Lincoln MKC - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLincolnLincoln MKC           Répondre    
Lincoln ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
25 messages
1964 vues
Lincoln MKC
avantime75 le mer 13 nov 2013 à 19:50

Après un concept très réussi...

...un modèle de série plutôt agréable à l'oeil!

L'intérieur semble plus classique, un peu trop timide en fait...
Dernière édition le 13/11/2013 à 19:51 par avantime75, édité 1 fois
Platordu92 le mer 13 nov 2013 à 21:08
Avec une tonne de plastique !
jice le mer 13 nov 2013 à 23:52
J'adore l'arrière:love: , l'avant c'est par contre moins enthousiasmant!:/
Un mélange de Cayenne et Jag pour les feux et un Hayon Q5 style (le profil aussi!)
;)
benji_du_69 le jeu 14 nov 2013 à 05:07
Bof bof... Lincoln vivote depuis le début du millénaire grâce à l'argent de Ford.

Pas sur qu' un Escape recarrossé change la donne...
deville70 le jeu 14 nov 2013 à 06:47
C' est vraiment le nom, MKC? "aime casser"... :D

Bon, c' est dommage que des marques plus prestigieuses comme Lincoln succombent à cette fichue tendance des véhicules "mono-corps"...:/ Un monospace de plus parmi d' autres, quoi. On voit ça partout, perso je trouve ça laid. Sympa de se faire boucher la vue lorsqu' on est derrière un gros machin comme ça.

Sinon, la finition semble très convenable.
caraddict le jeu 14 nov 2013 à 08:16
Pas un monospace, un SUV :arg: :D Et je vois pas trop comment une marque qui vend qu'aux States peut espérer survivre sans ça :etourdi:
avantime75 le jeu 14 nov 2013 à 18:04
Oui, un SUV est obligatoire pour une marque qui s eprétend premium aujourd'hui, aux USA comme ailleurs d'ailleurs...
deville70 le jeu 14 nov 2013 à 21:59
SUV: Sport Utility Vehicle.

Je ne vois rien de sportif là-dedans... Perso je le range dans la catégorie monospace familial, mais ça ne regarde que moi.
aviator56 le jeu 14 nov 2013 à 22:01
Pour un utilitaire, c'est sportif :idee:

Lincoln donne l'impression de se chercher niveau style, par rapport à Cadillac
jice le jeu 14 nov 2013 à 22:01
Monospace: Structure mono-corps.

En aucun cas nous avons à faire à un véhicule mono-corps ici....:louche: :p :D
deville70 le jeu 14 nov 2013 à 22:07
Monotone, alors... :D
sventchik le jeu 14 nov 2013 à 23:06
Lincoln, Cadillac, Plymouth..... des cancéreux en phase terminale !

La médecine fait des progrès pour alléger les souffrances des malades, mais là, y a plus grand chose à faire !
deville70 le jeu 14 nov 2013 à 23:19
Pour Plymouth, c' est fini depuis 1999, remplacé par le badge Chrysler (qui l' avait créé dans la fin des années '20).

Cadillac reste la marque de luxe de General Motors, même chose pour Lincoln chez Ford.

Mais ces marques ne sont pas à leur place avec ce type de véhicule. Est-ce que Rolls ou Lamborghini font des SUV? S' en portent-ils plus mal?
Phastaz le jeu 14 nov 2013 à 23:40
"Lincoln, Cadillac, Plymouth..... des cancéreux en phase terminale ! "

:D :!: :bad:
avantime75 le jeu 14 nov 2013 à 23:57
Plymouth...:D

Sinon, Rolls et Lamborghini jouent dans la cour au dessus.... Et songent même eux, d'après certaines rumeurs a lancer un SUV chacun.

Si l'on compare Lincoln aux premiums type Mercedes, Audi, BMW, Infiniti, Acura, Cadillac ou Lexus... je crois qu'il est juste évident que ce type de carrosserie est essentiel aujourd'hui.
Qui aurait pu penser il y a quinze ans encore que Porsche vendrait deux SUV et une berline?
Sinon, je suis ok avec jice, je ne vois pas ce qu'il y a de monospace (donc monocorps là dedans, c'est un SUV comme il en existe beaucoup, on pourrait même lui reprocher de s'inspirer de façon assez évidente du Q5 pour l'arrière (hayon) et le profil.
Dernière édition le 15/11/2013 à 00:01 par avantime75, édité 2 fois
caraddict le ven 15 nov 2013 à 07:49
Festival de grandes analyses :love: :D La situation de Lincoln me semble quand même plus inquiétante que celle de Cadillac, même si les deux sont trop tributaires du marché US... un marché où il est encore plus utopique qu'ailleurs de se passer de SUV, Audi, BMW ou Mercedes en auront d'ailleurs bientôt une quinzaine dans leur gamme, en exagérant à peine :etourdi:
arrakis le ven 15 nov 2013 à 13:50
Lincoln MKC basée sur Ford Kuga, EcoBoost 2,3 litres jusqu'à 275 CV
Platordu92 le ven 15 nov 2013 à 18:35
Ok Cadillac est la marque de luxe de GM, mais Buick se revendique aussi marque luxueuse non ?
avantime75 le ven 15 nov 2013 à 18:38
"se revendique" comme tu dis... Bbeaucoup de Buick sont tout simplement des Opel ou des Daewoo/Chevrolet. L'amplitude de la gamme permet de vendre des modèles un peu chics ou très bien équipés mais ça n' a pas la même prétention (au sens noble du terme) que Cadillac.
Platordu92 le ven 15 nov 2013 à 18:45
Ok merci :good:
avantime75 le ven 15 nov 2013 à 18:55
La Buick la plus vendue sur le plus gros marché de la marque (la Chine) reste de loin l'Excelle (23 500 ex en octobre 2013).

Les Excelle XT et GT se vendent sur la même période à environ 17 000 ex

La Regal est la troisième voiture la plus vendue de la marque là bas (8 100 ex en octobre 2013 toujours)
caraddict le ven 15 nov 2013 à 19:54
Buick, c'est presque plus une marque chinoise qu'américaine maintenant, c'est d'ailleurs ça qui l'a sauvée...
Platordu92 le ven 15 nov 2013 à 20:18
Donc l'Opel Insignia est vendue sous la marque Buick en Chine en version Sedan mais pas pour la break :louche: étrange:
avantime75 le sam 16 nov 2013 à 00:05
En effet! La Buick Regal sedan (notre Opel Insignia sedan) est fabriquée dans la région de Shanghai alors que le break est importé d'Allemagne et porte le blason Opel. La Buick est de fait, beaucoup moins chère que l'Opel en Chine (taxation des voitures importées).
Dernière édition le 16/11/2013 à 00:14 par avantime75, édité 1 fois
Platordu92 le sam 16 nov 2013 à 00:12
Merci :good:
 1 
Lincoln ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLincolnLincoln MKC             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1164 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement