Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 25 26 Page suivante |
1300 messages 28024 vues |
![]() |
Zoleran | ![]() http://www.marcassus-sport.com/fiches-vehicules-disponibles?fich_id=50 ![]() |
jibe | ![]() sympa ![]() |
Olivier25 | ![]() pour 107'500 €, ouais c'est cool |
jibe | ![]() J'avais même pas regardé le prix, ca pique |
Olivier25 | ![]() ah bon mais sinon ![]() ![]() ![]() http://www.marcassus-sport.com/fiches-vehicules-disponibles?fich_id=3694638 |
KB993 | ![]() ![]() ![]() La couleur extérieure est triste par contre |
Zoleran | ![]() Sauf que ça s’achète 70 Olivier ![]() |
ludovic | ![]() ils l'affichent a 107 000 € pour la vendre a 70 K ? ![]() |
Rod350Z | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Ludo Les evora 400 ne sont plus produite , et en occaz tu peux espérer en toucher à 75 selon les config. |
ludovic | ![]() ah oui je croyais que tu parlais de celle de Marcassus affichée a 107 000 on doit surement pouvoir la négocier d'ailleurs .... même peu etre pas dans de telles proportions Et puis leur boite auto la dessus je rappelle que c'est une BVA a convertisseur pas spécialement moderne |
Zoleran | ![]() Carrément a éviter oui L IPs:/ |
atom245 | ![]() Les 400 peuvent se toucher bien en dessous de 75k€. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère ça https://www.leboncoin.fr/voitures/1481644991.htm/ ![]() |
atom245 | ![]() Ouais mais ça c'est pas top. |
Turbo1980 | ![]() L esprit ![]() |
caraddict | ![]() C'est bien plus âgé de conception que la NSX mais c'est beau l'Esprit ![]() |
atom245 | ![]() Oui j'avais aussi 2 Esprit (1 atmo et une turbo). J'étais raide dingue de cette caisse à l'époque (1982, putain ça me rajeunit pas.... Dernière édition le 20/09/2018 à 21:43 par atom245, édité 1 fois |
Bobal | ![]() La ligne de cette Evora est franchement repoussante je trouve. J’ai du mal à cerner le gabarit de cette caisse. |
Zoleran | ![]() Ok bobal Non mais tu n a pas fini se raconter des conneries ![]() Dernière édition le 21/09/2018 à 06:30 par Zoleran, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est lui le repoussant |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KB993 | ![]() L'arrière était quand même bien plus fluide avant ce restylage |
nico-20vt | ![]() Je rejoins Bobal, le profil n'est pas chouette. |
caraddict | ![]() Je trouve que le restylage est bien trop chargé, je préfère nettement avant... ou, mieux, une Exige |
weber-dc40 | ![]() Beaucoup mieux avant restylage je trouve aussi. |
ludovic | ![]() ![]() ![]() effectivement la première version était moins chargée question style |
ben_92 | ![]() l'auto est vraiment superbe et a une grosse presence, meme si les photos lui rendent pas forcément hommage |
Zoleran | ![]() J adore les deux (je suis pas neutre ) et même si l exige a bien grossis, l evora fait vraiment supercar ![]() |
nico-20vt | ![]() Je pense que tu cherches surtout 4 places. Et pour le coup c'est vrai que c'est plus exotique qu'une trop répandue 911. Dernière édition le 21/09/2018 à 16:34 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est génial d'arriver à mettre 4 places dans une voiture de sport. ![]() Dernière édition le 21/09/2018 à 16:43 par weber-dc40, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Y a 4 places dans une Evora? ![]() ![]() Ça m’interesse alors |
Caterham_7 | ![]() enfin faut pas avoir de jambes hein |
ItalianDriver | ![]() C'est ce qu'on appelle une 2+... La tete du petit ! |
caraddict | ![]() Comme une California |
ItalianDriver | ![]() Oui |
ludovic | ![]() attention il y a les 2 versions qui cohabitent , la 2+2 et la 2 places pure la version 2+2 est toujours au catalogue d'ailleurs sur les dernières ? |
Zoleran | ![]() Non je crois pas. Depuis la 400, J ai vu aucune 410 ou 430 en 2+2 |
Sylvio | ![]() Le 2+2 est disponible en option sur les 410 et 430 ,mais c'est pas compatible avec les jantes forgé. |
Zoleran | ![]() Jantes qui sont de série non? Plus personnes choisi en 2+2.. ![]() |
Sylvio | ![]() Forgé d'origine il me semble , faut remettre des jantes option ![]() Dernière édition le 21/09/2018 à 22:26 par Sylvio, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() La tete du petiot est magique Après on va nous dire d'acheter des monospaces et des SUV, alors qu'on peut mettre 2 gosses à l'arrière d'une Evora... le choix est vite fait ! |
caraddict | ![]() Oui c'est sûr que tu pars sans problème en vacances 3 semaines avec les deux gosses et toutes les affaires |
Turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
Zorgol | ![]() Un petit coffre de toit et voilà! |
stiletoes1 | ![]() Ou une petite remorque profilée avec des pneus michelin sport |
Sylvio | ![]() Une palette par transporteur pour les vacances,c'est plus simple |
ludovic | ![]() on peut même y arriver en 2 places a transporter ces enfants.... .... mais faut laisser maman a la maison ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 25 26 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 649 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|