Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 91 92 Page suivante |
4568 messages 158966 vues |
![]() |
albert_linette | ![]() Bah c'est ça qui fait chier, c'est pas très joli ! Et pour moi, quand je vais dire aux gars que je fais mes stages de pilotage sur une caisse mexicaine, ils vont me raccrocher au nez !!! |
xenon | ![]() et bien tu le dis pas , tu leur dis après |
guillaume2 | ![]() si elle marche on s'en fou de l'esthétique |
Choumache | ![]() T'avais pas commandé une Cup 260? |
xave | ![]() 930kg pour 250ch (au moins peut-être qu'ils seront là pas comme dans les Lotus.... |
Thibault | ![]() Normalement, 20.000€ par rapport à une 260. |
albert_linette | ![]() Choumache> une RGB mais pas commandé finalement... |
xenon | ![]() ça n'a pas l'air terrible les RGB à priori edit oups j'ai confondu avec les RCB77 Dernière édition le 27/01/2011 à 14:49 par xenon, édité 1 fois |
albert_linette | ![]() Bah oui parce que c'est une Cup avec les options de confort donc top pour mon activité ! |
Thibault | ![]() Des news sur ce qui sera présenté à Genève ? |
ac111 | ![]() Bon alors ce moteur "maison" pour l'esprit Choumache? |
Choumache | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o&feature=related (Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:31 Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu |
isba35 | ![]() avez vous entendu parler d'un projet chez alfa ? une 4C 4 cylindres , moins de 850 kg et peut etre dans les 50000 euros ? j'ai entendu cela sur turbo ( desolé pour la source http://www.automobile-magazine.fr/actualites/alfa_romeo/video_alfa_romeo_4c (Vidéo Alfa Romeo 4C - La star tient salon - Actualités - L'Automobile Magazine) Dernière édition le 09/03/2011 à 20:47 par isba35, édité 2 fois |
hoher29 | ![]() il y a un sujet déjà |
Toniciano | ![]() Et ben, ça fait peur comme prévu, le développement de la "future gamme Lotus"... Comment lancer un produit quand on n'est pas capable de savoir quoi y mettre, hum ![]() |
Thibault | ![]() On a tjs rien en vue pour les Elise et Exige avec plus de 136ch, c'est vraiment la fin de cette gamme ? Je croyais encore à un nouveau moteur |
ac111 | ![]() Dany bahar said: " Confirmed that Bruno Senna will be involved in development of the road cars and that the Esprit engine will definitely be developed in house." ![]() |
Toniciano | ![]() Ha ben merde, entre se prendre des murs en développement et tourner avec un moteur fantôme, les voilà bien ![]() |
ac111 | ![]() Ou si ne c'est pas encore un coup médiatique. |
Choumache | ![]() Bien sûr que c'est du buzz. Les moteurs Toyota ont pas été validés pour cause d'émissions trop élevées, c'est un peu emmerdant quand on sait que toute la bagnole a été pensée autour du moulbif. Aux dernières news, le développement sera très certainement confié à HWA (aka AMG) et probablement assemblé à Hethel. Ce sera pas pour tout de suite (pas pour l'Esprit) que Lotus concevra un moteur pour Lotus. |
albert_linette | ![]() J'ai vu l'Alfa 4C au salon de Genève, c'est joli, surtout en rouge mate ! Je vous poste des photos si j'y pense une fois l'appareil déchargé |
ludovic | ![]() bon la cote des elise R et SC va remonter alors , zut ![]() |
albert_linette | ![]() Voilà ! ![]() ![]() |
monza | ![]() c'est reellement rouge "en vrai" ou ça fait un peu rose comme sur tes photos ? |
albert_linette | ![]() Ca fait moins rose en vrai... Rouge mate mais je dirais rouge pale mate. |
xave | ![]() C'est aussi vilain en vrai que sur la photo... (je parle de la couleur bebert hein... Pour l'auto le concept est bien. |
albert_linette | ![]() Je ne dirais pas "vilain"... y'a qu'on est pas habitué. Le mate commence seulement sa percée; je pense que dans 2-3 ans on trouvera ça beau. |
Caterham_7 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/183260637.htm?ca=12_s ![]() |
yakou23 | ![]() boite à changer |
epine43 | ![]() t'as bonne vue ! |
yakou23 | ![]() oui, j'ai tout de suite remarqué le logo Lotus sur la photo |
ludovic | ![]() J'ai en vue une belle petite Exige S particularité : c'est une import Angleterre reconvertie en conduite a gauche par un pro (français) J'entends tout et n'importe quoi au sujet des ces lotus reconverties , certains pensent que c'est dangereux car on touche aux elements de sécurité, d'autres que ca rends la voiture invendable, d'autre que c'est interessant car souvent moins cher que les "vraies" conduite a gauche Je vais allé voir la voiture de près (dès que son vendeur aura le temps de me recevoir ! ) mais sur le principe moi ca ne me fait pas peur dès lors que la réalisation est propre des avis a ce sujet ? |
Thibault | ![]() J'étais comme toi et j'étais perdu entre acheter une belle LHD et une RHD modifiée. Au final j'ai pris une Caterham. Les prix des converties sont un peu dingues. Quand on est que à 3000€ d'une vraie LHD je pense qu'il ne faut pas se poser de question. Pour en avoir vu, fais attention à la rouille, j'ai vu une Exige S RHD de 2008 avec plus de rouille que ma Mini de 1990. Sinon pour la législation et quid en cas d'accident, personne n'a vraiment la réponse sur ce qu'il peut se passer. Dans le doute je préfère rester prudent. |
ludovic | ![]() "fais attention à la rouille" pourquoi spécialement sur une convertie ? ![]() |
Choumache | ![]() De la rouille sur un chassis en alu et une coque en fibres? ![]() |
Thibault | ![]() tous les triangles étaient très piqués, même les amortisseurs étaient très moches. Pourquoi les RHD, le climat UK j'imagine. Ma R de 2007 n'avait pas un seul point de rouille en comparaison. |
albion | ![]() Oui le problème c'est pas la conversion, c'est plutôt le fait qu'une RHD a logiquement passé son enfance en UK...pluie, air salin etc... Après faut la choisir, c'est du cas par cas. |
ludovic | ![]() ok, comme ca je comprends mieux mon ancien speedster , je roulais toute l'année avec et j'aimais particulirement le circuit en conditions pluies avec logiquement il availt les triangles un peu oxydés mais bon ca n'en faisait pas une auto flinguée pour autant ... si je vous suis, il ne faut pas rouler les jours de pluie avec ces autos car apres les triangles ne sont plus si brillant |
albion | ![]() Je dirais surtout que c'est la mer et le sel des routes qui peut donner un résultat pareil...la pluie seule j'y crois pas vraiment. |
ludovic | ![]() ah oui ca l'air salin, ca ne doit pas trop aider |
albion | ![]() Et encore là on parle de caisse ayant 4-5 ans max, je laisse imaginer l'état des trains qu'on peut trouver sur des S1 de 96-97 ![]() Faut inspecter...certains ont ramené de très belles Exige S d'Angleterre, ça reste du domaine du possible. |
xave | ![]() Certains appliquent aussi un voile de peinture sur les triangles etc... pour embellir l'auto avant la revente... ![]() |
ludovic | ![]() les fourbes ![]() |
albert_linette | ![]() Tout dépend par qui vous faites les conversions !!! Valoré Automobile importe des RHD et refait tous les trains à neuf au moment de la transformation. Du coup tu repart sur une caisse refaite à neuve et bien placé sur le marché. ![]() Y'a pas à chier, si tu passe par des pros digne de ce nom, rien n'est un problème ! Si tu achète ça chez un gars qui arrondi ses fin de mois en allant chercher des caisse en angleterre et en faisant la conversion dans son garage... |
albion | ![]() A voir le prix de la prestation aussi, parce que comme indiquait Thibault, quand on commence à se rapprocher trop prêt des prix des LHD d'origine, l'intérêt de la conversion décroît fortement... |
ludovic | ![]() albert linette : j'ai en vue une exige S reconvertie dont justement le boulot a ete fait par Valoré je dois la voir la semaine prochaine, a suivre... elle est au moins 5 000 € moins chere qu'une "vraie" LHD (conduite a gauche) d'origine alors franchement, je pense que ca vaut le coup de s'y attarder |
Thibault | ![]() Y'a une Exige S avec 20 000km qui s'est vendue (LHD d'origine, première main, clim, pack sport) 36 ou 37k€ y'a pas 15 jours. Elle est vraiment 5000€ moins chere que ça ? |
ludovic | ![]() elle est 3 000 € moins cher , avec l'autobloquant (option que je voudrai absolument et une exige S , propre , LHD et a 36 / 37 000 € c'est pas le prix moyen du marché , c'est la fourchette (ultra) basse , nuance ! sinon dans le sport auto du mois d'avril j'ai lu que lotus allait sortir de nouveaux moteurs pour elise / exige en fin d'année 2011, quelqu'un a des infos ? ![]() |
Roms | ![]() Avec le cours actuel, une Exige S s'affiche à moins de 28000€ au UK hein... |
caraddict | ![]() Dans le dernier Sport Auto, ils ont plutôt l'air de dire que l'Exige actuelle, c'est fini... mais effectivement, je trouve pas ça tout à fait clair, vu qu'ils disaient un peu le contraire avant ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 91 92 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 645 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|