Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 3064 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() Hertz Italie va louer des Lotus Elise SC Aucune info pour l'instant sur les dates de disponibilté ou les tarifs... Ca sent le petit week-end en Toscane ça ![]() Dernière édition le 09/07/2009 à 16:46 par yago, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Faut voyager sans trop de bagages... mais ça me semble une excellente idée de prendre ça en location pour un WE en Italie !! |
alicantor | ![]() Ouais ben quand je vois le prix de loc d'une punto de base en Italie je crois qu'il vaut mieux acheter l'élise en arrivant et le revendre en partant ![]() |
yago | ![]() Ce que j'allais dire, la location de voitures en Italie n'est pas particulièrement abordable. |
zorglub007 | ![]() Normal quand on voit la façon dont ils roulent ![]() |
sylvio | ![]() Je connais une petite route en Italie,50KM de virage,avec un bitume au top un vrais bonheur en moto,avec une élise ca doit être bien sympa chouchou pour les vacances on laisse le petit chez tes parents.................... |
yago | ![]() ![]() Ici par exemple |
sylvio | ![]() Je crois que je vais laisser ma femme aussi chez ses parents |
yago | ![]() |
xenon | ![]() mmmh la caution va pas être donnée |
x4n4x | ![]() Ca va flamber chez les macaronis |
mugatu | ![]() J'me demande si j'aurai une réduction avec ma carte Europcar ? |
the_sphinx | ![]() Quand je pense qu'au states, j'ai loué une mustang V8 Cab pour 95€ la journée kilométrage illimité ... ![]() |
petij71 | ![]() Prochaine fois que je pars bosser en Italie, je vais demandé à mon chef de m'en louer une... on vera si il accèpte de remplacer les classiques corsa1,2l essence par ça |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 177 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|