Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
67 messages 3739 vues |
Lotus Esprit Turbo "Giugiaro" ou 308 GT4 |
richy | le lun 16 fév 2004 à 23:11
excellente parce que signée par un Maître ... ? |
mixomatos | le lun 16 fév 2004 à 23:26
la modestie m empeche de repondre |
phoenix | le lun 16 fév 2004 à 23:36
|
Roms | le lun 16 fév 2004 à 23:40
|
vick | le mar 17 fév 2004 à 16:16
8000 tours? j'ai entendu parler de ce site a une epoque...ca existe toujours ? |
phil75 | le sam 4 déc 2004 à 07:16
Esprit ou 308 GT4... Déjà, faudrait savoir si t'es seul, à deux ou à plus... Là t'as plus trop le choix... Sinon, en pure égoïste, les deux sont tentantes... Pour l'Esprit : un moteur increvable, une coque plastique (qui ne rouille pas), un châssis très affuté... Pour la 308 GT4 : un super châssis (meilleur que la GTB parait-il), un V8 sympa... et un écusson qui fait rêver... Contre l'Esprit : manque d'image, des soucis avec le collecteur d'échappement, et d'autres périphériques... Contre la 308 GT4 : une ligne discutée, une coque qui aime la rouille, une cote en chute libre (c'est le moment...) Bref, les deux se valent sans vraiment être concurentes... Enfin à propos de l'Esprit, il faut déjà savoir quelle Esprit... Une S2 ? Une S3 Giugiaro ? Une S3 Stevens ? Une trubo ? Une atmo ? Une SE ? Une S4 ? (la on change de budget !) Une V8 ? (la on explose les budgets !!!) D'entrée j'oublierai la V8.. plus puissante certes, mais extrèmement couteuse coté entretien... et presque trop brutale ! Voila, si d'autres ont un avis... A+, Phil. |
spilner | le sam 4 déc 2004 à 07:18
Striker> L'Esprit en bordeau avec les inscriptions couleur or |
KLD | le sam 4 déc 2004 à 08:24
tus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus tus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus tus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus tus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus lotus |
phil75 | le sam 4 déc 2004 à 08:26
Comment ? |
KLD | le sam 4 déc 2004 à 08:33
striky en version Essex |
phil75 | le sam 4 déc 2004 à 08:58
La Turbo ESSEX... Série plus que limitée ! On peut presque parler de pré-série de l'Esprit turbo, moteur identique, mais elles semblent plus basses... non ? |
aRnou | le sam 4 déc 2004 à 11:00
Je n'aime pas la ligne de cette voiture. Une 328GTS oui mais pas celle de la 308 . Donc je vote pour la lotus. Et puis tu pourras te prendre pour James |
phil75 | le sam 4 déc 2004 à 11:02
Tu n'aimes pas la ligne de la GT4 ? Elle a été pas mal boudée à l'époque déjà. Perso, je préfère la ligne de la 308 GTB à celle de la 328 GTB... plus fine. |
brindavoine03 | le sam 4 déc 2004 à 13:42
la 308 GTB et la Lotus Esprit = les deux, pour mieux en profiter. |
remi95 | le sam 4 déc 2004 à 14:35
Esprit ............. es tu là ? |
brindavoine03 | le dim 19 déc 2004 à 14:49
la 328GTB ou GTS. |
slk230 | le ven 8 oct 2010 à 00:06
Les deux sont des chefs d'oeuvres, je possede la 308 gt4 dont le dessin magistral apparaît aujourd'hui évident,de plus possédant d'autre ferrari des années 70 je peu affirmer que la gt4 en plus d'être très belle est une voiture extrêmement omogéne, donc rapide, si bien menée.Concernant la solidité ,les vrais connaisseurs savent que les ferrari sont réalisées, concernant leur mécanique, de la façon la plus simple et la plus génial qui soit.La grande solidité des blocs moteurs est au rendesz vous, à condition bien entendu de respecter scrupuleusement et à chaque fois que l'on reprend le volant les temps de chauffe et ce pour trois raisons :la 1ere c'est que le circuit de refroidissement est trés efficace et de ce fait si l'on reprend la voiture après une immobilisation de 15 minutes , il faut la faire rechauffer. la 2eme c'est qu'il faut beaucoup de patience car la mise en température peut facilement prendre une demi heure à savoir l'eau de 85°à90°tant qu'à l'huile il faut que l'aiguile tangente avec le 1 des 100°ce qui donne 85°. La 3eme si on ne respecte pas ces temps de chauffe on casse immediatement .Le V8 ROCCI est directement issu de la F1. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|