Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 18343 vues |
Lotus exige AC 748 YS |
philtoni | le mar 2 août 2011 à 13:49
bonjour à tous, merci de retirer vos annonces qui concernent "lotus aubergine volée" elle se porte très bien et j'en suis l'heureux propriétaire merci à tous de faire le nécessaire |
EenSayn | le mar 2 août 2011 à 16:04
elle s'est pas fait trop mal en tombant du camion? C'est quoi cette couleur de gay? T'as pas eu le choix à la commande? |
SUBALASHI | le mar 2 août 2011 à 16:07
C'est Alvergnas qui te la repeinte ? |
Bélial | le mar 2 août 2011 à 16:13
Vu l'historique de la voiture, j'espère ue t'as un bon suivi des réparations parce qu'elle avait l'air d'avoir morflé… |
vassim | le mar 2 août 2011 à 16:19
sympa ce prune. |
waloof | le mar 2 août 2011 à 16:24
C'est le probleme des plaques définitives ! cette voiture a été volée et ca va la suivre un bon bout de temps dans le cerlce fermé des amateurs de Lotus ! Il faut vite détruire ce topic |
porscheman | le mar 2 août 2011 à 16:32
waloof>trop tard, sur myspeeder, il y a tout et meme plus qu'il en faut. Et puis bon, le faite qu'elle a été volé ne signifie pas non plus son arrêt de mort |
Ludovic | le mar 2 août 2011 à 16:33
ben oui je suis pas sur que creer 50 sujets pour dire la meme chose soit bon pour toi philtoni |
philtoni | le mer 3 août 2011 à 00:57
SON HISTORIQUE, le vol et puis après c'est comme la sardine de marseille on gonfle tellement qu'elle finie par bloquer le port. Volée avec les clefs, retrouvée sous bache, proprio vue peu avant aux environs bref............... SUIS PAS FLIC NI ASSUREUR; se que je peux dire,rapport expertise frais/ CHANGEMENT DES PNEUS, VERIF TRAIN AVANT ,REMPLACEMENT LAME AVANT, UN KIT DE CLE/ PROGRAMMATION ALARME elle a été retrouver sans clé? donc elle n'a pas trop morflé à mon avis. Elle a une super couleur très rare en france, je suis pas prêt de m'en séparer. |
vroum45 | le mer 3 août 2011 à 08:46
je suis pas prêt de m'en séparer. Voilà, cela suscite les jalousie et les tentatives d'appropriation peu courtoises... Le problème quand tu pique une caisse parce qu'elle a une couleur sympa mais atypique, est que tu ne peux la repeindre... En tout cas, elle est belle |
Adrien69 | le mer 7 sept 2011 à 12:23
Pour le dernier message de Philtoni: Quand on ne sait pas, on évite ce genre de message calomnieux... Je suis l'ex proprio et quand on se fait cambrioler son appartement et son garage dans la foulée, c'est un peu normal que le véhicule soit volé avec les clefs! Le fait qu'il soit retrouvé dans la banlieue chaude de Lyon (où j'habite) est en effet extrèmement surprenant... Qu'est ce qu'il faut pas lire... |
philtoni | le mer 7 sept 2011 à 12:44
Désolé pour vous ADRIEN, mais les faits sont comme la peinture, on me les a vendus ensemble. Quand je parlais de la sardine de Marseille j'étais dans le vrai. Toutes mes excuses. |
Adrien69 | le mer 7 sept 2011 à 13:42
Ok, mais je serais curieux de savoir qui a pu vous dire qu'on m'avait vu aux environs des Minguettes peu avant car c'est certainement le coin à côté de Lyon où j'ai le moins de raison de foutre les pieds... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|