Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1111 messages 20160 vues |
Nouvelle lotus Exige S & sa boitencarton |
Edika | le mar 6 mai 2008 à 14:42
En Atom, le pilote fait à lui seul d'énormes différences |
Xave | le mar 6 mai 2008 à 14:50
Le pb d'une Cup bien équipée (car même si elle s'appelle Cup il y'a pas mal de boulot dessus qd même...) c'est que le prix devient completement absurde et on quite l'esprit Lotus : la Tonne n'est plus très loin. |
Edika | le mar 6 mai 2008 à 15:29
A performance équivalente tu ne trouves que dans cette game de prix mais il est vrai que Mr Proton doit se prendre une marge énorme à 70 K€ ! Rajouter un toit sur une 2-11 qui coute (pour l'instant 60 K€) ne doit pas couter 10 K€ pourtant hormis le toit et les étriers de frein, rien ne distingue ces 2 voitures (à part 250 kg bien sùr ) |
vassim | le mar 6 mai 2008 à 16:02
Le même pilote peut varier aussi au cours de la même journée ! Dés fois tu pense te trainer alors que ca va bien, d'autres fois c'est le contraire... Avec un truc genre lancer ou impreza awd turbo t'as moins de surprises, c'est plus constant. |
sylvio | le mar 6 mai 2008 à 19:47
Je viens de commander ma s avec pack perf a monaco et pack sport+ clim et peinture special dur la facture dans 8 semaine sitout vas bien elle est dans le garage |
vassim | le mar 6 mai 2008 à 21:59
Un bon complément a la 205GRD |
sylvio | le mar 6 mai 2008 à 22:03
La 205 pour le boulot sinon c'est c4piccasso en famille la lotus ca remplace la moto le truc qui me fais leplus peur c'est la direction pas assistèe 4 fractures recente a la main droite |
vassim | le mar 6 mai 2008 à 22:24
Ca devait étre une meule trés cher, pasque ca permet de payer plusieurs moto ! |
phastaz | le mer 7 mai 2008 à 12:47
On dirait des rétro de Futura. |
Edika | le mer 7 mai 2008 à 12:51
Citation de sylvio : « Je viens de commander ma s avec pack perf a monaco et pack sport+ clim et peinture special dur la facture dans 8 semaine sitout vas bien elle est dans le garage » Félicitation Pourquoi tu as pas pris direct la 260 Cup ? |
sboro | le mer 7 mai 2008 à 15:23
Je serai curieux de savoir le point suivant: Qu'est ce qu'on a comme réduc pour une Exige en concession? |
phastaz | le mer 7 mai 2008 à 15:30
ça doit se situer entre 0 et rien du tout je pense. |
Xave | le mer 7 mai 2008 à 15:31
Je pense que si tu prends une Exige S 220ch en stock, tu as surement une bonne remise (depusi la 240ch). |
sboro | le mer 7 mai 2008 à 17:47
Je comptais prendre une 240 CV. Donc rien du tout? 9a se revent bien tout ça? |
Xave | le mer 7 mai 2008 à 17:54
Après c'est comme tous les commerces, qd la période est difficile, les remises sont plus généreuses. Par contre regarde du coté des occas', ca se trouve assez facilement et très peu kilométrées. Sans compter que c'est souvent (sur les Lotus) le 1er proprios qui a les ennuis. Regarde sur les forums. |
sboro | le mer 7 mai 2008 à 17:55
C'est pas très fiable comme caisse?? |
rix8 | le mer 7 mai 2008 à 18:13
C'est la série spécial club racer qu'il faut 25 exemplaires dans le monde et 5 en France j'en ai vu une chez Chassay à Tours, m-a-g-n-i-f-i-q-ue!!! |
xenon | le mer 7 mai 2008 à 18:32
Ben c'est fiable comme une anglaise quoi |
sylvio | le mer 7 mai 2008 à 19:15
Oui deja c'est une futura la moto bon je prend la s avec pack perf elle ma ètè annoncer a 243ch la r c'est pas le meme budget et pourquoi une s avec pack perf deja la prise d'air pour le look et surtout essayer de tourner en 1,26 a ledenon mon chrono avec le rsv |
xenon | le mer 7 mai 2008 à 19:18
La prise d'air, c'est pas que pour lelook c'est surtout pour que l'échangeur ventile bien rien qu'en enlevant le hard top tu perds 10/15 cv |
phastaz | le mer 7 mai 2008 à 19:25
C'est avec la Futura que tu t'es vraqué la main ? |
vassim | le mer 7 mai 2008 à 19:32
Citation de sylvio : Ahahah, avec une elise ? Mais bien sur ! « surtout essayer de tourner en 1,26 a ledenon mon chrono avec le rsv » |
sylvio | le mer 7 mai 2008 à 19:55
Oui ca a fait mal a moi la moto et ca voiture au mec elle est partis epave en tout ca le petit avant gout de de l'exgige est vraiment sympas |
phastaz | le mer 7 mai 2008 à 19:58
T'as mis une caisse en épave avec ta meule ? |
sylvio | le mer 7 mai 2008 à 20:05
La voiture valais dans les 5000€ la moto lui a arrachèe le train arrière enfin plutot tellement bougè tant que ca l'entrèe d'air pensais pas |
tovaritch | le mer 7 mai 2008 à 20:05
Les couleurs de la "club racer" postée plus haut sont propres à ce modèle ou pas ? J en ai croisé une par deux fois la semaine passée , une exige avec ce schéma de couleur là , chouette look Est-ce donc une des 25 ? |
rix8 | le mer 7 mai 2008 à 23:27
La Club Racer est une série spéciale limitée, et effectivement uniquement le même schéma que la photo sur la photo c'est un version 221 ch, l'entrée d'air sur le toit est moins importante et plus en arrière celles en vente chez Chassay etait le modéle 243 cv (pack sport) elles sont très vites parties! en France c'est 5 modèles il parait, Lotus fait souvent des séries limités mais celle ci est vraiment superbes Dernière édition le 07/05/2008 à 23:31 par rix8, édité 1 fois |
Xave | le jeu 8 mai 2008 à 09:56
La Club Racer est très belle, c'est vrai ! (mais faut pas croire qu'elle se revendra plus chère pour autant). Les Lotus d'aujourd'hui décotent bien ! (rien à voir avec les S1). On trouve bcp d'Exige S2 en vente (S etc....). On inaugure le système Porsche où le client veut toujours la dernière avec 2.75 ch supplémentaires A budget équivalent, je préfère prendre une très bonne occas' puis l'équiper comme il faut : freins, Nitrons, Carter cloisonné, et éventuellement une prépa Komotec (mais quid de la fiabilité). Enfin, 1'26 à Ledenon, ca ma parait assez optimiste, une Ariel fait combien ? |
ludovic | le jeu 8 mai 2008 à 10:00
Xave : c'est a partir de combien une Exige S d'occas' maintenant ? |
Xave | le jeu 8 mai 2008 à 10:08
Moins de 2 ans, 10/20000 kil' environ 46 k€ sans négocier. (et elles ne partent pas à ce prix là). Sachant que ce sont des autos à + de 60 k€ avec qq options. |
vassim | le jeu 8 mai 2008 à 10:08
Passer en dessous des 34" a ledenon impose déja de se cracher dans les mains. atom245 avait claqué moins de 32", je l'ai vu a l'alfano. Alors moins de 30"... |
Xave | le jeu 8 mai 2008 à 10:43
Donc 26" en Elise.... |
Hasta | le jeu 8 mai 2008 à 10:46
C'est la différence entre un bon pilote et un mauvais pilote |
sylvio | le jeu 8 mai 2008 à 14:38
1,é- c'etais en moto et bonne condition maintenant avec le deficit de puissance dans les 1,30 ca devrais etre pas mal sur 4 roue |
Xave | le jeu 8 mai 2008 à 14:47
Sans douter de tes capacités de pilotage si une Atom bien pilotée fait 32", je doute qu'une Elise (ou même une Exige S, ou encore une Cup 260 préparée) puisse faire 30". Ou alors, une 2-11 de 330 ch ? |
vassim | le jeu 8 mai 2008 à 14:53
26" c'est le temps d'une F430 FIA classe GT3, tu parle qu'une petit exige de merde va aller plus vite, faut arreter le fumette bonhomme ! |
phastaz | le jeu 8 mai 2008 à 15:07
"tu parle qu'une petit exige de merde va aller plus vite" On dit pas petite exige de merde, c'est pas une Seat non plus ! |
sylvio | le jeu 8 mai 2008 à 17:46
Je sais que 1,26 c'est pas possible avec une elise je cherchais juste une voiture qui me rapelle les sensation dela moto,sur que pour faire une grosse pendulle a ledenon comme celle la faut investir beaucoup plus mais je veux aussi povoir me servir de la voiture en semaine |
ATOM245 | le ven 30 mai 2008 à 16:32
Les meilleurs temps avec une Atom 300 équipée de slicks à Lédenon 1.30.08. Par contre sachez qu'il est possible d'avoir de la remise chez Lotus (entre 8 et 10%). C'est selon vos capacités de négociateur |
olcheval | le ven 30 mai 2008 à 17:22
Une remise sur le temps au tour ? |
ludovic | le ven 30 mai 2008 à 17:37
10 % sur une exige a 60 000 € bah ca fait encore 54 000 € quand meme |
kri | le ven 30 mai 2008 à 20:10
Ca fait longtemps qu'on a pas lu etype, il boude? Il a casse son exige? |
Edika | le ven 30 mai 2008 à 20:41
C'est énorme, fo maitriser sévère à ce niveau là |
ATOM245 | le ven 30 mai 2008 à 23:48
Pas tant que ça. Un bon pilote avec une Ariel tip-top devrait tourner aux alentours des 1'28 |
vassim | le sam 31 mai 2008 à 00:26
Hum ! |
ATOM245 | le sam 31 mai 2008 à 08:43
Tu en doutes vassim ? CT y tourne en combien au VdV avec ta cariole ? |
etype | le sam 31 mai 2008 à 12:16
KRI> trop de taf... Mais je reste dans le coin en spectateur |
kri | le sam 31 mai 2008 à 13:15
Bon rien de cassé alors, on te vois au VDV debut aout? |
Edika | le sam 31 mai 2008 à 13:30
Oui avec sa future épouse, 250 convives et un curé |
kri | le sam 31 mai 2008 à 13:43
Tu crois que Vassim fera un bon curé ? (J'avais oublié OUPS) Dernière édition le 31/05/2008 à 13:45 par kri, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|