Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 4091 vues |
Lotus Extrema par UK Garage |
guillaume92 | ![]() Bizarrement, le mélange d'une Exige et d'une Z06 me parle bien : http://news.caradisiac.com/Lotus-Extrema-par-UK-Garage-557 Si c'est vraiment homologué, cette caisse risque de faire du bruit sur les paddocks Imaginez une Exige de 980 kg avec un moteur LS7 ![]() Dernière édition le 24/01/2009 à 16:43 par guillaume92, édité 2 fois |
FRANSYL | ![]() Pour cette puissance et le poids du LS7 il me semble qu'un chassis tubulaire serait plus solide L'Ultima est plus éprouvée |
xenon | ![]() |
Edika | ![]() Il y a un demi mêtre de plus à l'arrière ! |
Toniciano | ![]() Ca me fait penser à l'Elise GT1 en V8 biturbo, c'est fun ça... Une GT1 mk2 ![]() ![]() |
isba35 | ![]() Même la "petite" version doit etre bien sympathique faudra se mettre au travail pour utiliser les possibilités d'un tel engin . mais encore bravo ps; le prix en plus n'est pas delirant ![]() |
dante | ![]() Deja que dans la S1 j'avais l'impression de m'envoler au dessus de 200 et perdait une vertèbre à chaque raccord de route..... j'imagine avec l'engin... bon ok je dois vieillir c'est ça... je sors ;-) |
vassim | ![]() C'est sur une base de S1 on dirait. |
isba35 | ![]() Woui woui , c'est ça , ils ont mis des phares style s2 mais la base est une s1 . |
sylvch | ![]() 0-100 km/h = 2.8 secondes |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|