Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
37 messages 1703 vues |
Lotus Elise |
johan2007 | le lun 24 fév 2003 à 23:54
qu'est ce qui fait sa force à part son point ??? 4 cylindres 1796 cc 118 cv @ 5500 rpm 165 N.m @3000 rpm Max. 202 km/h (126 mph) 0 à 100 = 5.8 sec 0 à 200 = 10.3 sec 400 metres 15.2 sec @ 118 mph Poid 675 kg Price env € 33,000 |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 00:05
bah le poids c déjà enorme !!!!!!! en perfs 200kg de plus ou de moins ca peut etre enorme au final !!! crois moi ! et son 2éme atout TRES IMPORTANT son chassis d'une efficacité excellente, tout comme le speedster ! il n'y a pas que la puissance en cheval qui fait une bonne sportive.... il faut comprendre ca ! par exemple, une petite R5 GT Turbo de tout juste 700kg mettra à l'amende une porsche 944 turbo 250ch sur les 3 premiers rapports et pourtant elle est moin pouissante ! |
johan2007 | le mar 25 fév 2003 à 00:06
oui je suis sur que cela doit etre sensas de conduire une petite du genre |
fabala-x | le mar 25 fév 2003 à 00:09
VU de mes propres yeux ce que tu racontes founix et c'est vrai le pire.Et quand tu t'y attend pas ca surprend un peu quand meme mais on s'y fait la puissance pure ne fait pas tout faut comprendre ca et tu as tout compris. |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 00:12
fabala > pour la R5 j'étais meme en passager dans la porsche...et devines celel de qui c'est pour cela que je regarde aussi le poid pour une voiture de sport ! quand je vois 1T5 pour la R32, ca me fait bien rire les opels speedster et lotus elise ont tout compris à ce jeux : poids très faible, chassis redoutable et moteur très bien réglés !l'arme absolue mais en poussant le vice à chtouille plus loin on atteint presque la perfection avec les catheram et donkervoort ! |
johan2007 | le mar 25 fév 2003 à 00:15
tu pretend que le r32 semble mal règlée ? |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 00:17
ah non certainement pas.....je ne pretends rien ! je dis juste qu'elle est beaucoup trop lourde à cause de toutes les options electroniques qu'elle trimballe ! pour moi elle est puissante mais c'est pas une bombe ! en gardant le meme moteur mais en la mettant sur une golf de pas plus de 1T100 LA se serait une bombe ! |
fabala-x | le mar 25 fév 2003 à 00:24
il faut jeter le R32 dans une polo en position centrale arriere et la pppppoooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa grave mais y a que les fous teuton pour faire ca et encore je sais pas si la nouvelle polo est assez legere |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 00:26
et pourquoi pas dans ton ax |
fabala-x | le mar 25 fév 2003 à 00:39
ma maman elle veux pas na. Mais sinon moi je suis parrtant si on e mdonne le moteur et qu'on me l'adapte je prete volontier ma caisse a un preparateur serieux (mais je peux meme pas payer une soupape du moteur alors a vot bon coeur msiou damme) |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 00:40
tiens, il me reste environ 1€ dans mon porte-feuille...c'est toujours un début à tout |
vick | le mar 25 fév 2003 à 00:41
revends ta 924 pour preparer ton AX |
fabala-x | le mar 25 fév 2003 à 00:42
meci msiou |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 00:48
t ouf vick > ca se revend pas une porsche, ca se garde et sa se refait ! et pis au lieu de parler, tu devrais refaire ton étanchéité de toit |
vick | le mar 25 fév 2003 à 00:49
bof, c pas indispensable...c pas le ge,re de truc qui oblige de couper le moteur toutes les 5 minutes sur l'autoroute |
guillaume343ch | le mar 25 fév 2003 à 00:57
33000 € c'est pas donné quand même ! Mais la plupart des gens qui l'achetent sont des personnes qui prennent ca pour s'amuser le week-end quand il fait beau et ont à côté de ca autre chose de plus pratique ! Mais en voiture principale c'est |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 01:00
vick > chut, faut pas le dire |
vick | le mar 25 fév 2003 à 01:14
t'as vu les photros de ta coupé que j'ai faites sur l'autoroute? avec les feus etients? |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 01:16
non je n'ai pas celle ou elle a les feux eteins.. ils sont toujorus allumés sinon, j'espère que dimanche, tu auras pensé à me fair emon CD...surtout avec la journée de samedi |
vick | le mar 25 fév 2003 à 01:17
bordel, c plus un cd mais un dvd que je vais devoir te faire |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 01:17
bah tu as combien de Mb de lyon ? |
vick | le mar 25 fév 2003 à 01:18
72, mais bon ya pas quz ça qui t'interrese ja crois |
Phoenix | le mar 25 fév 2003 à 01:22
bah non, il y a un peu toutes les photos que tu as prises pendant nos sorties... mais ca remplit pas un CD tout ca |
ipolo | le mar 25 fév 2003 à 09:54
0 à 200 en 10.3s, j'y crois pas trop ! |
vick | le mar 25 fév 2003 à 09:56
ça m'as l'air bidon ce chiffre |
Xave | le mar 25 fév 2003 à 10:36
Ah l'Elise |
GuiGuiVVC | le mar 25 fév 2003 à 12:15
pourkoi pas une exige pendant ke vous i etes |
sanjam | le mar 25 fév 2003 à 12:24
le 0-160 se fait en 17s pour la 120 et 12 s en version sport 190ch. Je savais même pas que ca existait 190 ch sur l'elise |
gisou | le mar 25 fév 2003 à 12:30
On s'en fout du 200 dans une Elise Pour moi c'est la meilleure voiture de sport au monde. Si vous avez un doute essayez |
flo206 | le mar 25 fév 2003 à 12:31
johan2007 >> dis pas n'importe quoi le 0 à 200 km/h est pas fait en 10.3 s c impossible , c le quasi le temps d'une R1 qui fait 170cv pour 170 kg..... |
gisou | le mar 25 fév 2003 à 12:37
Une Elise c'est fait pour arracher de 0 à 150 10.3 c'est pas possible |
fabala-x | le mar 25 fév 2003 à 13:00
ben non moi ca doit pas etre loin de mon 0 a 100 alors? impossible |
benoitgir | le mar 25 fév 2003 à 13:01
Faut illustrer un peu |
sanjam | le mar 25 fév 2003 à 13:20
Putain la elise Mk1 elle a pris un sacré coup de vieux !! |
gisou | le mar 25 fév 2003 à 13:21
Par rapport à la MKII je trouve aussi... affaire de goûts |
GuiGuiVVC | le mar 25 fév 2003 à 13:21
hey o nous on prefere la S2000 fo pas la tromper cette caisse |
Xave | le mar 25 fév 2003 à 13:32
De toute façon, le seul moyen d'apprécier ce petit bijou à sa juste valeur : C'EST DE L'ESSAYER Ce sont des sensations uniques que ne peuvent vous procurer les autres berlines puissantes (M3, S4, Sub' STI, 993RS, 330 ix, .. enfin, c'est les seules que j'ai essayé...) En sensation c'est le top !! Mais attention: c'est par exemple bcp moins violent qu'une STI qui de ce coté est impréssionnante ! Ce n'est pas une auto de "run" LE 0/200 m'en fou.... mais aligner des tours de circuits sans changer pneus et freins à chaque fois, c'est sympa !!! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|