Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
74 messages 4533 vues |
![]() |
yago | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=1jJ0xm7lNvM (Lotus Esprit Faster than sound - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:17 Lotus Esprit Faster than sound ![]() On en parle dans le topic Lotus mais pourquoi ne pas faire un petit topic... |
thomas02 | ![]() ![]() Lotus ils sont en forme en ce moment ![]() Que des trucs sympa ! |
Eric | ![]() sympa ! ![]() |
Choumache | ![]() Ahhhh en voilà un topic qu'il est intéressant! ![]() |
GUILLAUME7693 | ![]() J'ai regretté au salon qu'elle soit planquée tout au fond du stand. |
SpoonR | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/372279477.htm?ca=15_s (Lotus Esprit V8 Voitures Nord - leboncoin.fr) je ne connais pas le coup d'entretien et la fiabilité mais à 40k dans mes reves je prend ![]() |
epine43 | ![]() et bien fonce ! |
Toniciano | ![]() Boite en carton, moteur en carton. C'est bien simple mon pote Teddy a failli échanger sa FRS contre ça, sauf qu'au moment de chercher la voiture après qu'ils aient fait la courroie, kaputt ![]() Donc bon on saura jamais à quel point c'était fiable, dommage ![]() ![]() |
ludovic | ![]() bon pour la prochaine Lotus Esprit, ca sent le sapin avec même sa sortie, il est possible qu'elle ne sorte jamais ![]() |
concombremaske | ![]() Elle est à 500m de chez moi, tu as besoin d'infos? |
caraddict | ![]() J'adore la Lotus Esprit V8, mais avant le lifting avec les feux arrière Ferrari ![]() ![]() |
Roms | ![]() La ligne de l'esprit reste tout de même l'une des plus intemporelle qui soit ![]() |
matt | ![]() C'est d'origine les 2 ailerons ? ça fait jacky ![]() |
Roms | ![]() C'est l'addition de 2 ailerons ayant existé d'origine oui (V8 + S4). Mais sur une même auto, c'est pas très gracieux en effet ![]() |
caraddict | ![]() Oui, c'est clairement pas terrible ça ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() |
s970277 | ![]() Un sérieux detailing s'impose ![]() |
arrakis | ![]() ![]() |
ATOM245 | ![]() J'ai eu une version atmo et une turbo par la suite. Beaucoup de problèmes de surchauffe (piston perçé), prob de guidage de la tringlerie de boîte, prob électriques en tous genres... mais quelle belle auto, sans parler de l'intérieur en cuir frippé de toute beauté. |
caterham_7 | ![]() Tu as des tofs de tes ex esprit henri ? |
lesbellesauto | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Dimanche dernier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LESBELLESAUTO | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Voici une photo de Caiada ![]() ........................................... ![]() Dernière édition le 28/01/2015 à 18:14 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Bizarre l'aileron, c'est quelle version ? |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() carradict : je crois qu'il ne sait pas écrire, il peut juste poster des tofs ![]() |
caraddict | ![]() Oui j'ai l'impression ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est une Esprit SE @caraddict ![]() |
caraddict | ![]() La noire ? Ca correspond pas au niveau de l'aileron non ? ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() En 92 la SE reçoit cet aileron. |
caraddict | ![]() C'est moche mais je connaissais pas ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Mais dis-moi tu ne roules pas avec un gros truc au cul ? |
caraddict | ![]() Si mais je le trouve autrement mieux dessiné ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/02/2015 à 20:28 par caraddict, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Tu peux tendre plus de linge sur la Lotus. |
caraddict | ![]() C'est vrai ![]() |
lesbellesauto | ![]() Désolé messieurs de vous avoir imposé les "tofs" d'un ANALPHABETE. |
Ludovic | ![]() Ah quand même ![]() ![]() |
brice176 | ![]() Il y a du une esprit turbo au garage de mon pote légèrement accidenté revendu 18k€ non complete |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|