Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
35 messages 2556 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() Voici la nouvelle MKZ de Lincoln au design, disons... très particulier... ![]() ![]() ![]() ![]() |
deville70 | ![]() On a vu pire... |
avantime75 | ![]() J'avoue ne pas savoir quoi en penser |
deville70 | ![]() L' arrière est mieux dessiné que l' avant. |
rafabenz | ![]() En version de base avec des petites roues, ça doit être immonde. M'enfin, c'est le genre d'auto qu'on croisera jamais ici de toutes façons |
legend41 | ![]() je la trouve super sympathique ![]() |
deville70 | ![]() Même de profil, ça va encore. Mais de face, je n' accroche pas. Les phares en particulier. |
vincenzo213 | ![]() Plutôt sympa, pas plus moche qu'une Audi ou une Infiniti |
jacquesvabre | ![]() Je trouve que si perso |
caraddict | ![]() C'est spécial on va dire |
metro | ![]() c'est trop haut, pas bien proportionné et le PAF avant fait penser à une traction, bref pas de quoi se relever la nuit. |
vincenzo213 | ![]() C'est une traction il me semble. |
Meher | ![]() Le concept était prometteur pourtant ![]() |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=3l5z-o-uCZ4 (2013 Lincoln MKZ interior & exterior design - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:26 2013 Lincoln MKZ interior & exterior design |
vincenzo213 | ![]() Elle passe beaucoup mieux en noir je trouve. |
avantime75 | ![]() C'est vrai, mais faut avouer que c'est assez lourdingue! Enfin, je préfère une voiture qui en fait trop plutôt qu'une qui n'ose pas assez côté look |
vincenzo213 | ![]() Je suis du même avis, c'est vrai que les lincoln ont du mal à trouver un style ou alors ils ne partent pas toujours dans la bonne direction contrairement à Cadillac qui a vraiment trouvé son style. Historiquement Lincoln a toujours été une marche plus conservatrice que Cadillac normal que l'évolution se fasse en douceur... par contre pour les chiffres de vente la pente est raide |
caraddict | ![]() Ca sent la marque qui va finir au cimetière, si ça continue à pas se vendre, et je suis pas sûr que ce style plaise vraiment aux acheteurs US |
avantime75 | ![]() En effet, je ne sais pas si elle se vendra bien, et pourtant c'est la plus grosse vente de Lincoln! |
Meher | ![]() Dans la continuité de la relance de Lincoln, le concept du SUV MKC basé sur la plateforme du Ford Kuga: http://www.youtube.com/watch?v=XKWmqxvlFog (Lincoln MKC Concept - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Pas mal. D'ailleurs, ça existe toujours Mercury ? |
avantime75 | ![]() Non Mercury a disparu avec la crise... |
caiada | ![]() Superbe |
Platordu92 | ![]() Je rêve ou ils ont recopier les pots d'échappements de la DS4 |
caraddict | ![]() Joli dans le genre |
avantime75 | ![]() C'est plutôt joli bien qu'un soupçon trop grossier... Mais bon, ce n'est qu'un concept. |
Yago | ![]() ![]() C'est une plateforme de Fusion/Mondeo ? |
platordu92 | ![]() Oui, c'est sur la base de la Fusion. Dernière édition le 06/10/2013 à 20:54 par platordu92, édité 1 fois |
Yago | ![]() M'ci ![]() ![]() Marrant de passer les vitesses en appuyant sur des touches, on en revient aux vieilles américaines... et ça doit être l'un des plus grands toit ouvrants... |
Phastaz | ![]() Bizarrement, je vois pas ce toit marcher longtemps sans poser des problèmes majeurs ! |
Yago | ![]() Il doit pas s'ouvrir beaucoup plus... |
jacquesvabre | ![]() C'est pas une caisse pour sebgizmo ça ! |
platordu92 | ![]() Ça ne doit pas beaucoup poser de problèmes du fait qu'il y ait une plaque qui est soulevée et qui dévie le vent par le haut en donnant de l'aérodynamisme. |
Meher | ![]() Oh une Jaguar... Ah non c'est la nouvelle MKZ... http://youtu.be/qcJm45WG1hM (2017 Lincoln MKZ Black Label - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:10 2017 Lincoln MKZ Black Label |
Navigator84 | ![]() Le restylage de la MKZ avec un nouveau V6 3.0 biturbo de 350 et 400ch. Une MKS avec ce moteur aurait plus de gueule que celle-là, qui finalement n'est pas loin du bide commercial, à l'image de ce qu'est devenue cette marque. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|