56
L'evora est trop chère, pas assez puissante, il manque des options de confort, il y a des détails de finition à faire corriger après la livraison mais : on prend son pied sur route dès que ca tourne le bruit avec la ligne inox me colle la trique dès que je passe les 5500 trs je me suis éclaté avec sur circuit (j'en faisais ce que je voulais !) c'est confortable pour un AR Paris-Nice la ligne est renversante et on en croise aucune sur Paris elle me coute 72 euros d'assurance par mois et consomme max 12l en cycle mixte j'ai vraiment envie de la garder plus longtemps que le boxster, la corvette ou l'exige Voilà, j'attends de voir l'esprit en 2013 en alternative à une Gallardo d'occaze pour ma caisse de pose. |
vassim | le mer 24 nov 2010 à 17:58
T'as pas encore pt la boite ? |
guillaume92 | le mer 24 nov 2010 à 18:09
Non, de toutes façons, elle est garantie le temps de la LOA et semble beaucoup plus robuste au feeling que celle de l'exige |
olcheval | le jeu 25 nov 2010 à 07:19
ils font des LOA chez lotus ? je croyais que c'était une marque réservée aux passionnés qui font péter ça en 3ème voiture en tapant un peu dans leurs économies... |
olivier25 | le jeu 25 nov 2010 à 09:29
tu peut faire une LOA en passant par un établissement financer aussi |
Caterham_7 | le lun 6 déc 2010 à 16:55
la nouvelle gamme lotus the future Lotus range in full: The Eczema is the ‘entry level’ Lotus of the future. This model is designed to sit above today’s four-cylinder Elise but below the existing V6-powered Evora and, to that end, will run an L-shaped five-cylinder engine. This car will compete directly with the bottom of the top of the Audi TT range, though it will be larger and lighter and smaller and more or less powerful. The Excretia is Lotus’s bedrock coupe and will come only in green or brown, although company sources say some people may end up with a red one and should see a doctor immediately. This car is designed to compete directly with the upper reaches of the lower middle of the basic Porsche 911, though the Lotus will have a different sort of power, price and shape and will not compete with the 911 unless forced to. The Elaine Paige will be the Lotus for people who need a two seater with room for four and will feature a folding metal engine. This model will boast the power and performance of a sustained wolf attack whilst its interior quality will be at least a match for the feeling of confusion experienced when taking the first sip from what appears to be a cup of tea but turns out to be coffee. This car will compete with Radio 2 on Sundays and with itself for the rest of the week. The Egregious will be the top-of-the-range sports car for Lotus. It will boast a V8 engine, and also about the time it had trials for West Ham. This model will be distinguished by dramatic styling and extinguished by a system of pipes. In terms of other cars, think of the Ferrari 458 or Lamborghini Gallardo or Ford Fiesta or Perodua Kelisa. These are all other cars. The Exdirectory is Lotus’s five door saloon model, the fifth door being located on the underside. It will be powered, although at this stage no one is quite sure why. This car is most easily compared to a less pricey Porsche Panamera or a more expensive Aston Martin Rapide, although only in terms of texture, hairstyle and proximity to yeasts. photo |
Rod350Z | le lun 6 déc 2010 à 17:02
Tout ça n´explique pas la photo de la Celica, traction AV qui coûtait la moitié d´une Lotus Quoique avec des ailerons, on pourrait confondre : |
albert_linette | le mar 7 déc 2010 à 11:07
Un nouveau projet à base Europa http://www.automobile-sportive.com/ (L'AUTOMOBILE SPORTIVE, le portail des voitures de sport) |
ludovic | le mar 7 déc 2010 à 11:12
relooker l'europa pour aller la vendre sur les marchés asiatiques sous la marque proton (le proprietaire de lotus), tu parle d'une idée lumineuse Elle était pas desagreable cette europa mais bon a conduire c'etait vraiment un speedster turbo a toit dur , boite six et clim, les différences s'arretaient la (avec le look bien sur) rien a voir avec une elise ... bizarrement |
Rod350Z | le mar 7 déc 2010 à 11:26
C´est vrai que pour une "GT", l´accès à bord était encore trop acrobatique, le confort pas assez douillet et les plastiques (mous ou durs) trop facile à rayer, mais j´avais adoré. Alors, la recycler en Proton est peut-être pas la meilleure idée du Monde, mais cela permettra de voir des Europa, encore qqs temps. |
ludovic | le mar 7 déc 2010 à 12:04
rod : prise toute seule c'est une auto sympa mais le jour ou je l'ai essayé, j'ai testé juste apres une elise 111r, c'est vraiment pas la meme chose et c'est bien plus sympa pour tout dire |
Thibault | le mar 7 déc 2010 à 12:44
Quelqu'un a le dernier sport auto ? Il parait qu'ils parlent d'un nouveau moteur pour elise/exige. Si qq1 a plus d'info...? |
ludovic | le mar 7 déc 2010 à 12:47
je l'ai, ils disent juste que l'elise / exige va ressortir dans quelques mois avec un moteur compatible euroV mais sans plus de précision sinon thibault, ca roule la megane RS ? |
Thibault | le mar 7 déc 2010 à 12:49
Je vais la chercher semaine prochaine J'te dirai ça |
ludovic | le mar 7 déc 2010 à 12:50
ah ok, sous la neige alors avec un peu de chance |
Thibault | le mar 7 déc 2010 à 12:51
|
Choumache | le mar 7 déc 2010 à 19:24
Ce sera le 2ZR qui succédera au 2ZZ sur Elise, même puissance mais rejets en baisse. Puis quitte à faire mon Xu, je vais quand même vous annoncer que Lotus fera une grosse annonce demain matin à 9H. Dernière édition le 07/12/2010 à 19:25 par Choumache, édité 1 fois |
da_master | le mar 7 déc 2010 à 19:33
Ca concerne la F1 ou la route ? |
supercup | le mar 7 déc 2010 à 20:38
Ils déposent le bilan ? |
guillaume2 | le mer 8 déc 2010 à 10:38
bon c'est quoi cette annonce?? |
caraddict | le mer 8 déc 2010 à 10:59
Une grosse surprise: la naissance de Lotus Renault GP http://www.leblogauto.com/2010/12/f1-naissance-de-lotus-renault-gp.html (F1: Naissance de Lotus Renault GP | le blog auto) |
lbad | le mer 8 déc 2010 à 11:00
http://www.caradisiac.com/F1-c-est-officiel-Lotus-Renault-GP-vient-de-naitre-64105.htm (F1 : c'est officiel, Lotus Renault GP vient de naître) Dernière édition le 08/12/2010 à 11:01 par lbad, édité 2 fois |
guillaume2 | le mer 8 déc 2010 à 11:05
putain comment j'men branle |
ludovic | le mer 8 déc 2010 à 11:14
ca veut dire que les future lotus de route vont tourner au Dci Renault ? |
supercup | le mer 8 déc 2010 à 11:33
Si ils mettent les boites des 2.2 DCI, ça cassera aussi facilement que les boites Toyota... Au moins les clients ne seront pas dépaysés !!! |
Zorgol | le mer 8 déc 2010 à 11:42
Et les couleurs JPS !!! |
Rod350Z | le mer 8 déc 2010 à 11:43
Y´a déjà eu des Lotus de route à moteur Renault : l´Europa MkI avec son moteur de R16, par exemple. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 92 93 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|