Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 25 26 Page suivante |
1300 messages 28024 vues |
![]() |
PS-Coaching | ![]() Ca vaut le coup ou pas spécialement ? J'imagine qu'il faut éviter les 1er millésimes... https://www.leboncoin.fr/voitures/1504847121.htm/ |
ben_92 | ![]() Il vaut mieux chercher une s surtout la 280 est « juste » en perfs |
weber-dc40 | ![]() Ca fait des années qu'elles sont à 40k les premières. |
Ludovic | ![]() en 2011/2012 je m'interessais a cette voiture, une 280cv valait déjà ce prix la c'est le prix qu'il faut mettre pour avoir une belle S compressée 350cv oui pas une atmo 280 du genre ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1493416925.htm/ Dernière édition le 27/10/2018 à 13:00 par Ludovic, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() OK, je me disais qu'en 280 c'était déjà bien suffisant, surtout actuellement. Les sensations sont bonnes quand même ? Vu le poids c'est quand même beaucoup plus logeable / facile d'utilisation qu'une Elise ou une 4C ? J'aime beaucoup la config' de celle que j'ai posté ![]() Par contre en jaune c'est never |
Ludovic | ![]() oui c'est plus typé GT qu'une elise / 4c |
PS-Coaching | ![]() Ca me conviendrait mieux alors ![]() |
PS-Coaching | ![]() Bon du coup il faudrait ça: http://www.plackedition.com/#prettyPhoto (Lotus Evora Exhaust - Plack Edition) Et ça: https://www.boefab.com/products/evora-cold-air-intake (Evora Cold Air Intake-NA – BOE Fabrication) Pour être au top |
Ludovic | ![]() c'est ca oui, d'origine elle chantait pas trop je crois |
Zoleran | ![]() Attention aux soucis electriques et commande de boite sur les premieres versions de l'Evora. J'y ai souvent pensé mais entre les soucis cités juste avant et le peu de sonorité et puissance, ca commence a faire cher... |
Ludovic | ![]() bah comme toute les lotus quoi, c'est la fiabilité qui inquiète |
Zoleran | ![]() Euh non , sur les exige v6 y a pas de gros souci connus et sur les dernières evora, en particulier depuis la 400, ne semble souffrir de rien (de grave ) |
PS-Coaching | ![]() Ok, je trouve que c'est une bonne alternative à un Cayman S. |
engine | ![]() Elles remontent en prix ces Evora... Il y a peu, cela se touchait à partir de 34 en 280, il n'y a plus rien sous 40 ! Au demeurant, je trouve que cela reste une bonne alternative crédible à une 997 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Evora gt4 concept |
Zoleran | ![]() Arrête de parler d évora |
turbo1980 | ![]() |
Alexis48200 | ![]() Elle est ouf bien cool sympa ! Hein Zol |
tubenstock | ![]() Je suis tenté par une RHD 350 encore abordable. Apparemment les modèles fabriqués en 2010/2011 ont fait l'objet d'un rappel pour changement d'une durite d'huile. Sinon combien pour l'assurance en trajet privé avec 50 % de. bonus ? Assurland ne marche pas pour ce modèle... |
nico-20vt | ![]() http://www.autonews.fr/actualite/lotus-evora-gt-une-evora-millesime-2020-pour-le-marche-americain-86182 (Lotus Evora GT : une Evora millésime 2020 pour le marché américain - Autonews) |
Ludovic | ![]() V6 d origine Ford c est nouveau ça ? c est du toyota jusqu’à present |
Zoleran | ![]() Et c’est toujours du Toyota ! C’est juste pour être trump valide l importation |
nico-20vt | ![]() |
Ludovic | ![]() Ah ouais ok ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GaWB6rRF794&feature=em-uploademail (Lotus EVORA "GT450" by Exigence Racing - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - C'est eux qui ont fait la prépa et l'entretien de mon Exige. ![]() |
Ludovic | ![]() Ça chante bien ! Le compresseur est pas discret par contre |
nico-20vt | ![]() Et l'essai ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de Ludovic : « Ça chante bien ! Le compresseur est pas discret par contre » @Ludovic C'est a cause de la boite à air mais ça reste très discret vs les 1.8 compressé. Je pense que c'est à cause de l emplacement de la caméra qui est juste a coté de l entré d'air. Dernière édition le 20/09/2019 à 14:36 par Zoleran, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() possible, dans mon elise sc , le compresseur on entendait que lui a l'accell' https://www.youtube.com/watch?v=IC3rI8ic6Nw&list=UULrxEjMTmQ9-y828yFpkOvw&index=39 (Circuit de Spa- Francorchampas (13/10/2013) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Malgré la boîte à air il faut l'oreille très fine pour entendre le compresseur en réel. Et avec la ligne complète, ça couvre sans difficulté. Concernant la sonorité j'avais une larme au coin de l'oeil quand j'ai fait mon premier essai, indescriptible ! |
Zoleran | ![]() Celle de mon pote en full larini c est infernal En vrai ça donne plutôt ca https://youtu.be/CAmmcFMKqBo (Calafat 2 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Citation de Zoleran : « Celle de mon pote en full larini c est infernal ![]() Ça fait auto de course en sonorité mais étonnamment c'est pas assourdissant et bientôt je vais pouvoir fermer la valve d'échappement pour atténuer le volume, ça devrait être nickel pour les trajets un peu longs. Autre chose Zoleran, ça t'arrive de rouler en mode Tour ? Je trouve que l'esp est sensible sur ce mode, en appui en virage il se déclenche et bride le moteur qui se met à ratatouiller. La première fois j'ai pris peur j'ai cru à un problème. C'est vraiment fait pour être tranquille sous la pluie j'ai l'impression. Dernière édition le 20/09/2019 à 16:28 par nico-20vt, édité 2 fois |
Zoleran | ![]() Il existe pas sur les 350/380, enfin y’a un mode normal quand tu démarre avec la valve fermé, j’ai juste dû l’utiliser pour tenter de passer au sonomètre une fois . ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est équivalent il a juste changé d'appellation. Le précédent propriétaire roulait tout le temps en sport aussi et je commence à comprendre, c'est beaucoup mieux oui : l'auto est vivante en sortie de courbe et la puissance n'est pas bridée dès qu'on atteint une valeur x en G latéral. |
Zoleran | ![]() Tout off c'est bien aussi ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas osé encore. ![]() |
Zoleran | ![]() T’a prévu une sortie piste pour la découvrir ? |
nico-20vt | ![]() Pas encore, mais il faudra y penser. Je suis pas mal pris ces temps ci donc ça risque d'être l'an prochain. Pour le moment je peaufine les détails (réglage phares, valve) ce qui me donnera une chance de passer au sonomètre. Dernière édition le 20/09/2019 à 22:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Par contre dans la vidéo le temps de réponse de la boîte au rétrogradage ça me semble énorme. |
nico-20vt | ![]() Elle explique bien la dame. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iq-tU0uBWa4 (LOTUS EVORA GT410 SPORT - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 29/11/2019 à 17:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thibault | ![]() Elle parle de l’autobloq de serie? |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() On dirait une 4c ![]() |
Patala | ![]() Y en a. |
nico-20vt | ![]() C'est l'Evora GT 410 https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=lotus-evora-gt410-profitez-des-soldes-20200129 (Lotus Evora GT410 : profitez des soldes !) Mais je préfère la vidéo de présentation que j'ai postée au dessus plutôt que du texte. https://www.automotivpress.fr/lotus-evora-gt410-le-chant-du-cygne/ Dernière édition le 30/01/2020 à 22:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @totopt |
Alfisteforever | ![]() Et 3 places !!! 😍😍😍😍😍 |
Alfisteforever | ![]() Mais à 100k je pars sur une 911, ou la lexus avec son V8, moins sportive peut être mais aussi jolie |
Ben_92 | ![]() Lexus ![]() |
Zoleran | ![]() Y’a des evora 400 à 65ke!!! |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 25 26 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|