Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
287 messages 5688 vues |
[NTM] Lotus Exige S |
Donky91 | le ven 28 avril 2017 à 11:39
En 3 mots |
bobal | le ven 28 avril 2017 à 13:30
La suite logique du Brian |
Ludovic | le ven 28 avril 2017 à 14:00
Citation de bobal : « La suite logique du Brian » @bobal pour etre passé du speedy a l'elise tu verrais que ca n'est pas bien différent en fait l'ecart de prix entre les deux n'est surement pas justifié (prestige du logo surement) le vrai plus de l'elise par rapport au speedy c'était son moteur toy qui prenait 8200 tr.m en hurlant Et ca c'est des sensations que le 2.0 turbo opel ne peut offrir même si les perfs sont tout a fait comparable |
caraddict | le ven 28 avril 2017 à 14:04
La suite logique du Brian, c'est une Ultima |
nico-20vt | le ven 28 avril 2017 à 14:05
Il ne doit plus être si Brian depuis le temps... |
maxz318is | le ven 28 avril 2017 à 14:23
Dany? |
Ludovic | le ven 28 avril 2017 à 14:30
Bouvier inculte |
bobal | le ven 28 avril 2017 à 17:08
Je pense que le caractère du Toy compressé est sûrement plus sympa que le 2.0 Turbo ouais. |
Ludovic | le ven 28 avril 2017 à 17:13
voila les hurlements du bazar (ca me rajeunit pas ) https://www.youtube.com/watch?v=IC3rI8ic6Nw&list=UULrxEjMTmQ9-y828yFpkOvw&index=22 (Circuit de Spa- Francorchampas (13/10/2013) - YouTube) YouTube - - (petite vidéo pour motiver toni au passage ) |
bobal | le ven 28 avril 2017 à 17:14
C'est surtout le caractère plus que le bruit qui me botte. |
Ludovic | le ven 28 avril 2017 à 18:14
oui bien sûr le bruit du moteur est couvert par celui du compresseur si tu écoutes la vidéo , ça n a rien de très noble et comme dit toni on a parlé pas des odeurs de la mécanique qui remontent dans l habitacle , etc ... |
Ben_92 | le ven 28 avril 2017 à 18:31
C'est le charme du moteur central ca |
Phastaz | le ven 28 avril 2017 à 18:33
Les odeurs, c'est pareil dans une Caterham et pourtant le moteur est devant ! |
Ben_92 | le ven 28 avril 2017 à 18:41
Tu as le nez trop sensible |
turbo1980 | le ven 28 avril 2017 à 18:48
Ou de trop grosses narines. |
ferrariste | le ven 28 avril 2017 à 18:50
C'est une belle machine. |
milegas | le ven 28 avril 2017 à 18:58
|
Zoleran | le ven 28 avril 2017 à 22:21
Quand on entend l'auto en charge on croirait une atom |
kri | le ven 28 avril 2017 à 22:21
Le brian poutre les exiges 220, suit les 240 voir plus quand il fait froid. Mais c vrai que le caractere moteur est plus sympa dans l'exige, et il y a aussi la direction qui est plus precise |
Ludovic | le ven 28 avril 2017 à 22:29
une 220 ça marche comme un speedy turbo stock à peu de choses près |
ATOM245 | le sam 29 avril 2017 à 08:31
Sympa la vidéo Ludo |
s970277 | le sam 29 avril 2017 à 09:19
Sur vidéo, le bruit est franchement pas terrible. Y'a pas des swaps K20A ? |
caraddict | le sam 29 avril 2017 à 09:43
Si y a eu de mémoire |
Toniciano | le sam 29 avril 2017 à 23:08
Je peux tenir du Speedster tranquille vu la config ! |
Zoleran | le sam 29 avril 2017 à 23:29
En effet le contraire serai étonnant |
Toniciano | le dim 30 avril 2017 à 00:13
Je peux tenir du Kri tranquille vu la config |
Zoleran | le dim 30 avril 2017 à 00:16
On attend de voir quand même combien de temps...elle va tenir |
Toniciano | le dim 30 avril 2017 à 00:26
Pour la fiab ?? Je peux y aller tout est neuf ou presque !! |
bobal | le dim 30 avril 2017 à 01:55
J'ai hâte de voir ça à HSO |
Alfisteforever | le dim 30 avril 2017 à 08:44
Niveau fiabilité rien n'est impossible pour Toni la guigne ! |
greg.4551 | le dim 30 avril 2017 à 08:47
Félicitations. tu as vraiment des caisses d'enculay. |
kri | le dim 30 avril 2017 à 09:49
Bobal tu veux bien le poutrer gentillement a HSO je le sens un peu trop confiant |
Zoleran | le dim 30 avril 2017 à 10:07
M en occupe , y aura une flaque d'huile au deuxième tour |
nethil | le dim 30 avril 2017 à 10:15
faut prevoir le tube de superglue pour recoller le chassis après chaque sortie circuit, c'est ça? |
kri | le dim 30 avril 2017 à 10:22
Pourrissez le bien avant qu'il ne se réveille |
Olivier25 | le dim 30 avril 2017 à 10:33
Il faut deja qu il vienne à Hso |
carpe.diem | le dim 30 avril 2017 à 10:35
c trop loin en lotus, non? |
kri | le dim 30 avril 2017 à 10:58
Sur un plateau y a peut être moyen de faire 2-3 tours sans panne |
Zoleran | le dim 30 avril 2017 à 11:05
A 1m20 ce son de ouf https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MHDyhOE7XYo (Vassim's Days 2015 - YouTube) YouTube - - Rien à voir le moteur c'est clair |
duduche60 | le dim 30 avril 2017 à 14:50
Le plein de sensations sans rouler trop vite |
Toniciano | le dim 30 avril 2017 à 17:26
Je suis confiant parce que je connais aussi le Speedster l'Exige ne sera pas larguée, y'a vraiment un gap en châssis. |
maxz318is | le dim 30 avril 2017 à 17:56
Et en ligne |
Toniciano | le dim 30 avril 2017 à 18:22
Aussi |
bobal | le dim 30 avril 2017 à 18:30
Là, je ne peux qu'être d'accord |
bobal | le dim 30 avril 2017 à 18:30
Mais ça demande à être validé à HSO quand même |
Zoleran | le dim 30 avril 2017 à 18:35
Pas d'accord |
caraddict | le dim 30 avril 2017 à 18:45
Pas d'accord non plus, j'aime bien les deux perso |
Toniciano | le dim 30 avril 2017 à 18:46
Une affaire de goût, je trouve l'Exige super sexy. |
carpe.diem | le dim 30 avril 2017 à 18:49
Ya 20k d'écart entre les deux surtout. Ds leur gamme.tarifaire respective elles font envie. |
maxz318is | le dim 30 avril 2017 à 19:03
Ah mais j'aime bien le Speedy aussi |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|