Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 84 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 128 129 Page suivante |
6406 messages 125947 vues |
Topic officiel LEXUS |
Samolo | le lun 17 fév 2020 à 23:43
Quelle beauté ! J'ai peur de demander une offre de reprise + leasing et me retrouver pris dans un engrenage |
Aviator56 | le lun 17 fév 2020 à 23:45
|
whartonjelly | le mar 18 fév 2020 à 00:36
Ca Donne quoi compare à la merco? |
Samolo | le mar 18 fév 2020 à 01:14
Ce sont des photos téléchargées de l'annonce Depuis l'essai de la merco je suis attiré indirectement par cette GS-F. Ça doit moins pousser, le bi-turbo de la E63 fait que c'est coupleux de 0 à 200+ (pas été plus loin mais une pichenette aurait suffi), ça doit être moins violent sur la Lexus. En revanche le son a l'air plus pur et présent à tous les régimes du glouglou au rugissement, d'après les essais presse. Sur circuit c'est un dragster, propulsion vs 4Matic... |
becool | le jeu 20 fév 2020 à 08:30
Messieurs Petite question ; que pensez vous de cette offre ? Pour cette version vous confirmez que 3 enfants ça passe derrière ? Dernière précision quelles options sont indispensables pour vous ? J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-rx-450h-hybrid-luxury-line-electrique-essence-noir-14e784fb-80bb-453d-be67-9643c57b8926?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Lexus RX 450h Occasion Électrique/Essence à Gartenstraße 5 de € 23.500,-) Prix: € 23.500,- Kilométrage: 18 200 km Année: 07/2013 |
Kael | le jeu 20 fév 2020 à 08:49
Parfait pour 3 enfants Équipement suffisant Ce qui me gène c’est les - de 3000 km par an. Ça laisse peu de fréquence de charge décharge pour le pack batterie Attention au bilan santé hybride, dans mon cas les batteries étaient mortes 500 km après un bilan ok Faut prévoir dans ton budget 4300€ de batteries au cas où Dernière édition le 20/02/2020 à 08:49 par Kael, édité 1 fois |
jujuleterrible | le jeu 20 fév 2020 à 08:52
3 enfants dans le mien ca passe: une grande, une petite en rehausseur et le ptit dans son gros siege auto. 3 sieges auto ca rentre pas, 2 sieges auto + un ptit gabarit au milieu ca passe mais un adulte ne passera pas |
becool | le jeu 20 fév 2020 à 08:57
Merci. Gamin de 16, 4 et 1. Je comprends que ça risque d’être juste. Je ne vois pas quoi prendre dans ce cas en hybride. |
Kael | le jeu 20 fév 2020 à 09:01
Tu mets l’ado au milieu et ça gère Moi j’ai 3 gars de 10, 8 et 6 ans à l’arrière d’une GS Et c’est des grandes tailles. |
jujuleterrible | le jeu 20 fév 2020 à 09:04
Une prius + là ca rentrera sans soucis j'en ai eu une Après c'est sur c'est pas le meme moteur |
Kael | le jeu 20 fév 2020 à 09:30
Y’a que le siège du bébé d’un an qui est volumineux A 4 ans c’est juste un rehausseur |
becool | le jeu 20 fév 2020 à 13:11
@kael. @jujuleterrible Merci pour ton retour. Tu conseilles la dernières générations ou la génération précédente est tout aussi intéressante ? |
whartonjelly | le jeu 20 fév 2020 à 14:43
C'est bizarre c'est bien un modele restylé, mais calandre de F-sport, jante des finitions luxe et interieur d'executive (J'ai l'impression avec le volant bois). Elle est de quelle origine ? Le faible kilometrage est tres etrange |
Kael | le jeu 20 fév 2020 à 15:21
Pour les générations c’est un avis personnel Tout dépend du look que tu préfères Il n’y a pas de mauvaise version. Perso, je préfère toujours prendre un véhicule qui roule régulièrement à l’année et surtout pas des petits trajets |
jujuleterrible | le jeu 20 fév 2020 à 16:20
Pour la generation c'est toi qui voit Au moment d'acheter mon RX j'avais le choix entre 400h ou 450h, peu de diff de prix. Je voulais un 450h PPTD mais intouchable niveau budget.... j'ai essayé les 2 et j'ai préféré le 400h, je l'ai trouvé plus agile, plus léger. Aucune difference niveau moteur malgré la legere diff de puissance. Bref je suis parti sur un 400h. Le 450h a un moteur a chaine mais un cuir ultra fragile, dur d'en trouver un en occase qui n'a pas les sieges avant ravagés..... Et si je devais le vendre, la decote reste raisonnable, en sachant qu'a part la revision courante, un train de pneus et 2 rotules, je n'ai pas eu d'emmerdes avec C'est un petit plaisir que j'ai pu m'offrir a un moment donné, je n'arrive pas a m'en lasser Il y a qu'a voir ma tronche au volant !!! Dernière édition le 20/02/2020 à 16:30 par jujuleterrible, édité 1 fois |
becool | le jeu 20 fév 2020 à 18:22
@whartonjelly aucune idée. Sympa ton retour sur la 400h. je ne connais pas, faut que je regarde aussi ce modele ca peut etre en effet interessant. |
Ocean_Orgy | le jeu 20 fév 2020 à 18:45
@jujuleterrible tu consommes combien avec ton 400h ? |
jujuleterrible | le jeu 20 fév 2020 à 19:12
Au SP95 (pas e10 ! ) --> 10.5L en etant calme A 80%e85 + SP95 --> 12,5L Là je roule beaucoup moins qu'avant..... je sais meme pas si je vais faire 10000km/an desormais..... La conso c'est vraiment secondaire pour moi @becool Dernière édition le 20/02/2020 à 19:22 par jujuleterrible, édité 2 fois |
Ocean_Orgy | le jeu 20 fév 2020 à 19:39
Il est super propre. Je déduis que tu roules à l'E85 sans boîtier ? |
becool | le jeu 20 fév 2020 à 19:42
Belle machine @jujuleterrible. Pas trop dur le gabarit dans le trafic RP? |
jujuleterrible | le jeu 20 fév 2020 à 19:50
Pour trouver une place, ou simplement rentrer dans une place tracee au sol...ca depasse |
jujuleterrible | le jeu 20 fév 2020 à 19:53
Oui pas de boitier, faut pas depasser 80% sinon --> voyant moteur. 400 a 450km d'autonomie, Reservoir de 55L. |
Ocean_Orgy | le jeu 20 fév 2020 à 20:15
|
Xtr2 | le jeu 20 fév 2020 à 20:45
La différence de prix entre le 400h et le 450h est notable aujourd'hui, les 450h peinent à tomber sous les 15 000€ ! |
jujuleterrible | le ven 21 fév 2020 à 13:08
277€ le changement des 2 rotules de suspension, 112€ de pieces, le reste c'est Mo & parallelisme. Faut que la represente au CT en contre visite avant le 17/03 pour valider, ca fera un CT vierge pour une bagnole de 210000km & 10ans !!! |
Carpe.diem | le ven 21 fév 2020 à 14:41
Vous achèteriez encore une Ct200h aujourd'hui ? Celle là en particulier J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-ct-200h-1-8-hybride-de-direction-gps-camera-alu-electrique-essence-noir-553d4b38-7a90-46ba-a7bf-57008d4b7353?utm_source=android-share (Lexus CT 200h Occasion Électrique/Essence à Naninne de € 20.995,-) Kilométrage: 25.000 km Année: 12/2018 Prix: € 20.995,- Dernière édition le 21/02/2020 à 14:41 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Nickgtt | le ven 21 fév 2020 à 14:42
Pas aux prix où elles sont affichés |
Ben_92 | le ven 21 fév 2020 à 14:47
c'est super vieillot maintenant les CT je trouve |
Kael | le ven 21 fév 2020 à 14:50
J’aime bien le GMP de la CT200h, c’est largement suffisant sur une compacte Il vaut mieux prendre une ancienne plus bornée et rouler à l’éthanol |
thamomo007 | le ven 21 fév 2020 à 14:57
Pour le prix je prendrais une is300h à peine plus vieille. |
Ocean_Orgy | le ven 21 fév 2020 à 15:01
On trouve des IS 300h à 18000€ en effet. Sinon ça m'intéresse aussi le retour sur les CT 200h mais plus dans les 9000€. |
whartonjelly | le ven 21 fév 2020 à 15:17
Au prix affiché je vois pas bien l'interet par rapport a une prius ca roule pareil... cad que ca mouline et ca offre le meme agrement au final. C'est pas specialement confortable, ni bien insonorisé. Elles ont toujours été surcoté sans doute parce que c'est increvable et que ca offre une experience premium (avec leur cuir et le bois exotique qui n'est meme plus dispo je crois que les dernieres) pour le non initié. Mais Lexus sait faire largement mieux que ca. S'il font un nouvelle CT avec la nouvelle generation d'interieur comme sur la UX ca serait bien sympa |
Ocean_Orgy | le ven 21 fév 2020 à 15:17
Ce n'est pas plus confortable qu'une Prius ? |
Carpe.diem | le ven 21 fév 2020 à 15:27
Si, et ça mouline moins. |
Carpe.diem | le ven 21 fév 2020 à 15:44
C'est technologiquement que ça memmerde en fait. |
ctncrsp | le ven 21 fév 2020 à 15:48
Il n'a jamais été changé le gmp depuis toutes ces années sur la ct200h ? Parce que ça mouline tout autant, c'est juste plus insonorisé (et plus lourd) |
thamomo007 | le ven 21 fév 2020 à 15:52
ils l'ont déjà à peine changé / évolué sur les toutes dernières 2020 alors... |
ctncrsp | le ven 21 fév 2020 à 15:55
Ils ont mis le 122cv qu'on trouve sur les derniers corolla et prius ? |
Kael | le ven 21 fév 2020 à 15:56
Je trouve que la CT mouline moins que le dernier 122cv |
jujuleterrible | le ven 21 fév 2020 à 16:44
La CT a toujours le 136ch, le meme que sur corolla hsd 1ere gen L'UX etait sensé remplacer la CT mais .... elle est toujours là... Je prefererai une prius plutot qu'une CT, pour le coffre principalement Apres une CT en "sport" avec le beau cuir et les belles jantes forcement c'est desirable, mais est-ce que ca en vaut la peine Et pour 20K€ je pars sur une is300h oui, je me pose pas la question Pour 9K€, si l'entretien est fait, meme avec des bornes ca tiendra sans soucis, je chercherai plutot une belle prius solar (toit pano avec panneaux solaire integré pour la ventil) avec cuir et régulateur adaptatif |
guillaume7693 | le ven 21 fév 2020 à 16:45
L'UX pourrait être sympa si elle n'avait pas un coffre de twingo. |
jujuleterrible | le ven 21 fév 2020 à 16:52
Comme sur la CT donc |
thamomo007 | le ven 21 fév 2020 à 16:52
une belle prius ? |
guillaume7693 | le ven 21 fév 2020 à 16:56
C'est moins pire sur la CT non ? C'est plus comme la toyota CH 180ch. La 122ch a un coffre correct. |
whartonjelly | le ven 21 fév 2020 à 18:42
Prius et CT200h ont exactement le meme GMP et le meme chassis. Lexus dit que la suspension, direction etc sont specifiques mais a conduire a part l'interieur plus moumoute et l'insonorisation plus travaille c'est pas trasncendant non plus. Ca reste un moteur essence injection indirecte de 90ch et une prius est deja une voiture assez confortable De toute facon toutes les hybrid vont mouliner meme la derniere LS500h avec la "boite 4". Le probleme c'est quand ca mouline et que ca avance pas Yaris hybrid phase 1 ca mouline, ca gueule meme et t'as l'impression de faire du surplace voir de reculer c'est une merde sans nom. A partir de la 300h ca mouline mais ca avance jusqu'a 100km/h ca fait encore illusion jusqu'a 160 atteint sans trop de soucis. Le 450h dans la GS quand ca mouline t'es collé au siege, y'a deja assez de patate avant d'en arriver a faire mouliner le bordel |
jujuleterrible | le ven 21 fév 2020 à 19:05
Citation de whartonjelly : «Le 450h dans la GS quand ca mouline t'es collé au siege, y'a deja assez de patate avant d'en arriver a faire mouliner le bordel » Quand tu fais mouliner le 450h, tu mets très vite ton permis en sursis oui |
weber-dc40 | le ven 21 fév 2020 à 19:15
A 20000€ je vois pas l'intérêt de la CT200. Y a des corolla dernière génération à ce prix https://www.leboncoin.fr/voitures/1733013629.htm/ (Toyota Corolla 1.8 122 Hybrid SW Comfort LED) Qui sont il me semble plus à jour que la ct. Et la possibilité de monter en gamme avec la is https://www.leboncoin.fr/voitures/1734501830.htm/ ( - ) La ct je lui vois un intérêt à 10-13k en sensation ou en passion (rare donc recherchée). C'est plus en accord avec la tech embarquée. https://www.leboncoin.fr/voitures/1749466840.htm/ ( - ) |
thamomo007 | le ven 21 fév 2020 à 19:48
13k, 9 ans, moi je passe mon tours. |
jujuleterrible | le sam 22 fév 2020 à 11:10
En 500 non "h" Contrairement a la version precedente, elle est plus puissante que la version hybride https://youtu.be/NOQwJ3K7Z9Y (LEXUS LS 500 3.5 V6 BiTurbo 265km/h AUTOBAHN POV TOP SPEED by AutoTopNL - YouTube) YouTube - - Ca reprends bien |
whartonjelly | le sam 22 fév 2020 à 11:34
L'interieur de pork |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 128 129 Page suivante |
|
« 84 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1116 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|