Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 25 26 Page suivante |
1300 messages 28019 vues |
![]() |
totopt | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() c'est triste a dire mais la 911 se revendra bien plus facilement que l'Evora oui |
Alfisteforever | ![]() Voilà, avec une loa occasion très intéressante |
Alexis48200 | ![]() On achète pas une lotus pour la revente, sinon elles auraient des moteurs derrière les roues arrières, avec des 4...pardon, des 6 cylindres à plat |
nico-20vt | ![]() ![]() Exactement, et l'expérience de conduite n'a rien à voir. |
Alfisteforever | ![]() Faut que j’essaye, parce que le blason lotus me plait plus que le Porsche par contre, c’est nettement moins ostentatoire je trouve |
turbo1980 | ![]() Ah c est évident. |
nico-20vt | ![]() La faible diffusion de Lotus attire la curiosité, mais aussi et surtout la sympathie. C'est une bagnole de passionné, pas de banquier (qui pense revente avant achat) en quête de reconnaissance sociale, pour aller dans les clichés parfois pas éloignés de la vérité. Dernière édition le 07/05/2020 à 18:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Mais une evora garée dehors dans la rue ça me parait quand même chaud... Dernière édition le 07/05/2020 à 18:53 par Alfisteforever, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui, c'est un peu des aimants à regard, c'est pire que la Corvette. L'autre jour j'ai attendu qu'un père et son fils finissent de tourner autour sur le parking où elle était garée avant d'aller ouvrir les portes, j'avais absolument pas envie de discuter ce jour là. Dernière édition le 07/05/2020 à 19:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
atom245 | ![]() Quand je vois le prix des Exige en occasion même avec 8 ou 10 ans, ils me paraissent très élevés. D'ailleurs je vois que les revendeurs les garde relativement longtemps en stock. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Forcément, en neuf tous les ans leurs caisses prennent 10000 balles. Ca fait stagner les cotes. M'enfin une 280 de 10 ans à 40 000 faut en avoir envie quand même. |
Zoleran | ![]() Citation de Alexis48200 : « On achète pas une lotus pour la revente, sinon elles auraient des moteurs derrière les roues arrières, avec des 4...pardon, des 6 cylindres à plat @Alexis48200 Oui enfin une Evora tu es marié jusqu'a la mort!!! J'en suis une avec attention a vendre depuis juin 2019... |
Ben_92 | ![]() Dommage j’adore Surtout pour le 2+1 ![]() |
Zoleran | ![]() Ah mais moi aussi j’adore l evora, le moteur est top et j’aime bien l’esthétique depuis mes premiers tours en 2012 ![]() |
nico-20vt | ![]() Aucune raison que ce soit invendable, ils sont trop gourmands et pas pressés de vendre surtout. Tout est question de juste prix. |
F7R | ![]() C'est vrai que c'est beau... |
Zoleran | ![]() Évidement . Mais c’est un peu bateau ton explication . Quand tu met en vente une evora 400 de première main avec 2 ans et 17000km a 70ke, ça me parait pas être gourmand! https://www.leboncoin.fr/vi/1645798149.htm Alors oui à 50ke elle part dans la semaine(et encore...) mais quand même.. Dernière édition le 07/05/2020 à 21:48 par Zoleran, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Propal de porc à 62 |
JerVap | ![]() quelqu'un à une photo ou vidéo d'une version 3 sièges? |
Zoleran | ![]() Citation de JerVap : « quelqu'un à une photo ou vidéo d'une version 3 sièges? » @JerVap Tu le fais exprès ? C’est une 3 siège comme ta 86. |
Zoleran | ![]() Citation de Ben_92 : « Propal de porc à 62 » @Ben_92 Tsss....65 |
nico-20vt | ![]() C'est vrai que la décote est monstrueuse pour ceux qui ont acheté neuf. Mais justement si tu l'achètes au prix des secondes mains (et encore c'est le prix affiché) tu ne peux plus perdre des masses. Vu les prestations c'est pas loin d'une affaire. Dernière édition le 07/05/2020 à 22:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
JerVap | ![]() Citation de Zoleran : « @JerVap Tu le fais exprès ? C’est une 3 siège comme ta 86. » |
turbo1980 | ![]() Je suis comme Jervap je croyais qu il y a avait un siège en travers ![]() |
Ben_92 | ![]() Zoleran : anticiperais tu le petit deuxième ? |
Zoleran | ![]() Citation de nico-20vt : « C'est vrai que la décote est monstrueuse pour ceux qui ont acheté neuf. Mais justement si tu l'achètes au prix des secondes mains (et encore c'est le prix affiché) tu ne peux plus perdre des masses. Vu les prestations c'est pas loin d'une affaire. » @nico-20vt Oui on est d’accord sur ce point, c’est vraiment pas du vol à ce prix. Mais c’est très difficile à vendre: c’est une lotus mais pas une elise\exige, à ce prix tu trouve des porsche, des Bm...donc c’est très difficile à vendre. Mais elle aura son heure de gloire comme les Speedster ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de Ben_92 : « Zoleran : anticiperais tu le petit deuxième ? » @Ben_92 Pkoi anticiper ? ![]() |
Ben_92 | ![]() Bah tu vas pas avoir un petit deuxieme dans quelques temps ? L’evora permet d’emmener tout le monde |
nico-20vt | ![]() Zol > ![]() Son plus gros défaut pour les puristes, et qui peut expliquer cette decote, c'est peut-être d'afficher un certain poids tout en étant flanquée du label Lotus, un peu comme les grosses Alpine à l'époque. Ça n'en fait pas moins un super produit, faut juste l'acheter au bon prix à mon avis. Et comme tu l'as souligné, il y a plus de concurrence aussi sur ce créneau même si la config 4 places + moteur central arrière est inédite. Dernière édition le 07/05/2020 à 22:42 par nico-20vt, édité 2 fois |
Alfisteforever | ![]() Je me vois bien la garder. Si la fiabilité est au rdv |
Zoleran | ![]() Citation de Ben_92 : « Bah tu vas pas avoir un petit deuxieme dans quelques temps ? L’evora permet d’emmener tout le monde » @Ben_92 Ah oui Mais tu parle, à 4 avec un coffre d élise Mais oui c’était un plan à 3... Un truc genre mustang ou m2 sera plus pratique . |
JerVap | ![]() L'Evora 400 est une superbe auto qui fait rêver mais à environ 75K elle a de sérieuses concurrentes que privilégieront la plupart des acheteurs. A 65K par contre direct ![]() |
Zoleran | ![]() Bah fonce car tu peux en trouver à 65. |
JerVap | ![]() @Zoleran : on en reparle dans 1 an ? Elles vont continuer à baisser au fil des nouvelles versions et du post-covid; c'est moins une valeur refuge comme peut l'être une Schepor. Et à 70K t'as de sérieuses concurrentes comme le boxster Spider par exemple ![]() |
Zoleran | ![]() Beurk, un boxter a 65k ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est autre chose qu’un boxster J’avais vu une des dernières chez chassay, une 410 ou 430 ça a quand même une sacrée geule et une jolie finition Même si à mon avis c’était plus une caisse à 50k Cômme les premières 280 |
JerVap | ![]() le spider n'est pas "un boxster" c'est comme comparer une evora 280 et une 410 |
Zoleran | ![]() Genre ![]() C'est pourtant simple : Lotus V6 20VT>440iVT>gt3rs>cayman>boxter spider R limité |
atom245 | ![]() Il y en a une à vendre chez Diamant Automobile depuis 2 ans. Ils me l'avaient proposé avec plus de 20k€ de remise... ![]() ![]() D'ailleurs ils la loue à la prod du feuilleton "Un si grand soleil" qui se tourne à Montpellier. J'ai regardé de près le garnissage des contre-portes et des sièges, c'est très mal réalisé, ça fait cheap sur une auto de ce prix. |
Alfisteforever | ![]() Oui comme le dit Ben, le prix n’est pas bon |
Zoleran | ![]() Non mais dans le cas d'Atom, il doit parler d'une Evora 400 a 65k€(?), pas pas du vol! |
Ben_92 | ![]() Celle que j’avais vu chez chassay était à 130 La finition a progressé mais ça reste plus près d’une caisse à 50 quand Ça fait cher les 60 bourrins par rapport aux premiere s Après d’occasions à 65 oui ça fait envie ![]() |
Zoleran | ![]() Non à 130 c’est trop même si la finition a bien progressé ; Y’a du carbone partout , Alcántara ! Moteur c’est avec le nouveau compresseur, la ligne titane qui chante, l auto bloc ... bref a 65/70 en 2+2, de 2 ans et 20MKm, c’est un beau produit !! |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/05/2020 à 11:27 par Zoleran, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Elle est superbe j’adore Je vais lui faire une offre tiens |
Zoleran | ![]() Citation de Ben_92 : « Elle est superbe j’adore Je vais lui faire une offre tiens » @Ben_92 non c'est la mienne |
nico-20vt | ![]() J'adore ce bleu Et qu'on arrête avec la finition, les derniers modèles sont magnifiques à l'intérieur. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iq-tU0uBWa4 ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 08/05/2020 à 19:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
atom245 | ![]() [citation]Citation de nico-20vt : «Et qu'on arrête avec la finition, les derniers modèles sont magnifiques à l'intérieur. ![]() Désolé mais celle que j'ai vu à Montpellier (qui avait moins de 1000 kms au compteur) avait la garniture de la porte conducteur très mal ajustée et le cuir des sièges pas vraiment tendu correctement. S'agissait-il d'un double défaut sur cette auto |
JerVap | ![]() Citation de atom245 : « Mais j'avais trouvé ça inacceptable pour une auto de ce prix. » Tu as raison puisque nos référentiels à ce prix sont des allemandes à la finition clinique mais je rétorque que quand on achète une Lotus on cherche un toucher de route qu'aucune allemande n'arrive à égaler. Certes ca ne couterait pas grand chose de prendre plus de soin à mieux fixer les éléments... D'ailleurs il m'est arrivé de remarquer des différences de finitions entre deux modèles similaires |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 25 26 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|