Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
12 messages 1894 vues |
Lotus Elise ? |
lionel | le dim 2 juin 2002 à 12:40
Oui, les beaux jours arrivent, j'aimerais bien sortir mon cabriolet, mais je ne le retrouve plus, j'ai du le pommer quelque part , si bien que je m'acheterais bien une Lotus Elise (Quand j'aurai de l'argent), que pensez vous de cette belle petite bagnole ? http://lr35.free.fr/up/10230143_lotus_elise.jpg (N.B.: pour ceux qui ne l'ont pas vu, y'a un article sur la lotus elise => http://www.autotitre.com) |
Jay | le dim 2 juin 2002 à 12:43
si c juste pour avoir un cabriolet et se balader les cheveux au vent ca fait un peu cher |
lionel | le dim 2 juin 2002 à 12:45
c'est aussi pour le plaisir de conduire ... |
Jay | le dim 2 juin 2002 à 13:04
hum , avec une élise ce n'est plus tout à fait conduire ... ca se rapproche plus de piloter ... |
ramses2 | le dim 2 juin 2002 à 13:37
jay Cette caisse C super inconfortable mais une fois sur la piste y a pas à dire C la reine! Une voiture plaisir comme en fait rarement . Perso j'aime bien, koike la Speedster est superbe aussi dans le genre |
goupil | le dim 2 juin 2002 à 13:38
Moi je m'en achteterai bien une mais levé de bouclier de ma famille ... Trop dangereux ca tient pas la route pas d'airbag ... Assurance assez chère compte tenu de la puissance ... Donc vais plustot attendre la Z4 qui est plus robuste mais moins performante ... Puis sinon je trouve la finition lamentable ... |
ramses2 | le dim 2 juin 2002 à 13:56
La voiture plaisir par de finition 0 confort 100% sport |
Jay | le dim 2 juin 2002 à 14:50
goupil>"ca ne tient pas la route" alors ca c faux , archi faux .... pour l'assurance , chère compte tenu de la puissance ???? l'assurance n'est pas (que) indéxée sur la puissance , il faut tenir compte que quoi qu'il en soit c un véhicule "haut de gamme" sur son crénau et surtout qu'au niveau des performances (et oui malgré le "manque" de puissance) tu peux aller plus rapidement ds un mur qu'avec pas mal d'autres caisses au combien plus puissantes... |
goupil | le dim 2 juin 2002 à 15:24
> Jay > Je rectifie : c léger puissant et t'as pas d'abs , esp, antiblocants ... etc ... Si t'es pas un as du volant et que tu titille l'accelerateur tu risque de pas tenir la route ... |
Jay | le dim 2 juin 2002 à 15:28
goupil>oui et bien tout est dans la nuance dans ce que tu écris faut faire gaffe. elle tient la route , maintenant oui si TU FAIS LE CON au contraire d'autres voitures elle ne te rattrapera pas .... mais elle est parfaitement saine. |
goupil | le dim 2 juin 2002 à 15:29
Mais je reconnais qu'elle a un look super ... C une très chouette deuxième voiture pour faire un tour sur un circuit ou pour s'amuser sur les routes de campagnes ... |
gisou | le dim 2 juin 2002 à 18:32
lionel > ça, c'est la voiture plaisir par EXCELLENCE ! En plus il y a toute une communauté Lotus qui t'accueillera pour des balades ou des sorties circuit. C'est le pied total, à des années-lumière d'une voiture ordinaire. Un autre monde, quoi Tu trouveras 2-3 trucs en ce qui concerne l'Elise sur mon site www.myspeedster.ch[url] |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|