Topic officiel LEXUS - Page 73 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   73   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71    72     73     74   Page suivante 
3688 messages
64837 vues
Topic officiel LEXUS
Xxxthedevilxxx le mer 9 oct à 17:32
350 000 quilles :D
jujuleterrible le mer 9 oct à 18:02
Du coup je me dis que le surcout d'une 600h comparé a une belle 460 reprog e85....

Bon une 600h c'est 64ch de + et une CG gratuite, mais moins de coffre.

Merci carpe pour ce bref TR ;)
thamomo007 le mer 9 oct à 18:19
Moteur cassé à 350 000km ca craint :vomir:
carpe.diem le mer 9 oct à 18:28
Très bref hein :D

Ca doit faire plus de 10 ans :oh:
Yves le mer 9 oct à 20:50
Bien placée aussi là non ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1681801869.htm/

@jujuleterrible
Yves le mer 9 oct à 20:56
Je regarde les RX4... on trouve du concession à 37000 👍. Ça baisse 👍
jujuleterrible le mer 9 oct à 21:40
Au dessus d'un certain montant je deconnecte ;) mais un executive avec ce kilometrage, a ce tarif ca me semble très correct :good:

Putain le auto-hold de la bva c'est vraiment un truc que j'apprecierai au quotidien !!!!
Xtr2 le mer 9 oct à 21:55
Yo les pros des Lexus, depuis quelques jours je me suis persuadé que la Lexus RX450H 3eme génération est le véhicule qu'il me faut... C'est vrai, j'ai envie d'un gros SUV luxueux (la faute à mon boss qui roule en Range supercharged qui est franchement sympa au passage :love: et qui m'a furieusement donné envie de posséder un gros truc similaire :arg: ), et le Lexus RX préserverait un peu de conscience écolo/éco -si tant est qu'on puisse évoquer ces sujets sur ce produit- et je le trouve sympa extérieurement...

Mais :
- il est cher en occas :/
- est-ce réellement une bonne bagnole ?
- je n'aime pas trop l'intérieur :D

Ca semble très fiable, il y en a un sur autosccot qui approche des 500kkm d'ailleurs :
https://www.autoscout24.com/offers/lexus-rx-450h-rx-450-h-executiv-bi-xenon-vollleder-kamera-voll-electric-gasoline-blue-1c024edc-1570-438b-9237-e483d5d1624f?cldtidx=1 (Used Lexus RX 450h off-road/pick-up in Gronau from € 14,450.-)

Quasi 15 000 balles :bad: :D

Qu'en pensez-vous ?
Yves le mer 9 oct à 21:59
Ben je trouve que les RX3 ont bien baissé aussi

T’as quel budget ?
@jujuleterrible va surtout te dire qu’il faut un entretien limpide et que pour le reste ça roule

Un collègue en a une, c’est que du bonheur pour lui !!!

Bordel j’ai cru que tu étais intéressé par ton annonce... j’allais te dire que moi aussi je la trouvais un poile chère 😂

Ps : moi c’est le gros cul lourdeau que j’aime pas sur cette caisse
Xtr2 le mer 9 oct à 22:04
J'en vois passer un dans ma rue de temps en temps, je trouve qu'il fait un bruit en thermique sympa d'exterieur. :good: Ptin l'argument qui va bien pour l'achat d'un hybride réputé ultra-silencieux :D :bad:

J'ai pas de budget en fait ,je vais marcher au coup de coeur :love: :D Plus rationnellement, je ne me sens pas de mettre plus de 16000€ dans ce type de véhicule. C'est light du coup !
stinger le mer 9 oct à 22:05
Alors autant que trouve que ce sont de super bagnoles autant 15k dans une caisse de presque 500kkms ça me parait inconcevable...
Bon elle a dû bouffer essentiellement de l autoroute etc mais ça reste une caisse ayant énormément roulé...
Je ne sais quoi en penser en fait...
Yves le mer 9 oct à 22:14
19000, 200mkm et garantie 1 an... vendue par Lexus 👍
Là où Lexus garantit 1 an, les français n’oseraient même pas prendre le risque de revendre une occasion de leur marque avec un tel kilométrage 😜

https://www.leboncoin.fr/voitures/1673920545.htm/
F7R le mer 9 oct à 22:17
Les allemands non plus :idee:
barbatacci le mer 9 oct à 22:22
Si ça se vend je bouffe un rat !!
Yves le mer 9 oct à 22:22
@F7R

Spa faux 😜... je ne comprenais pas le tag sur l’autre post 😂
C’est bien pour ça que je regarde Jap et plus trop Allemand... 😉... même si le dernier Tiguan me plaît beaucoup (esthétique, gabarit contenu... )
Yves le mer 9 oct à 22:23
@barbatacci

Attention tu parles de laquelle ? 🐭😂
Raminagrobis le mer 9 oct à 22:35
La garantie Toyota / Lexus occasion est super, c'est comme du neuf.
patala le mer 9 oct à 22:36
Ne t'avances pas trop Barbatacci, j'ai vu des trucs se vendrent à des tarifs inouïs. :oh:
Xtr2 le mer 9 oct à 22:45
Les prix vs kmétrage....c'est dément ! On dirait les vieux G de chez Mercedes ou les hdj100 de toyota. Dommage, ça me refroidit du coup (radin :D )
barbatacci le mer 9 oct à 22:59
@Yves celle de 488 000 a 15000;)
F7R le mer 9 oct à 23:00
Citation de Yves :
« @F7R

Spa faux 😜... je ne comprenais pas le tag sur l’autre post 😂
C’est bien pour ça que je regarde Jap et plus trop Allemand... 😉... même si le dernier Tiguan me plaît beaucoup (esthétique, gabarit contenu... ) »

@Yves

;) :D
jujuleterrible le jeu 10 oct à 09:06
16K€ pour un RX3, ca sera juste oui pour un "pas borné", mais bon comme l'a dit @yves, si l'entretien est là, au volant tu ne sentira aucune difference entre un de 80000km et un de 250000km, je suis bien placé pour l'affirmer ;)

Apres faut aussi que tu sois pret psychologiquement a consommer 10L avec cet engin, rarement moins !!! Mais bon 2T et 300ch avec de la cylindree, il n'y a pas de recette miracle :D
C'est pour ca que je m'intéresse à la LS pour la suivante, niveau conso je ne serai pas depaysé !!!

Le v6 se fait bien entendre, je m'en amuse souvent, un coup de gaz les gens se retournent et comprennent pas de voir passer une bagnole qui ne fait pas de bruit :D
barbatacci le jeu 10 oct à 09:40
Juju c'est quoi ton budget carburant par mois ?
En gros hein!:D
jujuleterrible le jeu 10 oct à 09:54
franchement ça reste raisonnable --> environ 250 à 300€/mois pour travail + weekends, dont la moitié pour l'ecoboost :D , merci l'éthanol pour le gro lexus ;) :cool:

ca devrait baisser, Mme travaille juste à côté de la maison désormais, et j'espère bien arriver à me rapprocher moi aussi de mon côté !
Actuellement je fais 1000km/mois avec le RX et un peu moins avec la focus ;)
1 plein du RX = entre 400 et 450km, je suis à 13,6L sur mon plein actuel :D

Va me falloir un V8 pour compenser cette baisse !!! :D :D :D
thamomo007 le jeu 10 oct à 11:51
ma femme est aussi à 13 avec la série 5 en 100% trajets de merdes.
viktor le jeu 10 oct à 12:13
@xtr2
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640540106.htm
jujuleterrible le jeu 10 oct à 12:26
il manque des cylindres et pas loin de 200ch mais tu y es presque :good:
viktor le jeu 10 oct à 13:21
Elle a pas 300 000km elle:p
Xtr2 le jeu 10 oct à 20:49
J'aime beaucoup le cx3, il est très réussi à mes yeux. Il boxe dans catégorie inférieure au RX et dans ce cas je préfère me tourner vers une berline ;)
whartonjelly le jeu 10 oct à 21:55
Cte lexus avec un demi million de kils :love:

Cela dit ça représente bien l’usage c’est un gros bus pour enquiller les kilomètres dans le confort en silence.

La version F sport est la plus jolie mais c’est aussi la plus inconfortable avec des suspensions raides.
En occasion, le top est le modèle exécutive avec la caméra côté passager/hud/cuir semi aline et le pack avec régulo actif et hud. Le toit panoramique fixe est sympa aussi et vraiment panoramique.
Un modèle restylé n’apporte rien dans les faits mais est plus regardable et l’infotainement est un peu plus moderne.

Après un modèle « De base » est déjà bien paré et équipé et paré pour l’totobitien lambda ça va déjà paraît être full options
stinger le jeu 10 oct à 22:07
Le régulo adaptatif dans notre beau pays ne sert à rien... t as toujours quelqu’un qui vient s insérer même si tu respecte les distances et donc au final c est toi qui ralenti...
Je l ai plus sur la GS alors que j avais sur la 250 ça me gavait et ça me manque pas. Je l ai sur l isf résultat je ne me sers pas du régulo sur celle la
barbatacci le jeu 10 oct à 22:25
@stinger la nénette en Lexus cab ( me souviens jamais du nom de code!!) M'a vu avec le SLK au collège.:D

Grand sourire en partant :love:
car669 le jeu 10 oct à 22:37
Stinger : suis d’accord oui ... du coup je m’en sers jamais et le truc dommage c’est que j’ai pas le régulo tout con :/
stinger le jeu 10 oct à 22:49
@car669 oui c est relou de pas pouvoir déconnecter juste la fonction...

@barbatacci ;-)
maxz318is le jeu 10 oct à 23:06
https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-is-f-5-0-v8-acc-pcs-scheckheft-essence-bleu-ed9f7209-f109-43ce-b605-76aa60e26ecc?utm_source=android-share (Lexus IS F Occasion Essence à Bitburg de € 35.690,-)

:love:
stinger le jeu 10 oct à 23:11
:love: :love: :love: :ouin:
caraddict le jeu 10 oct à 23:13
C'est beau en bleu :love:
barbatacci le jeu 10 oct à 23:15
:oh: :love:
F7R le jeu 10 oct à 23:17
ça cote fort :oh:

mais :love:
maxz318is le jeu 10 oct à 23:19
Le son de ce V8 est vraiment top :love:
stinger le jeu 10 oct à 23:20
Oh pas tant que ça :etourdi: :D :love:

Bleu intérieur crème c était mon rêve ultime elle m est passée sous le nez
jap_addict le ven 11 oct à 10:42
Citation de stinger :
« Le régulo adaptatif dans notre beau pays ne sert à rien... t as toujours quelqu’un qui vient s insérer même si tu respecte les distances et donc au final c est toi qui ralenti...
Je l ai plus sur la GS alors que j avais sur la 250 ça me gavait et ça me manque pas. Je l ai sur l isf résultat je ne me sers pas du régulo sur celle la »

@stinger

Citation de stinger :
« @car669 oui c est relou de pas pouvoir déconnecter juste la fonction...

@stinger

Un appui long sur le bouton de mise en fonction du régulateur permet de passer outre l'option "adaptatif" et donc de fonctionner en régulo en"normal" En tout cas, ça fonctionne comme ça sur mon RX4. :idee:

Par contre, le pas à chaque impulsion sur la commande de changement de vitesse est de 1 km/h en normal au lieu de 5 km/h en adaptatif, ce que je trouve dommage.
stinger le ven 11 oct à 11:44
@jap_addict ah ben je vais tester ça demain alors merci du tuyau :good:
jap_addict le ven 11 oct à 11:55
L'essayer, c'est... etc. :good: ;)
Kael le ven 11 oct à 11:59
Je vais aussi essayer sur ma GS3 ce serait une bonne chose si cela fonctionne. 👌
jap_addict le ven 11 oct à 12:01
Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait sur mon RX et pas sur vos bagnoles respectives...
Yves le ven 11 oct à 14:48
@jujuleterrible

En parlant d’e85, j’en parlais avec mon collègue qui a un RX 450h de 2011

Tu préconises quoi sans modif ?
car669 le ven 11 oct à 14:58
Je vais aussi tester
jujuleterrible le ven 11 oct à 15:13
@Yves

Sans modif --> jusque 80% ça passe sans voyant allumé ;)
Mais qu'il y aille progressivement, 1/4 puis la moitié, puis 3/4 et ça va le faire :cool:
Yves le ven 11 oct à 16:04
Ah ouai autant que ça ?

Le risque c’est quoi en fait ? La combustion n’est pas la meme ? J’y connais rien 😜
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71    72     73     74   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   73   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBentley Flying Spur Maybach Classe GLS Lexus LC Uniti assurance usine batterie Renault Grand Scénic Renault Koleos électrique Jaguar I-Pace Renault sécurité
MarquesBentley Mercedes Maybach Lexus Renault Jaguar Porsche Peugeot Volkswagen Toyota Honda Mitsubishi BMW Ford Lamborghini Volvo Nissan Dacia
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales