Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
75 messages 2122 vues |
Cayman gt4 ou exige 380 |
nico-20vt | ![]() C'est plus un pari que de la lucidité, mais c'est clair que tu ne la ménages pas. Dernière édition le 17/01/2022 à 14:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() on prend les paris? |
JerVap | ![]() @Isba35 attends d'avoir la Cat et tu auras une idée plus précise de ce que tu veux à côté. J'ai une 275R et je connais bien quelques unes des voitures que tu as possédé (Lotus) et un peu celles que tu convoites mais la Cat c'est autre chose qu'une Elise ou Exige S2. T'es vraiment dehors, tu ressens tout; ça parait lent mais c'est quand même assez rapide si tu es propre et ça t'apprend beaucoup à piloter sans pour autant être piégeux. Bienvenue ici et au plaisir de te croiser ici ou sur piste ![]() |
Isba35 | ![]() exactement , la cat arrive dans moins d un mois , je verrais alors avec quoi .je la complète . l'attente est interminable mais une cat ça se mérite ![]() |
turbo1980 | ![]() C cool de lui souhaiter la bienvenue ça fait a peine 20 ans qu il est sur le forum 😅 |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « on prend les paris? Quand on veut on peut, je te fais confiance pour essayer d'avoir raison. Moi j'ai des retours de deux mecs qui pistent en shiftant à 7000 / 7500 et ça tient pour eux en tout cas. Dernière édition le 18/01/2022 à 08:42 par nico-20vt, édité 1 fois |
JerVap | ![]() @Isba35 tu peux en dire plus sur la config de ta Cat? @turbo1980 au moins je suis poli ![]() |
turbo1980 | ![]() Vu que tu es pas joli…. 😝 |
SuperZank | ![]() ctb |
turbo1980 | ![]() Cepafo |
Isba35 | ![]() la configuration de ma caterham 275 S firecraker yellow( jaune donc chassis sv ( le garçon est un peu enrobé ) triple bande noires avec liseret blanc( mon coté danseuse ) tableau de bord carbone shift lights volant momo démontable et c'est tout des qu'elle arrive ,les photos suivrons Dernière édition le 18/01/2022 à 22:59 par Isba35, édité 1 fois |
Isba35 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() c'est caradisiac qui a fait le rendu? |
maxz318is | ![]() Pas d'autobloc? C'est combien la différence de tarif avec une R ? |
Isba35 | ![]() alors dans l ordre pas d'autobloquant , car dans l idée , c'était une auto typée ballade j'ai préféré investir dans le châssis large étant donné ma carrure d'athlète et oui désolé pour la photo , selle a été prise sur le le configurateur caterham les vraies arriveront en fevrier |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Isba35 | ![]() Magnifique. Exige v6 ... Quelles sont les spécifications de ton modèle ? |
Isba35 | ![]() Pour être honnête. La cat est sympa mais ça manque de watt. En clair je la remplacerais sans doute par une exige v6 .... si possible avec un kit komotech |
nico-20vt | ![]() Je suis allé chercher mon fils à l'école avec hier. WoW les mamans, toutes amoureuses. |
kri | ![]() c ton fantasme plutot non ? |
samolo | ![]() Après il vaut mieux tringler une bonne MILF discretos que d’avoir 10 amoureuses de ta caisse devant l’école. Dernière édition le 04/02/2023 à 15:40 par samolo, édité 1 fois |
kri | ![]() tu en connais bcp des filles amoureuse d'une voiture? |
samolo | ![]() Tu penses qu’elles sont amoureuses de Nico ? |
weber-dc40 | ![]() J'en connais une https://www.youtube.com/watch?v=_vf_Y5yMX-M ![]() ![]() YouTube 16:29 Infirmière (Jackie) Tuning - Reportage complet 2K6 |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 278 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|