Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 25 26 Page suivante |
1300 messages 28062 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() La derniere evo sur piste : https://www.facebook.com/LotusCars/videos/1217051878339255/ (Lotus Cars - Evora Sport 410: Hethel Test Track | Facebook) Ca fait un bon bruit en plus. ![]() Dernière édition le 30/07/2016 à 21:26 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Une idée du coût d'usage que peut avoir une 280 ? Y a une certaine fiabilité qui lui permet de démarrer de temps en temps ou c'est une catastrophe ? Pour rappel de mon échelle de la fiabilité, j'ai actuellement un Renault espace et une Alfa gtv v6 |
albalkar | ![]() C'est un moteur Toyota le 3.5 l. Donc en version atmosphérique, ça devrait être juste indestructible. Par contre, probablement bon signe, ça devient dur à trouver en occas... |
Toniciano | ![]() Ha ouais c'est chouette ça en fait ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1073036010.htm?ca=18_s (Evora S 350 CV 11650 km Voitures Loire - leboncoin.fr) Les rétros se rabattent ? |
Zoleran | ![]() Le prix est cool ![]() J ai pas eu le courage ![]() |
Toniciano | ![]() Bah ça doit être un minimum solide non ?! |
Zoleran | ![]() Difficile à dire . Une fois j'avais parcouru les forum et ça faisait peur au niveau électrique Après tout les forums font peur |
Toniciano | ![]() Ouais c'est anglais mais ça a l'air plus sérieux qu'une Elise, non ? |
Zoleran | ![]() Non beaucoup moins! Ya finalement peu d elec dans une elise de 10 ans. La vocation GT de l evora avec ses quelques options : problème de centralisation, de vitre elec... Je suis pas rassuré par la boîte non plus mais ça m'intéresse...fonce ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() J'avais envisagé ca un moment aussi |
nico-20vt | ![]() Bof je trouve pas ça très beau et finalement une Exige est plus attirante et supporte mieux le côté artisanal du fait que c'est une vraie version dépouillée. |
Zoleran | ![]() La ligne de l evora est magnifique, très pure...une vrai supercar d'extérieur ![]() |
Toniciano | ![]() Je mate l'essai de l'A.S., putain c'est même un poil plus lourd que la Z06 ![]() |
Zoleran | ![]() Oui pour le reste une exige c'est mieux |
Thibault | ![]() Ca avance pas une 280. La 280 boite longue est vraiment amorphe. C'est pourtant une des meilleur auto que j'ai pu conduire. La s et les 400 c'est deja mieux. Un ami a une 350 depuis 3 ans environ, il s'en sert régulièrement et n'a pas eu de probleme. Il a eu de jolies auto mais celle la il a du mal a s'en separer ! |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Une Venturi 400 GT ? Oui, j'approuve |
albalkar | ![]() la 280 qui avance pas, faut pas pousser ![]() |
Phastaz | ![]() Plus que la puissance, ça peut être un problème de caractère, non ? Parce que c'est le moteur tel qu'il est dans les Toy = pas forcément très rageur. |
Caterham_7 | ![]() Le moteur était plutôt chouette dans mes souvenirs. Mais effectivement la boîte était vraiment trop longue |
ben_92 | ![]() Y a eu des boîtes courtes assez vite sur 280 La version à privilégier est la 350 Les 400 sont top mais hors de prix je ne sais même pas si ils arrivent à les vendre |
kri | ![]() J'ai bien aimé le moteur dans l'exige, mais c pas Le meme poids. Prends une exige Toni! Ca m'aurait bien plu mais j'ai eut peur pour la boite |
Toniciano | ![]() Exige j'aime pas le 4 pattes, il est naze. |
teuschi | ![]() C un katpat chinois, pd. |
kri | ![]() @Toniciano , Exige V6 evidement !! |
albalkar | ![]() Oui, la 400 est plutôt chère par rapport à la 350. |
Zoleran | ![]() Exige V6!!!! C'est plutôt 60 aussi Et la boite casse |
Toniciano | ![]() Ha ben oui c'est 60, et la boîte casse ![]() |
teuschi | ![]() Oui mais une boite a 6k, ca passe mieux sur une caisse a 60 qu'une caisse a 30 |
weber-dc40 | ![]() L'exige avec le 2zz compresseur ça doit être de la bombe nan ? |
teuschi | ![]() Une bombe dans la boite aussi, oui |
Zoleran | ![]() Oui le 1.8 toy avec le compresseur est bien dingue quand même ![]() |
nico-20vt | ![]() Il doit être sympa aussi ce moteur ça prend plein de tours. Mais bon le v6 en position centrale arrière dans une light aussi belle, moi je craque... Comme la boîte. |
Toniciano | ![]() Le look de la V6 est mortel aussi. Après ça dépend de comment tu conduis: les mecs qui bourrent comme des gols sur les vibreurs... |
albalkar | ![]() plus sympa que la 4 pattes, c'est clair. |
nico-20vt | ![]() Toni > C'est aussi ce que je pense. Si tu restes à l'écoute de la mécanique... que tu fais rentrer le rapport quand le synchro l'a décidé et non pas toi même en forçant le destin tout en coupant sur les vibreurs, ça doit tout de suite mieux se passer. |
kri | ![]() Je suis aussi de cet avis mais c toujours delicat quand il y a un doute |
Zoleran | ![]() Au pire c'est 6-7ke |
kri | ![]() ouais ca va encore |
Toniciano | ![]() Le pb c'est de deviner si le golio d'avant l'a ruinée ou pas, faut bien tester |
kri | ![]() achete neuf ![]() |
Alfisteforever | ![]() Une 400 neuve, je crois que je préfère quand même un balcon face mer ! |
kri | ![]() pas faux |
nico-20vt | ![]() Dans le Loiret même à ce prix je suis pas sûr qu'ils soient d'accord. |
weber-dc40 | ![]() En Espagne. |
Olivier25 | ![]() @toniciano qui hésite pour une histoire de boite de vitesse C est un comble |
kri | ![]() pas faux |
nico-20vt | ![]() Le problème est que ça déboîte comme caisse. |
Toniciano | ![]() Boîte de merde ça |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 25 26 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 771 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|