Nouvelle lotus Exige S & sa boitencarton - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLotusExigeNouvelle lotus Exige S & sa boitencarton   «   4   »   »»            Répondre    
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
1111 messages
20150 vues
Nouvelle lotus Exige S & sa boitencarton
ludovic le dim 2 déc 2007 à 18:47
Hasta : c'est vrai qu'il y a une bonne moitié du mas du clos qui est rapide mais l'autre moitié est tres lente donc avec une elise 120cv bien conduite face une GT plus lourde tu peux donner le change quand meme
en parlant de lourde voiture, je me rappelle avoir pris 220 km/h en break RS6 (jaune !) en passager au bout de la ligne droite du mas du clos :oh:

sur le nouveau circuit de beuvardes par exemple, une simple elise 120cv peut faire des tres bons chronos car ca tourne tout le temps et le plus souvent on est en seconde / troisième
stanvice le dim 2 déc 2007 à 19:02


Bleu ciel :love:
etype le lun 3 déc 2007 à 09:25
Elle claque aussi comme ca : c'est Polar Blue la couleur, supprimée du catalogue et remplacée recement par liquid blue...
guillaume343ch le lun 3 déc 2007 à 09:37
Verte ou orange on a dit ! :arg:
Edika le lun 3 déc 2007 à 10:41
Citation de Hasta :

« Le Mas du clos n'est pas du tout un circuit lent, la puissance compte énormément, pointe a 205 pour mon evo sur la ligne droite des stands et 190 je crois si je me souviens bien dans la partie derrière

suffit de voir les chronos des 10 sportives de l'année par échappement, la M3 avec ses 420cvs est largement devant les autres genre 7s sur un tour d'un peu plus de 1min30

je vois mal une elise de 120cvs claquer d'excellents chronos sur cette piste »


Perso je suis à 195 en bout de ligne droite et 180 après et mon meilleur temps est de 1'33''57 et en moyenne 1'35
etype le lun 3 déc 2007 à 11:11
Oui ca va j'ai pris orange c'est bon c'est fini je peux plus faire marche arrière de tte facon :D et orange me va très bien!
etype le lun 3 déc 2007 à 11:12
Edika> oui, mais sinon avec l'elise tu fais combien :D :D :D

;)
Edika le lun 3 déc 2007 à 15:27
C'est mes chrono avec l'Elise !
La remplaçante va tarder à venir ....
etype le lun 3 déc 2007 à 16:49
Non mais je parle avec la 120 cv???:?:

:D :D :D :D

;)

va tarder à venir, ou va pas tarder à venir?
Hasta le lun 3 déc 2007 à 19:54
Je trouves ça beaucoup 195 km/h en bout de ligne droite au MDC avec une elise 120cvs

au VDV t'es a combien sur la plus longue ligne droite?
vassim le lun 3 déc 2007 à 20:25
250 ? :D
teusch le lun 3 déc 2007 à 20:27
Avec le vent de face, alors :D
Hasta le lun 3 déc 2007 à 20:35
Même ton atom n'y arrive pas Vassim

arrêtes de dire des conneries :etourdi: :D
vassim le lun 3 déc 2007 à 21:56
Pas plus de 220 c'est vrai. Mais j'applique le "facteur correctif" :D
Edika le lun 3 déc 2007 à 23:24
Citation de vassim :

« Pas plus de 220 c'est vrai. Mais j'applique le "facteur correctif" »


Exact, autant pour moi Hasta, je parle de la vitesse qui est inscrite sur mon compteur, et ce n'est pas les roues d'origine. Donc oublie ces chiffres ... Cependant l'alfano, n'est pas sensible à ce genre de variations !

Citation de Hasta :

« au VDV t'es a combien sur la plus longue ligne droite? »


Je sais pas, j'ai jamais regardé mais vu comment je merde dans le virage d'entrée de ligne droite ça doit être naze
Dernière édition le 03/12/2007 à 23:33 par Edika, édité 2 fois
Edika le lun 3 déc 2007 à 23:28
Citation de etype :

« va tarder à venir, ou va pas tarder à venir? »


En fait la voiture sera début janvier en France mais ce sera juste le début de longues démarches administratives ...
etype le mar 4 déc 2007 à 09:28
Edika> c'est bon tu t'en sors avec toutes les reponses?:D

OK, ca va être sympa ce modèle aussi! C'est pas le concessionnaire qui va s'en occuper de te l'omologuer?
Edika le mar 4 déc 2007 à 21:05
C'est bien ce que j'espère, c'est un peu son taf et ça a l'air de le motiver :good:
PS : c'est pas "sympa" : C'EST LE TOP :D :D :D :D :D :D :D
etype le mer 5 déc 2007 à 08:52
CE serait le top avec un HARD top ;)
guillaume92 le mer 5 déc 2007 à 10:41
Etype : Va faire ta carte grise avant le 1er janvier car l'eco-pastille te coutera 1600 euros si tu dépasses la date limite :/
etype le mer 5 déc 2007 à 17:01
Serieux?????

Mais c'est le garage qui s'occupe de me faire la carte grise il ma dit!...
etype le mer 5 déc 2007 à 17:07
T'as pas un peu exagéré avec 1600€ d'eco pastille?

Elle fait que 214 g l'exige non?

Ca fait pas 1600...
vassim le mer 5 déc 2007 à 17:16
Ben si.
Edika le mer 5 déc 2007 à 20:24
Encore une belle arnaque ...
On va tous finir en Scénic à mazout je vous le dit ! Gorgés d'antidépresseurs et d'anxiolytiques comme la moyenne ...
marko le mer 5 déc 2007 à 20:26
On va tous finir en Scénic à mazout je vous le dit !
pas moi :bad:
je prefere foutre 1600 euros d eco pastille que beaucoup plus dans un truc qui risque de me couter beaucoup plus :D
etype le jeu 6 déc 2007 à 09:19
On peut le calculer ou ca?
etype le jeu 6 déc 2007 à 09:36
C BON J'ai trouvé....

Les malus automobiles en fonction des émissions de CO2 iront de 200 euros à 2 600 euros au moment du paiement de la carte grise d'un véhicule, indique le quotidien économique. Dans le détail, une taxe de 200 euros sera perçue pour les véhicules émettant de 161 à 165 grammes de CO2/km. Ce montant s'élèvera à 750 euros pour ceux qui seront dans la tranche 166-200 g de CO2/km, à 1 600 euros pour les automobiles émettant de 201 g à 250 g de CO2/km et enfin à 2 600 euros pour plus de 250 g de CO2/km, selon La Tribune.


Paye ton onverture du cul!:arg:
kri le jeu 6 déc 2007 à 09:38
Punaize, 2600 la sub...:oh:
C pour voiture neuve uniquement ou occas aussi?
etype le jeu 6 déc 2007 à 09:54
Neuve seulement
Xave le jeu 6 déc 2007 à 10:08
Bientôt ce sera une Taxe payable tous les ans comme la vignette... :D :D

Et pour les véhicules "professionnels" ca fait donc TVTS + Eco Taxe !!!! :p :p :D
guillaume92 le jeu 6 déc 2007 à 12:45
Bon ben j'ai bien fait de te prévenir :/

Vois avec le garage comment il peut se demerder pour te la faire dans les délais.
etype le jeu 6 déc 2007 à 15:00
Ouais, j'avais vu mais je pensais pas que ce serait si imminent !

Ben ils peuvent pas trop dans la mesure ou il faut attendre qu'elle sorte de l'usine, puis ya du délai le temps d'avoir les papiers. Donc elle sera immatriculée en 2008. De tte façon pour la revente ce sera mieux quelle soit de 2008.
La côte de l'occasion va être influencée et va obligatoirement monter dans la mesure ou le prochain n'aura pas à la payer, l'écart entre l'occasion et le neuf restera le même, j'en suis convaincu...

ET meme si on me lavait dit avant j'aurai quand même signé !!
Plus ils nous enculent l'état, plus je les encule...
benclai le jeu 3 janv 2008 à 16:41
J'ai commandé une lotus exige S pack sport + pack performance, elle sera blanche et sera pour 2008, vive l'éco taxe !!!
J'ai pris la clim, certains diront sacrilège. même si le surpoid est loin d'être 40 kg, il est conséquent, mais pour ceux qui cherchent la performance le pilotage est tellement plus important...surtout dans les courbes rapides, en appuit et en devers vers l'extérieur!!!! mais la clim nécessaire pour envisager rouler un peu...
Oui elle s'est alourdie, oui mais elle sera à mon avis plus efficace. Regarder un porche GT3 RS aujourd'hui et une RS des années 80...
vassim le jeu 3 janv 2008 à 16:45
Sympa en blanc, sinon t'as l'air a point toi ! :D
xenon le jeu 3 janv 2008 à 16:47
à coté de nos caisses à 300g de co2 du km on aura de fausses CG de caisses qui polluent pas pour que le gouvernement nous verse une prime si jamais ils passent ça en taxe annuelle
ou on rachètera les papiers dd'épaves non polluantes
ça fera passer la pilule
etype > t'as signé ton bon de commande avant le 15 dec et t'as donné un peu de brousouf?
si oui en principe, tu echappes à la taxe
Dernière édition le 03/01/2008 à 16:50 par xenon, édité 1 fois
benclai le jeu 3 janv 2008 à 16:58
Avant le 15 décembre, mais à mon avis je vais prendre la taxe dans les dents...pour rester polit... ben reste qu'a lotus à alléger la voiture de 150 kg et alors peut être on payera pas de taxe.
Ils vont surement inventer des combines du style le moteur fonctionne sur 2 cylindres.... pour passer le niveau C02, puis sinon pleine puissance en cas de forte sollicitation comme les normes de bruit à une époque... on disait la musique des voitures a été tuées, mais si vous écouter une F430 aujourd'hui passer, c'est effroyable le bruit, magnifique comme une F1
xenon le jeu 3 janv 2008 à 17:24
C'est pas aussi terrivle qu'une 275 gtb ou un truc de la même époque qd même
benclai le jeu 3 janv 2008 à 17:27
Oui mais c'est quand même vraiment bien une fois les clapet ouverts. Par contre à l'arrêt... pas de bruit...
xenon le jeu 3 janv 2008 à 18:09
ça gueule c'est tout
bcp de bruit pour pas grand chose selon moi
benclai le ven 4 janv 2008 à 10:24
Une F430 beaucoup de bruit pour pas grand chose :oh: heu là je suis pas d'accord avec toi même si je suis pas Pro ferrari, c'est quand même une excellente voiture...:love:
guillaume343ch le ven 4 janv 2008 à 10:26
Benclai > Ici, il est de bon ton de dire que ferrouze, c'est naze sur tous les plans, quelque soit la bagnole dans laquelle tu roules. :D
xenon le ven 4 janv 2008 à 10:27
Wé wé
pour poser devant les bars alors
nota: je ne suis pas anti ferrari, mais esthetiquement , y'a des trucs discutables et mécaniquement c'est un peu fini à la pisse de renard:D
ferrariste le ven 4 janv 2008 à 11:01
Celle d'un client de la concession de Seclin :love: :love: :love:
xenon le ven 4 janv 2008 à 11:03
ça me fait vraiment tripper ces barquettes
surtout qd on voit le potentiel qu'elles ont sur circuit :love:
kri le ven 4 janv 2008 à 13:12
Clairement sympa, rapport qualite prix pas tres avantageux malgre tout
benclai le ven 4 janv 2008 à 14:53
La mienne sera la même à la différence des jantes qui seront les lights, de la prise d'aire plus grosse sur le toit et de la puissance de 240 et quelques chevaux.
Quand au rapport qualité prix pas trés avantageux je partage pas, mais chacun ses convictions...
Quand aux Ferraris finit à la pisse de renard, je crois que la 550 était la dernière de cette génération...
benclai le ven 4 janv 2008 à 14:55
PS je vend aussi ma 111 R british racing green si ça intéresse :good:
xenon le ven 4 janv 2008 à 15:39
Ok je prends note
mais je suis déjà équipé avec la lotus du pddp :D
benclai le ven 4 janv 2008 à 17:17
xenon le ven 4 janv 2008 à 17:50
Benclai> faut mettre le chauffage dans ton garage:D
sinon tu me la repeint en blanc et je ter trouve preneur:D
edit
enfin non, il peut pas rentrer dedans à cause de son dos
Dernière édition le 04/01/2008 à 17:51 par xenon, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
Lotus Exige ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLotusExigeNouvelle lotus Exige S & sa boitencarton   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement