Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 91 92 Page suivante |
4574 messages 159392 vues |
Forum Lotus |
vins850 | le mer 4 avril 2018 à 08:45
plastidip |
Alexis48200 | le mer 4 avril 2018 à 11:05
Faut mettre des film de protection ! |
epine43 | le mer 4 avril 2018 à 12:59
ou achetre une Méhari....comment , c'est pas votre ta sse de Thé ? |
Zoleran | le ven 13 avril 2018 à 09:04
Lotus, des autos a finir soit même... Bon j’ai reçu le colis et en attendant la géo et les pneus, j’ai reçu mes nouvelles plaquettes, ma boîte à air et l anneau de remorcage qui n’est pas prévu de série ... J’ai dû encore une fois découper mon auto Merci lotus |
crap | le ven 13 avril 2018 à 09:17
Pour de vrai l'anneau? Y'en a au moins un derrière? |
Zoleran | le ven 13 avril 2018 à 09:18
Bien sûr.... Que non! Pas d emplacement |
ferrariste | le ven 13 avril 2018 à 09:19
Une Lotus ça se tire par l'avant, pas par l'arrière |
Zoleran | le ven 13 avril 2018 à 09:24
Sinon rien que de la démarrer dans le garage... |
crap | le ven 13 avril 2018 à 09:30
T'abuse de pas viendre avec demain |
Zoleran | le ven 13 avril 2018 à 09:34
Elle est déjà viendue https://youtu.be/1hoM3lAD1fA (Can you drift a Lotus Exige? - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 13/04/2018 à 09:34 par Zoleran, édité 1 fois |
crap | le ven 13 avril 2018 à 09:37
Oui mais j'y étais pas |
kri | le ven 13 avril 2018 à 12:41
tu la vends deja C'est quoi la prochaine? |
EnFonde6 | le ven 13 avril 2018 à 13:04
Non, il ne la vend pas, elle est juste "viendue" au stage l'année dernière |
kri | le ven 13 avril 2018 à 13:05
|
nico-20vt | le ven 13 avril 2018 à 13:12
Pourquoi ce changement de boîte à air ? |
kri | le ven 13 avril 2018 à 13:18
elle ne doit pas faire assez de bruit |
Zoleran | le ven 13 avril 2018 à 14:56
Pour gagner 20 ch |
nico-20vt | le ven 13 avril 2018 à 18:16
Tu crois vraiment ? |
Zoleran | le ven 13 avril 2018 à 18:23
Passage au banc monsieur . NASA approved |
maranello | le ven 13 avril 2018 à 18:26
superbe cette exige ! tu as deja essayé une sport 350 pour faire la difference ? je regarde un peu pour changer ma S2... et c'est un peu la seule qui me branche aujourd'hui en 350 ou 380 je ne sais pas encore mais le difference de prix est pas négligeable |
Ludovic | le ven 13 avril 2018 à 20:07
la différence de prix par rapport a ? une S2 ? c'est le double certes les perfs sont la mais les prix ont pris une sacrée claque chez lotus ces dernières années |
atom245 | le ven 13 avril 2018 à 20:14
Oui, un peu excessif je trouve. Dommage parce que ces petits joujoux sont très agréables, on en fait à peu près ce qu'on veut. |
maranello | le ven 13 avril 2018 à 20:15
Non entre une Sport 350 et une 380 Dernière édition le 13/04/2018 à 20:17 par maranello, édité 1 fois |
turbo1980 | le ven 13 avril 2018 à 22:02
C est pas obligatoire l anneau ? |
patala | le sam 14 avril 2018 à 07:04
Non, tu peux rester dans le classique et passer par devant. |
Zoleran | le sam 14 avril 2018 à 07:32
Je peux comparer entre une s2 et une 380. L idée de départ c était de trouver une 350 avec garantie. Avec de préférence l option baquet carbone et jantes forgées et les semi slick ...Et malheureusement avec ses options tu te rapproche du prix d'une 380 L échappement est plus cool sur la 380 aussi, même s il est retravaillé sur la 350. A refaire, je pense qu une 350 peut se trouver à 65/70 avec avec des jantes en seconde monte et une prepa. |
maranello | le sam 14 avril 2018 à 08:45
Merci. Oui c’est ce que je vois, dans les 65/70 une 350 et 15/20ke de plus pour la 380 en fonction des configs. |
turbo1980 | le sam 14 avril 2018 à 08:53
Patala |
ferrariste | le sam 28 avril 2018 à 09:03
C'est quand même une sacrée machine la 340R https://www.autoscout24.fr/offres/-be559e42-b4eb-4c0f-8d29-b602c45e8346 (Lotus 340 R Occasion à GUILERS de € 59.990,-) |
petij71 | le sam 28 avril 2018 à 11:17
Qu'est-ce que c'est beau! Mais les prix ont flambé! |
ferrariste | le sam 28 avril 2018 à 14:35
Ah ça fallait s'en douter, une édition limitée avec une gueule pareille. |
Zoleran | le dim 29 avril 2018 à 19:53
Direction Motorland |
Zoleran | le dim 29 avril 2018 à 22:45
|
Turbo1980 | le dim 29 avril 2018 à 22:48
|
EnFonde6 | le dim 29 avril 2018 à 23:05
#jaloux |
bobal | le lun 30 avril 2018 à 15:08
#etlemotestfaible |
Zoleran | le mar 1 mai 2018 à 20:44
Alors je poste pas les photos du coup?? |
nico-20vt | le mar 1 mai 2018 à 20:47
Ben en même temps tu ne postes que pour toi en général. Dernière édition le 01/05/2018 à 20:47 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | le mar 1 mai 2018 à 20:50
Non pour le plaisir de partager et d'aider les futurs proprios quand j'aurai tout casser et/ou fiabiliser l'auto |
Zoleran | le mar 1 mai 2018 à 20:51
De retour de Motorland Aragon, soit la 3éme sortie piste de l'Exige et 6500km a son bord. Situé a 300km de Valencia, en plein dans la communauté d'Aragon comme son nom l'indique, donc plutôt isolé de la civilisation!!! La route de la veille met dans l'ambiance. J'avais très envie de faire ce circuit, plus connu pour les journée moto, car il enchaine des sections lentes et très rapides(les 1000cm3 prennent + de 280km/h) mais aussi pas val de virages en aveugles et en dévers Je participe donc a une journée organisée par le Club Lotus Espagne. J'arrive bien sur le premier et me retrouvé bloqué a l'entrée par l'agent de sécurité me demande un mot de passe(l'auto et la couleur ne suffise pas a rentrer dans une journée Lotus !!)...une fois retrouvé j'entre dans un complexe énorme (démesuré), on est loin de Lurcy Lévy...Du coup j'en profite pour faire un petit tour des autos déjà arrivées la veille: Coté Espagnol, pas mal de S2 et de Speedster turbo méchamment préparés...quelques MX5 et deux GT3 Cup Coté Français, 6 KTM X Bow(jamais vu autant et encore moins sur piste), une west, une Caterham 620r , un GT4, une 3-11 de Marcassus... Quelques Italien(bien bien cramés de la tête), Anglais...bref ça promet! Brefing en mode "GP de F1" avec powerpoint et videos pour les lieux de dégagements...je commence a avoir peur! On se lance pour deux tours de découverte, et la c'est la claque....beaucoup de virages en aveugles, beaucoup de changements d'appuis, je prend déjà plus de 200km/h en ligne droite en chauffant l'auto...et derrière moi les GT3 Cup et les Xbow arrivent comme des balles Du coup les sessions du matin furent éprouvantes, avec un gros blocage de roues lors d'un freinage en descente(avec un bon plat a la clé) du a mon approximation sur les trajectoires... Je reprend des forces le midi, me matte quelques vidéos youtube du circuit et c'est reparti! Et la ça va beaucoup mieux: une fois les trajectoires en aveugle appréhendées, je commence a rouler plus propre, plus fluide et donc je suis plus rapide! Je prend des secondes...de 2:19, je tombe a 2:17, puis 2:16 et finalement 2:15:88 et un 238KM/h GPS dans la ligne droite! Avec en prime une belle bataille sur 4 tours avec un GT4 Du coup j'en profite pour faire un tour en SDS dans la caterham 620R(avant qu'elle retombe en panne ) et qu'elle banane cette caisse! Pas forcément plus impressionnantes qu'une Atom(mais fait elle ses chevaux??), c'est encore plus fun et ça parait plus "maitrisable"! Il faut utiliser toute la largeur de piste pour faire des droites plutôt que des courbes afin que la puissance passe au sol Bref j'ai un peu de boulôt pour préparer l'auto pour les VSD...même si une date pour Valencia vient d'apparaitre pour fin Mai... |
nico-20vt | le mar 1 mai 2018 à 20:55
Chouette Comme tout circuit rapide, il en faut des grosses pour exploiter, j'imagine que c'est un peu flippant les vitesses atteintes, un peu comme Dijon. |
maranello | le mar 1 mai 2018 à 21:12
620R le plaisir à l’etat brut Sympa ton résumé, ça donne envie |
crap | le mer 2 mai 2018 à 09:24
Ca a l'air furieux les autos présentes |
Turbo1980 | le jeu 3 mai 2018 à 22:47
Lotus exige 410 sport |
nico-20vt | le jeu 3 mai 2018 à 22:54
Ma préférée est l'Exige 350 Roadster. |
Zoleran | le ven 4 mai 2018 à 00:00
C’est le même moteur que moi, y’a pas d intercooler |
EenSayn | le ven 4 mai 2018 à 06:46
Excellent, ton report Clément |
thibault | le ven 4 mai 2018 à 06:49
"The Exige Sport 410 uses the Exige Cup 430’s 3.5-litre supercharged V6 engine with supercharger and water-to-air charge cooler" |
atom245 | le ven 4 mai 2018 à 08:18
Motorland est un circuit EXCEPTIONNEL ! J'y ai roulé en Funyo et en mono et aussi avec un R1, à chaque fois j'ai kiffé ma race comme rarement sur un circuit. Et c'est encore mieux quand on utilise le grand tracé avec l'intégralité de la ligne droite opposée au bout de laquelle on voit des freinage de "trappeur" et des dépassements de toute beauté. |
nico-20vt | le ven 4 mai 2018 à 08:33
Zoleran > Et elle ne fait pas un si beau son la 350. Je ne savais pas que l'intercooler était la principale différence. |
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 91 92 Page suivante |
|
« 50 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 979 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|