Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
287 messages 5633 vues |
![]() |
Donky91 | ![]() En 3 mots |
bobal | ![]() La suite logique du Brian |
Ludovic | ![]() Citation de bobal : « La suite logique du Brian @bobal pour etre passé du speedy a l'elise tu verrais que ca n'est pas bien différent en fait l'ecart de prix entre les deux n'est surement pas justifié (prestige du logo surement) le vrai plus de l'elise par rapport au speedy c'était son moteur toy qui prenait 8200 tr.m en hurlant Et ca c'est des sensations que le 2.0 turbo opel ne peut offrir même si les perfs sont tout a fait comparable |
caraddict | ![]() La suite logique du Brian, c'est une Ultima |
nico-20vt | ![]() Il ne doit plus être si Brian depuis le temps... |
maxz318is | ![]() Dany? |
Ludovic | ![]() Bouvier inculte |
bobal | ![]() Je pense que le caractère du Toy compressé est sûrement plus sympa que le 2.0 Turbo ouais. |
Ludovic | ![]() voila les hurlements du bazar ![]() https://www.youtube.com/watch?v=IC3rI8ic6Nw&list=UULrxEjMTmQ9-y828yFpkOvw&index=22 (Circuit de Spa- Francorchampas (13/10/2013) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - (petite vidéo pour motiver toni au passage |
bobal | ![]() C'est surtout le caractère plus que le bruit qui me botte. |
Ludovic | ![]() oui bien sûr le bruit du moteur est couvert par celui du compresseur si tu écoutes la vidéo , ça n a rien de très noble et comme dit toni on a parlé pas des odeurs de la mécanique qui remontent dans l habitacle , etc ... |
Ben_92 | ![]() C'est le charme du moteur central ca |
Phastaz | ![]() Les odeurs, c'est pareil dans une Caterham et pourtant le moteur est devant ! |
Ben_92 | ![]() Tu as le nez trop sensible |
turbo1980 | ![]() Ou de trop grosses narines. |
ferrariste | ![]() C'est une belle machine. |
milegas | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Quand on entend l'auto en charge on croirait une atom ![]() |
kri | ![]() Le brian poutre les exiges 220, suit les 240 voir plus quand il fait froid. Mais c vrai que le caractere moteur est plus sympa dans l'exige, et il y a aussi la direction qui est plus precise |
Ludovic | ![]() une 220 ça marche comme un speedy turbo stock à peu de choses près |
ATOM245 | ![]() Sympa la vidéo Ludo ![]() |
s970277 | ![]() Sur vidéo, le bruit est franchement pas terrible. Y'a pas des swaps K20A ? |
caraddict | ![]() Si y a eu de mémoire |
Toniciano | ![]() Je peux tenir du Speedster tranquille vu la config ! |
Zoleran | ![]() En effet le contraire serai étonnant |
Toniciano | ![]() Je peux tenir du Kri tranquille vu la config |
Zoleran | ![]() On attend de voir quand même combien de temps...elle va tenir |
Toniciano | ![]() Pour la fiab ?? Je peux y aller tout est neuf ou presque !! |
bobal | ![]() J'ai hâte de voir ça à HSO |
Alfisteforever | ![]() Niveau fiabilité rien n'est impossible pour Toni la guigne ! |
greg.4551 | ![]() Félicitations. tu as vraiment des caisses d'enculay. |
kri | ![]() Bobal tu veux bien le poutrer gentillement a HSO je le sens un peu trop confiant |
Zoleran | ![]() M en occupe , y aura une flaque d'huile au deuxième tour |
nethil | ![]() faut prevoir le tube de superglue pour recoller le chassis après chaque sortie circuit, c'est ça? |
kri | ![]() Pourrissez le bien avant qu'il ne se réveille |
Olivier25 | ![]() Il faut deja qu il vienne à Hso |
carpe.diem | ![]() c trop loin en lotus, non? |
kri | ![]() Sur un plateau y a peut être moyen de faire 2-3 tours sans panne |
Zoleran | ![]() A 1m20 ce son de ouf https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MHDyhOE7XYo (Vassim's Days 2015 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 6:07 Vassim's Days 2015 Rien à voir le moteur c'est clair ![]() |
duduche60 | ![]() Le plein de sensations sans rouler trop vite ![]() |
Toniciano | ![]() Je suis confiant parce que je connais aussi le Speedster |
maxz318is | ![]() Et en ligne |
Toniciano | ![]() Aussi |
bobal | ![]() Là, je ne peux qu'être d'accord |
bobal | ![]() Mais ça demande à être validé à HSO quand même |
Zoleran | ![]() Pas d'accord |
caraddict | ![]() Pas d'accord non plus, j'aime bien les deux perso |
Toniciano | ![]() Une affaire de goût, je trouve l'Exige super sexy. |
carpe.diem | ![]() Ya 20k d'écart entre les deux surtout. Ds leur gamme.tarifaire respective elles font envie. |
maxz318is | ![]() Ah mais j'aime bien le Speedy aussi |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|