Hertz Italie va louer des Lotus Elise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLotusEliseHertz Italie va louer des Lotus Elise           Répondre    
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
3103 vues
Hertz Italie va louer des Lotus Elise
yago le jeu 9 juil 2009 à 16:44


Hertz Italie va louer des Lotus Elise SC :love:

Aucune info pour l'instant sur les dates de disponibilté ou les tarifs...

Ca sent le petit week-end en Toscane ça :love:


Dernière édition le 09/07/2009 à 16:46 par yago, édité 1 fois
Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 16:51
Faut voyager sans trop de bagages... mais ça me semble une excellente idée de prendre ça en location pour un WE en Italie !!
alicantor le jeu 9 juil 2009 à 16:53
Ouais ben quand je vois le prix de loc d'une punto de base en Italie je crois qu'il vaut mieux acheter l'élise en arrivant et le revendre en partant :etourdi:
yago le jeu 9 juil 2009 à 16:56
Ce que j'allais dire, la location de voitures en Italie n'est pas particulièrement abordable.
zorglub007 le jeu 9 juil 2009 à 16:57
Normal quand on voit la façon dont ils roulent :etourdi:
sylvio le jeu 9 juil 2009 à 17:00
Je connais une petite route en Italie,50KM de virage,avec un bitume au top un vrais bonheur en moto,avec une élise ca doit être bien sympa :love:
chouchou pour les vacances on laisse le petit chez tes parents....................:D
yago le jeu 9 juil 2009 à 17:08


Ici par exemple :D
sylvio le jeu 9 juil 2009 à 17:17
Je crois que je vais laisser ma femme aussi chez ses parents:D
yago le jeu 9 juil 2009 à 17:18
:D
xenon le jeu 9 juil 2009 à 19:03
mmmh la caution va pas être donnée :D
x4n4x le jeu 9 juil 2009 à 19:05
Ca va flamber chez les macaronis :D
mugatu le jeu 9 juil 2009 à 21:45
J'me demande si j'aurai une réduction avec ma carte Europcar ? :)
the_sphinx le jeu 9 juil 2009 à 22:33
Quand je pense qu'au states, j'ai loué une mustang V8 Cab pour 95€ la journée kilométrage illimité ... :etourdi: (C'était aussi chez Hertz)
petij71 le jeu 9 juil 2009 à 22:59
Prochaine fois que je pars bosser en Italie, je vais demandé à mon chef de m'en louer une... on vera si il accèpte de remplacer les classiques corsa1,2l essence par ça :D
 1 
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLotusEliseHertz Italie va louer des Lotus Elise             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement