Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
1085 messages 23731 vues |
Lotus Evora |
Rod350Z | le mer 19 août 2009 à 19:19
Ce qui me plait surtout, ce sont les boutons intégrés au panneaux d'aluminium brut (sur la console et autour du volant). |
vassim | le mer 19 août 2009 à 20:10
Que ce soit avec steve ou tiff, l'évora blanche AU09 AKK a pris ce qu'il faut dans le museau ! |
yago | le sam 29 août 2009 à 13:03
Http://www.youtube.com/watch?v=4Xzv_W4GXig YouTube - - |
yago | le mer 2 sept 2009 à 20:44
Voici la première Evora livrée Les cinq premiers mois de production, sont déjà vendus, plutôt encourageant. |
Toniciano | le mer 2 sept 2009 à 20:45
Papier Q über Alles Bordel à cause de l'Elise j'ai envie de ça comme daily, argh |
yago | le mer 2 sept 2009 à 20:46
Moi aussi j'ai envie que t'ais ça comme daily vu que moi ce sera pas demain la veille, c'est ma possibilité pour poser mon fessier dedans |
Toniciano | le mer 2 sept 2009 à 20:48
En 2+0 pack PDDP, ça doit être jouable |
yago | le mer 2 sept 2009 à 20:49
Laisse-toi tenter |
also01 | le mer 2 sept 2009 à 20:53
Celle de rod de la page precedente dans son centre lotus, monte a 80KE ...c est pas donné ( c est toujours moins cher que la copie de ferrouze 458...) Une version archi pauvre de base ca vaut combien ? |
Toniciano | le mer 2 sept 2009 à 20:55
Pour l'instant la first edition est à 75k, et il y aura des évos rapidement: je pense que les premiers clients vont se faire un peu enfler. Mais m'en fous j'adore |
also01 | le mer 2 sept 2009 à 20:58
Ils se la jouent porsche donc ... |
Toniciano | le mer 2 sept 2009 à 21:00
Je pense surtout qu'ils l'ont sorti dès qu'ils ont pu, sans se soucier d'avoir une gamme plus complète dès le lancement. Mais c'est prometteur, y'a du potentiel |
also01 | le mer 2 sept 2009 à 21:04
Probablement et le potentiel va se confirmer avec la supercharged 400 en attendant y a vraiment un joli bond en avant chez lotus, l interieur est sacrement bien foutu, et la ligne est tres jolie... |
XTR2 | le mer 2 sept 2009 à 21:07
Il ne lui reste plus qu' à avoir un rôle dans James Bond Dernière édition le 02/09/2009 à 21:17 par XTR2, édité 1 fois |
yago | le mer 2 sept 2009 à 21:14
54.000 € pour la 2.0 en UK. RHD power !!! http://www.westovergroup.co.uk/upload/files/evora_launch_brochure_2.pdf |
yago | le ven 11 sept 2009 à 14:32
|
guillaume7693 | le ven 11 sept 2009 à 14:46
Une chance qu'on la voit en GT1 au Mans ? Dernière édition le 11/09/2009 à 14:47 par guillaume7693, édité 1 fois |
yago | le ven 11 sept 2009 à 14:47
Ca doit être une GT3 au mieux je pense |
yago | le ven 11 sept 2009 à 14:47
|
yago | le ven 11 sept 2009 à 17:56
L'Evora 124 est destinée aux courses genre 24h du Nürburgring... |
phastaz | le ven 11 sept 2009 à 18:14
Il y a de grosses ressemblances avec la 458, mais celle ci a quand même nettement plus de charme et d'élégance ! |
yago | le mer 16 sept 2009 à 12:53
|
yago | le mer 16 sept 2009 à 19:12
|
The_Founky | le mer 16 sept 2009 à 19:14
Ca a d'la gueule |
yago | le jeu 14 janv 2010 à 09:35
Built to FIA GT4 specs and eligible to run in several different GT series, the Evora Cup car debuts this weekend at the Autosport International Show in Birmingham, England. To get the car ready for the track, the Toyota V6 has been punched out to a full 4.0 liters and fitted with a dry sump oiling system. In race trim the engine is rated at 395 horsepower, with power is routed through a six-speed Cima sequential race gearbox. Upgraded six-pot calipers help the binders hold up to track use and adjustable dampers allow the handling to be adapted to the prevailing conditions and the driver's style. At about 2,600 pounds, Lotus has shaved 440 pounds off the road car. In addition to competing against other makes, Lotus is also launching a single make Evora Cup series with events around Europe. A €100,000 prize fund will be offered for the series this year. The Evora Cup car will run £120,000 plus taxes. Make the jump for all the details. |
pi² | le jeu 14 janv 2010 à 10:03
ça a quand même de la gueule.... |
phastaz | le jeu 14 janv 2010 à 10:05
Puis avec 4l et 400ch, il y a moyen qu'elle avance maintenant ! |
Toniciano | le jeu 14 janv 2010 à 10:12
S'ils pouvaient en dériver une version routière... On dirait pas non. |
olivier25 | le jeu 14 janv 2010 à 10:46
Mais ton banquier lui dirait non |
agron25 | le jeu 14 janv 2010 à 11:57
Elle a ete elu sportive de l anner par le magazine EVO |
vassim | le jeu 14 janv 2010 à 12:45
Ca commence a étre sympa, mais c'est au prix d'une porsche gt3. |
hugo44 | le jeu 14 janv 2010 à 14:09
Vassim, tu disais encore hier qu'une GT3 c'était pas top (une vrai voiture de route ) bon je déforme un peu tes propos certes, mais c'est quand meme mieux qu'une GT3 ca une idée du poids ? |
vassim | le jeu 14 janv 2010 à 14:11
On se retrouve dans la même problématique d'utiliser un truc a plus de 100 000 € pour du loisir, donc ca limite a nouveau le nombre de participants. |
hugo44 | le ven 15 janv 2010 à 08:54
Http://www.lotus-central.com/index.php/en/news/339-early-pictures-from-autosport-2010.html |
yago | le ven 15 janv 2010 à 09:32
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Lotus-Evora-3.5-V6/246523/ (Lotus Evora 2+0 Review | Autocar) |
vassim | le ven 15 janv 2010 à 11:25
|
yago | le jeu 25 fév 2010 à 07:59
Présentation de l'Evora 414E Hybrid à Genève. Un "petit" 1.2 tricylindres alimente deux moteurs électriques arrière qui développe l'équivalent de 414 cv. |
Rod350Z | le jeu 25 fév 2010 à 08:05
Sympa comme config. Ils parlent de l´autonomie |
yago | le jeu 25 fév 2010 à 08:28
35 miles en tout électrique et 300 au total. |
Zorgol | le jeu 25 fév 2010 à 08:39
Bein !!!! des idées sur le surpoids ? Dernière édition le 25/02/2010 à 08:40 par Zorgol, édité 1 fois |
guillaume92 | le jeu 25 fév 2010 à 14:46
Je craque sur les couleurs aquamarine, storm titanium et liquid blue. J'ai RDV pour un essai dans 1 mois. Et puis en 2+2 avec isofix, je suis dans le cahier des charges de 2011 pour ma daily Par contre, le prix est délirant et me laisse peu de marge de manoeuvre pour une caisse dédiée à la piste. Je me demande comment va se comporter le marché de l'occasion sur 2011 avec les premiers modèles à vendre ??? Edit : Comme d'hab chez Lotus, on peut toujours piocher dans les modèles déjà produits pour obtenir les options et pack sans surcout : http://www.verbaereauto.com/vehicule-occasion-3765-lotus-evora-2-2.html#a_plan (Verbaere Automobiles, Distributeur Lotus, Alfa Romeo, Caterham, Honda, Mitsubishi, Suzuki, Seat et Skoda. Réparateur Volkswagen.) Dernière édition le 25/02/2010 à 14:50 par guillaume92, édité 1 fois |
vassim | le jeu 25 fév 2010 à 14:49
400 cv pendant 20 min puis 200 bornes avec une caisse de 47 cv, c'est naïce. |
Rod350Z | le jeu 25 fév 2010 à 14:50
Sympa l´essai programmé : maintenant 90Ke, c´est aussi l´ordre de prix d´une 997 Carrera, d´une Z06 ou dúne GT-R. |
usualpierrot | le jeu 25 fév 2010 à 14:51
ROD> 70 Ke plutot non ? |
Rod350Z | le jeu 25 fév 2010 à 14:52
Usual< A la concess Lotus de Lille, elle était affiché 80ke et qqs. |
Zorgol | le jeu 25 fév 2010 à 14:52
Je pense que tu roule tout le temps sur l'électrique et que le moteur n'est là que pour recharger les batteries. Le moteur thermique doit même pas être relié aux roues. Dernière édition le 25/02/2010 à 14:53 par Zorgol, édité 1 fois |
Rod350Z | le jeu 25 fév 2010 à 14:59
Ouai, ca a l´air d´être le même principe que sur la Volt. |
vassim | le jeu 25 fév 2010 à 14:59
Ca n'empéche pas qu'il ne fait que 47 cv ! Soit environ 20 cv aux roues une fois passée la chaine de conversion thermique / electrique / mécanique ! Dernière édition le 25/02/2010 à 15:01 par vassim, édité 1 fois |
yago | le mar 2 mars 2010 à 22:31
|
vassim | le mer 3 mars 2010 à 00:15
Rhoo la colle qui dégueule dans l'habitacle... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|