Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
99 messages 4176 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/6vXIMMenezA?si=TUW28aLrJO7A8Qwp ![]() ![]() YouTube 28:17 Lotus Eletre 900-mile review. It might look good but there's a problem with this EV. Range.. |
Zorgol | ![]() 2.1 mi/kwh en conduite cool… ca fait 30kwh/100… pas top! |
sebBreizh | ![]() Au final, il n'a pas grand chose pour lui ... Gros, cher et consomme à max. Bien entendu je ne parle pas de ltdt Dernière édition le 19/12/2023 à 09:09 par sebBreizh, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Vu la puissance et le poids, je vois mal comment ça pourrait consommer moins. Ha si, avec une boîte de vitesses, les cons. |
aknotpsu | ![]() la boite existe dans les autres versions sport |
Zorgol | ![]() Enfin 30 c’est sur un aller retour Londres, en eco et en respectant les limitations de vitesse… ça me semble énorme |
sebBreizh | ![]() Oui moi aussi quand on voit qu'un Model X consomme dans les 20-22 il me semble dans ce cas ... A moins qu'il y ait eu beaucoup de vent de face à -10°C ... Dernière édition le 19/12/2023 à 19:11 par sebBreizh, édité 1 fois |
pdi | ![]() un X c'est plutot 25. 23 avec une S |
weber-dc40 | ![]() 16 d'après le syndicat des forumers tesla, 30 d'après la police. |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/lRGFmjf7AjU?si=1VFkDErPebrs8Vhs ![]() ![]() YouTube 22:17 2024 Lotus Eletre R Review // The World's First 'Hyper' SUV |
président | ![]() Verdict ? |
Zorgol | ![]() Ça a rien d’une Lotus, c’est pas un supercar SUV comme le vend Lotus… Mais c’est un très bonne caisse avec un bon toucher de route pour un SUV EV de cette taille (mieux qu’un IX que pourtant ils apprécient beaucoup) et un intérieur magnifique. |
SaluC1 | ![]() https://youtu.be/fO_fJnGZfOk?si=LyUxIZp_p2UMUDU0 ![]() ![]() YouTube 39:43 Essai Lotus Eletre S – Tueur de TESLA ? trop de majuscules !! |
turbo1980 | ![]() Un taxi lotus ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Il avait une Elise avant? |
Toniciano | ![]() Pratique et économique. |
caraddict | ![]() Vu aujourd'hui dans Paris... J'ai très vite pensé à @turbo1980 et pas uniquement à cause de la taille de l'engin. Sur ce point le contraste avec la Smart derrière est intéressant d'ailleurs ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Sly_North | ![]() Un Eletre dans son environnement normal : ![]() Bah quoi? C'est une Lotus, donc... Il s'habitude à être en panne... Dernière édition le 12/07/2024 à 15:47 par Sly_North, édité 2 fois |
Toniciano | ![]() Imagine tu fusionnes Lotus avec les chinois, comment ça roxx. Le pire + le pire ça fait + l'infini. |
turbo1980 | ![]() Mais non c est la voiture de piste ![]() |
Zorgol | ![]() Elle est surtout crashee… |
weber-dc40 | ![]() C'est tellement laid que ça se voit pas. |
ItalianDriver | ![]() Le proprio a essayé d’ouvrir le coffre avec un ouvre-boîte? |
fabala-x | ![]() Ils en ont au moins vendu une en hollande, c'est un ovni énorme ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah bah c'est sûr qu'à côté d'une Model 3... C'est à peu près la longueur de la dernière BMW série 5. |
turbo1980 | ![]() Qui est énorme cmb |
Aviator56 | ![]() J'en ai croisé une il y a 3 semaines en Bretagne. Je me demandais ce qui c'était jusqu'à voir la couleur du logo |
ItalianDriver | ![]() J’ai vu mon premier en réel… bof. |
Ben_92 | ![]() On dirait une énorme mg C’est degeulasse |
ctncrsp | ![]() Premier que je vois en vrai ce matin aux écuries ![]() ![]() Couleur originale, pour le reste c'est juste énorme comme truc |
turbo1980 | ![]() Et sans intérêt |
anhamper | ![]() Vu aussi 2/3 fois dans la circulation, un tas de merde no name. |
turbo1980 | ![]() Quelles motivations pour acheter ce truc ? |
Ben_92 | ![]() Le mec qui n’y connaît rien et a envie d’un blason prestigieux pour sa voiture de fonction |
turbo1980 | ![]() Pour ça vaut mieux le premium allemand |
Président | ![]() Ben : C’est aussi cher qu’un Range ce truc. |
Ben_92 | ![]() Je sais bien oui Est ce que ç est aussi moisi à conduire ? Grande question |
Jujuleterrible | ![]() J'ai fait un bout de route avec un életre, c'est vraiment énorme ![]() Par contre il était gris "joint de placo pas sec" comme ça, c'était bien moche...... l'impression que la bagnole était "prêt à peindre" ![]() |
caraddict | ![]() J'ai croisé le même ce week-end, c'est pas bandant oui |
pdi | ![]() C'est la grande mode depuis 2/3 ans, cette couleur de merde que ce soit audi, merco, etc.... Je ne sais pas ce qui plaid aux gens, effectivement, j'ai toujours l'impression que c'est un apprêt avant peinture ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est sympa sur une petite caisse ça fait un peu jeune et tout. Mais sur une grosse patate de 5 mètres forcément. |
Turbo1980 | ![]() Ca fait la jeunesse de la Wehrmacht oui c est sympa. |
madmax44 | ![]() l'essai de la S : https://www.automobile-sportive.com/guide/lotus/eletre-s.php (LOTUS ELETRE S (2023-) - ESSAI) |
JerVap | ![]() Il y en a un depuis plusieurs mois dans le parking où j'ai mon abonnement. Il est énorme! |
turbo1980 | ![]() Cmb |
nico-20vt | ![]() Vu au golf l'Eletre pour la première fois hors d'un salon. Le design est différent de tout ce qu'on peut voir. Il y a pas mal de travail carrosserie et aéro. Derrière les passages de roues à l'avant comme à l'arrière on voit bien les conduits pour libérer l'air et diminuer la traînée. L'intérieur est très luxueux. ![]() ![]() Dernière édition le 23/03/2025 à 17:47 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ensuite j'ai vu ça en haut d'un col. ![]() Proprio sympa et il se trouve qu'on va faire une sortie commune le mois prochain. ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|