Topic officiel LEXUS - Page 70 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   70   »   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      67    68    69    70    71    72    73      80    81   Page suivante 
4015 messages
71245 vues
Topic officiel LEXUS
stinger le jeu 12 sept à 20:20
Comment elle doit être top pour rouler sur autoroute la péniche la
Car669 le jeu 12 sept à 20:22
T’es un fou coupaing :D : 3 Lexus
stinger le jeu 12 sept à 20:23
Faut bien une voiture pour pouvoir rouler quand les autres sont en panne :cool:
Samolo le jeu 12 sept à 20:25
J'appelle demain. Sur un malentendu...:!:
jujuleterrible le jeu 12 sept à 20:26
Et a l'arriere là dedans, affalé dans les sieges individuels ventilés etirables a l'horizontal, avec le massage activé, le lecteur DVD et le mark levinson !!!!! Sans compter sur le double vitrage avec rideaux electriques :D

@samolo > laisse tomber le volant est du mauvais coté :D :bad:
stinger le jeu 12 sept à 20:27
Ouais suis en effet pas sur que le poste de pilotage soit la meilleure position à avoir dans cette voiture
Samolo le jeu 12 sept à 20:33
J’espère qu’elle est 8e main accidentée en provenance d’Italie comme ça on peut être tranquille. Sérieusement j’aurais bien vu ça pour mon père mais en version longue c’est too much, ça doit être bien casse pied...
maxz318is le jeu 12 sept à 20:42
https://youtu.be/ioPRVcuoKj8 (Luxus-Test: BMW 750i vs Lexus LS460 vs Mercedes S450 - Abenteuer Auto - YouTube)
Car669 le jeu 12 sept à 21:31
Si ton père fait de l’autoroute au contraire.
Bon après on est pas loin je te sonne quand j’ai besoin d’un chauffeur :D
Samolo le ven 13 sept à 00:11
J'en discute avec lui, il aime bien. Mais 5.15m le morceau je viens de vérifier, plan foireux...

C'est pas mal pour lancer un business de chauffeur low cost au black :)
ben_92 le ven 13 sept à 07:59
Une Bagnole énorme, seulement 4 places, qui consomme mini 15 litres, en fait elle est plutôt chère cette Lexus
president le ven 13 sept à 08:18
En passant devant la concession de St Laurent du Var, j'ai vu leur nouvelle limousine, elle est moche.
stinger le ven 13 sept à 08:19
Extérieur en effet dans la lignée du design actuel mais l intérieur est hallucinant par contre
president le ven 13 sept à 08:24
Dans la lignée de leur design actuel, je sais pas car leurs SUV sont plutôt sympas, la RC idem mais cette LS, beurk.

https://www.monaco-occasions.com/car/lexus-ls-500h-359ch-executive-4wd-sam-twelve/ (LEXUS – LS 500h 359ch Executive 4WD – SAM TWELVE)

L'intérieur n'est pas très moderne dans un segment où ça avance vite. Une Classe S, A8 ou Série 7 ne font pas datées comme cette Lexus.

C'est quoi ces 2 molettes aux extrémités de la disgracieuse casquette au-dessus du volant ?

Non, faut être honnête, les habitacles n'ont jamais été le fort des Japonais et ça en est une nouvelle illustration.
patala le ven 13 sept à 08:34
C'est plutôt 12/13l et je la ferai convertir à l'ethanol au pire. En un an tu as quasiment passé les mensualités de leasing d'une belle classe E ou le tarif d'achat couvre à peine le malus d'une premium "équivalente" neuve.

A part la taille, je n'arrive pas à lui trouver de défauts. :/
stinger le ven 13 sept à 08:34
On peut pas leur reprocher de faire des trucs insipides alors que dans la rue maintenant il est vraiment compliqué de distinguer une marque d’une autre...
Les mêmes silhouettes les mêmes profils... après les goûts et les couleurs sont propres à chacun je ne l aime pas particulièrement mais pour être monté dans les différentes voitures que tu cites en terme de confort et d agrément y a pas photo par contre. ;-)
Mais leur marche cible en Europe c est pas sur ce segment ... c est clairement pas destine à l Europe c est pour « l image » mais chez nous c est ce que tu cites les SUV
stinger le ven 13 sept à 08:35
@patala tout le monde te diras que le souci c est la marque qui n a pas d image valorisante contrairement aux autres marques « premium »
patala le ven 13 sept à 08:40
C'est une marque qui m'a toujours impressionné... La fiabilité, les enquêtes satisfaction j.d Power, les intérieurs (les compteurs des premières IS) Même si la ligne des LS n'est pas folle. ;)
Dernière édition le 13/09/2019 à 08:40 par patala, édité 1 fois
stinger le ven 13 sept à 08:58
c'est un marche super restreint ici 'sauf pour leurs putains de SUV :ouin: )
Car669 le ven 13 sept à 09:00
non mais faut arrêter avec Lexus ok ? comment t'as rien compris toi.
Xxxthedevilxxx le ven 13 sept à 09:03
il faut avouer que le tableau de bord de la nouvelle LS est vraiment étrange
Samolo le ven 13 sept à 09:06
Les deux manettes sur la casquette sont atroces
president le ven 13 sept à 09:08
A peine. :D
caraddict le ven 13 sept à 09:09
Ce qui me gonfle le plus sur les Lexus, c'est leur satané pavé tactile ultra-sensible et prise de tête... on critique à raison les caisses où tout passe par l'écran tactile, mais je trouve ce système encore largement pire :/ Finalement l'iDrive de BMW était pas une si mauvaise idée même s'il s'est fait descendre à sa sortie ;)
president le ven 13 sept à 09:10
J'aime bien le iDrive tout comme le MMI de Audi. Je saurais pas les départager d'ailleurs.
Car669 le ven 13 sept à 09:12
dommage de pas avoir essayé celui de Mercedes bien meilleur. (joke)
le meilleur est celui de Volvo :D
Dernière édition le 13/09/2019 à 09:12 par Car669, édité 1 fois
president le ven 13 sept à 09:16
Mine de rien, l'aspect multimédia étant devenu incontournable dans une bagnole actuelle, ça devient un critère de choix presque aussi important que le reste.
stinger le ven 13 sept à 09:16
le pavé tactile est une vraie merde oui sur Lexus.... Je préférais largement l'écran tactile de mon IS250 ou celui que j'ai dans la F actuellement.
Dans la GS j'ai une espèce de souris qui n'est pas terrible mais oins pire que leur truc tactile à la noix la...
stinger le ven 13 sept à 09:18
@president ça devient même et ça le deviendra encore plus je pense LE critère de choix car comme maintenant les moteurs ne peuvent plus être source de choix (comme y'a rien d'intéressant) ben en effet tu choisis la voiture avec le meilleur équipement et le meilleur multimédia
president le ven 13 sept à 09:18
Complètement.
Car669 le ven 13 sept à 09:37
je suis d'accord et même si j'ai répondu avec ironie, j'ai vraiment adoré le multi média Volvo même si tout le monde s'en cogne avec envoi dans les compteurs
stinger le ven 13 sept à 09:39
c'est celui dans ton XC ou celui du XC que tu avais eu ?
Au fait t'en es ou de ta réflexion?
Samolo le ven 13 sept à 09:39
J'ai appelé, la Lexus à 10k a eté vendue ce matin, on peut être serein.
caraddict le ven 13 sept à 09:42
Le système Volvo marche pas mal mais pour moi il manque quelques boutons physiques quand même, devoir tout faire par le tactile reste pas génial dans certains cas. Après y a aucune solution parfaite et c'est en partie une question de goût en plus ;)
Car669 le ven 13 sept à 09:58
Stinger: je crois que c'est commun à tous les modèles.
Je regarde un peu comme a fait @one75 LOA puis rachat mais je m'en suis pas encore occupé ;)

Caraddict: je crois qu'ils ont ajouté des boutons, je crois ;)
One75 le ven 13 sept à 10:00
C'était pas la meilleure opération que j'ai fait. J'aurais du acheter direct...là j'ai du payé une seconde carte grise pour rien (surtout que j'avais largement le cash dispo pour l'acheter)
Dernière édition le 13/09/2019 à 10:01 par One75, édité 1 fois
president le ven 13 sept à 10:02
C'est en tant que patron que la LOA a un intérêt, non ?
One75 le ven 13 sept à 10:03
Le seul intérêt à titre perso c'est que ca sort de la base ISF (mais bon maintenant ca n'existe plus) et qu'en cas de gros exces de vitesse, on peut douter de la capacité à capturer le véhicule
Car669 le ven 13 sept à 10:40
One: merci du tips j'avais dans l'idée de partir sur loyer puis rachat mais ça semble pas rentable.
One75 le ven 13 sept à 10:50
Non, c'est pas rentable si tu veux la garder. Dans le cas ou tu changes tous les 3 ans, pourquoi pas...
Car669 le ven 13 sept à 11:07
merci :good:
spilner le ven 13 sept à 11:18
Citation de Samolo :
« Les deux manettes sur la casquette sont atroces »

@Samolo

C'est inspiré des satellites de la Visa :D
Samolo le ven 13 sept à 11:25
Le pire c'est que tu as ça devant la tronche en permanence, c'est pour forcer les clients à prendre un chauffeur ?
aviator56 le ven 13 sept à 11:37
Il y a ca sur la LC aussi
Dernière édition le 13/09/2019 à 11:38 par aviator56, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 13 sept à 12:04
ça change du blanc/noir/gris --> https://www.autoscout24.fr/offres/-68415800-e50b-4dea-a49f-599eef9ab5c8 (Lexus LS 600 Occasion Électrique/Essence à Berlin de € 53.750,-)

:love:
Xxxthedevilxxx le ven 13 sept à 15:04
L équipement à l'arrière :oh:
jujuleterrible le ven 13 sept à 15:07
et encore c'est en config pddp 5places :D
Les gosses ils doivent pas demander "quand est-ce qu'on arrive" là dedans !!! :cool:

J'attends vos dons ;)
Whartonjelly le ven 13 sept à 15:22
La LC sur la version haute l'interieur c'est invraisemblable la qualite des materiaux, la finition, le sens du details, le feelings de tous les boutons ou commandes (molette, interrupteur) ils ont mis tout ce qu'ils avaient. Rien que la petite molette en metal devant le pavé tactile ou les bontons de clim a manipuler ca clique/crante solide. Ca m'a paru encore au dessus de la derniere LS :oh:
A part la new bentley conti GT (dans laquelle j'ai jamais pose mon cul) je vois pas qui fait mieux entre la lexus et la bentley :love:
spilner le ven 13 sept à 15:35
F7R le ven 13 sept à 15:37
:love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      67    68    69    70    71    72    73      80    81   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   70   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai prévision Renault Zoe Alfa Romeo Giulia Ford Mustang Audi Q5 Volkswagen Tiguan statistique Mercedes Classe CLA Jeep Dacia Renault Peugeot 508
MarquesHyundai Jeep Renault Alfa Romeo Ford Audi Volkswagen Mercedes Dacia Peugeot Secma Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales