Topic officiel LEXUS - Page 68 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   68   »   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67     68     69    70    71   Page suivante 
3542 messages
62443 vues
Topic officiel LEXUS
Nasty le jeu 5 sept à 20:07
Oulala il s'en passe des choses quand on se connecte pas pendant 1 semaine 😂

@Stinger oui cette ISF est vraiment intéressante.
Personnellement le Toit Ouvrant je m'en moque un peu, voir complètement pour le peu que ça sert sur le RX
Concernant le radar adapta...merde je suis de ton avis, je n'en veux pas.
En revanche j'ai toujours ce dilemne, autobloquant ou pas autobloquant tant j'ai pas essayer je prendrais pas de décision.
jujuleterrible le dim 8 sept à 15:25
Reportage "30ans de saga Lexus" dans direct auto (direct 8), dispo sur le replay dans l'emission d'hier ;)
stinger le dim 8 sept à 15:25
Ah vais regarder ça ;-)
Ce matin sur motorsporttv il y avait un truc sur l isf aussi
F7R le dim 8 sept à 19:09
Sympa le reportage dans direct auto :)
jap_addict le dim 8 sept à 19:33
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce reportage. Un lien ?
jujuleterrible le dim 8 sept à 19:44
Je suis tombé par hasard ce matin en fouillant (replay direct 8 sur freebox mais bon replay idem quelle que soit la box), une des 3 emissions d'hier matin, ils essayent une aston martin cabrio + saga lexus + autres...
Ils annoncent ca dès le sommaire.

Le présentateur roule a un moment avec le RX450h actuel et reconnait a demi-mot que ca marche + que tres correctement :D
F7R le dim 8 sept à 20:11
Et que la cvt... :idee: :D
Yves le dim 8 sept à 20:17
Merci pour l’info j’irai regarder 😉
jujuleterrible le dim 8 sept à 20:26
Comme d'hab, le journaliste qui a vu ecrit CVT sur la fiche technique et qui ne va retenir que ca.....
Il fait ecouter le son a l'acceleration, "ah vous entendez ca mouline...." :etourdi:
Sauf que sur 450h, quand tu fais gueuler le moteur comme ca t'es tres vite dans le retrait de permis, j'aurai bien aimé qu'il filme le compteur au meme moment :D
Yves le dim 8 sept à 20:37
Nan mais n’importe quelle caisse gueule quand tu tapes dedans... et je peux en parler #Tdipoweeeeeer 😂
stinger le dim 8 sept à 20:45
On ne peut pas nier que la cvt gueule et que c est pas super mélodieux... mais comme dit Juju avec le 450 t as pas besoin d appuyer longtemps pour être en vitesse;-)
F7R le dim 8 sept à 21:09
Idem avec une bva classique avec un bon gros atmo ...et sans le moulinage
Nickgtt le dim 8 sept à 21:10
Et j'imagine qu'avec un gros V6 c'est moins désagréable qu'un 4cyl.
jap_addict le dim 8 sept à 21:11
Citation de jujuleterrible :
« Je suis tombé par hasard ce matin en fouillant (replay direct 8 sur freebox mais bon replay idem quelle que soit la box), une des 3 emissions d'hier matin, ils essayent une aston martin cabrio + saga lexus + autres...
Ils annoncent ca dès le sommaire.

Le présentateur roule a un moment avec le RX450h actuel et reconnait a demi-mot que ca marche + que tres correctement :D »

@jujuleterrible

Je confirme ! :love:

edit: Bordel, je trouve pas le reportage dont tu parles !

@jujuleterrible
Dernière édition le 08/09/2019 à 21:31 par jap_addict, édité 2 fois
jujuleterrible le dim 8 sept à 22:07
https://tv-programme.com/direct-auto_magazine/direct-auto_e612825 (Direct Auto (Magazine) • Programme TV & Replay)

@jap_addict ;)
jap_addict le dim 8 sept à 23:29
@jujuleterrible

Merci pour le lien, mais ...

Sommaire

Découverte de l'Aston Martin DBS Volante, puis direction le Costa Rica pour fêter les 30 ans de la marque premium japonaise Lexus.

Diffusions à venir

Aucune diffusion prévue pour le moment...

Dernières diffusions
C8
Samedi 7 septembre 2019 à 11h00 INEDIT

Donc, si je comprends bien, le programme n'est pas encore dispo. Je me demande comment vous avez, toi et certains participants à ce forum, pu le visualier. :louche: :louche:
jujuleterrible le lun 9 sept à 07:40
Sur la freebox il est visible ;)
F7R le lun 9 sept à 12:11
Sur Orange aussi.
weber-dc40 le lun 9 sept à 12:15
Visible sur Strasbourg aussi.
jap_addict le lun 9 sept à 14:45
Trouvé ! :good:

https://www.mycanal.fr/sport/direct-auto-emission-du-07-sept-2019/h/12299857_50013 (Direct Auto en streaming direct et replay sur myCANAL)

Clairement, c'était pas en ligne hier. Trop tôt sans doute !
Ami8 le mer 11 sept à 23:28
Vendue par la concession Mercedes du coin.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101533390.html (LEXUS LS IV 460 PACK EXECUTIVE BVA8 2008 ESSENCE occasion - Chantilly - Oise 60)
jujuleterrible le jeu 12 sept à 08:24
Bradée :oh:
Ca vaut + de 15K€ avec quasi 200000km !!!!
kb993 le jeu 12 sept à 08:33
:oh: C'est une affaire celle là!
patala le jeu 12 sept à 16:42
Si elle est clean, il faut y aller. :oh:
Nickgtt le jeu 12 sept à 16:43
Pas très vendeur la moyenne de conso au TbD :D
Zorgol le jeu 12 sept à 16:57
Elle est vraiment pas chère !!! ça doit être top comme caisse. Seulement, c'est le genre de caisse où tu te bats pour pas conduire et t'installer à l'arrière:D
Xxxthedevilxxx le jeu 12 sept à 16:58
28cv ça doit pas être facile à refourguer aujourd'hui alors autant tabasser le prix d'entrée
Nickgtt le jeu 12 sept à 16:59
C'est le chef de vente qui veut qu'elle parte au plus vite. :D

Ca mets le doute dans le tête des clients potentiels :arg:
Xxxthedevilxxx le jeu 12 sept à 17:02
la banquette arrière est isofix ? :D
patala le jeu 12 sept à 17:02
Carte grise moitié prix, pas de malus. :good:
president le jeu 12 sept à 17:02
Pour une concession Merco, c'est le genre de caisse qui fait tâche dans un parc V.O donc autant s'en débarrasser le plus vite. :D
stinger le jeu 12 sept à 17:06
tu crois qu'ils ont peur que les clients s'aperçoivent que les autres voitures sur le parc sont des merdes ? :D
Nickgtt le jeu 12 sept à 17:06
C'est ce je disais en substance ;)
J'imagine même pas le prix de la reprise :D :bad:

Version "L" c'est courant sur la LS ?

Annonce ici aussi au même prix/km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1673501172.htm/
Xxxthedevilxxx le jeu 12 sept à 17:07
une caisse de 10 ans plus fiable que leurs modèles neufs en effet il faut vite s'en débarrasser, ça risquerait de donner des idées aux pigeons clients:D
patala le jeu 12 sept à 17:08
Franchement :love:
president le jeu 12 sept à 17:08
Le mec qui vient chez Merco dans l'idée d'acheter une Classe E à 70 000 boules, je le vois pas trop repartir avec une caisse qui a 11 ans. :D
patala le jeu 12 sept à 17:09
Si elle pouvait aller à quelqu'un d'ici. :good:
Xxxthedevilxxx le jeu 12 sept à 17:10
si il a 70k il peut en prendre 6 des comme ça :cool:
stinger le jeu 12 sept à 17:10
oui mais si il vient pour acheter une caisse neuve on est bien d'accord qu'il ira pas jeter un oeil sur le parc V.O...
Nickgtt le jeu 12 sept à 17:10
Si elle pouvait aller à quelqu'un d'ici.

... il la mettrait surement la semaine suivante sur LBC à 19900€ :D

Moi le premier :D
patala le jeu 12 sept à 17:11
President, l'être humain est ainsi fait. ;)
stinger le jeu 12 sept à 17:11
elle est top celle la :love:
patala le jeu 12 sept à 17:12
@Nickgtt pas tous, non. :cool:
patala le jeu 12 sept à 17:12
@jujuleterrible : Elle n'accepte pas encore l'E85, si ?
Nickgtt le jeu 12 sept à 17:13
Tu as vu la conso moyenne sur 700km, sur la photo 10 sur LaCentrale ? :D
patala le jeu 12 sept à 17:15
Tu as vu la conso moyenne sur spritmonitor ?
Le totaliseur à peut-être été remis a zéro récemment...
president le jeu 12 sept à 17:17
@Stinger : Ce que je veux dire, c'est que cette auto trouvera vraisemblablement preneur auprès d'un amateur de Lexus (et ça ne manque pas visiblement) qui sera prêt à faire des km pour l'acheter.
stinger le jeu 12 sept à 17:17
si tu fais de l'autoroute ça consomme pas grand chose... En ville c'est pas la même mais la elle consomme plus que la F j'ai du mal à y croire
stinger le jeu 12 sept à 17:18
@president ;-)
les voitures d'occase chez les concessionnaires c'est toujours marrant à regarder... L'autre jour je passe devant une concession Renault... Y'avait une sublime classe E sur le parc VO... Tu te dis putain contre quoi le mec à pu échanger ça ? :D
Nickgtt le jeu 12 sept à 17:20
Effectivement, les chiffres annoncés ici semblent plus cohérents :
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/604509.html (Essence consommation: Lexus - LS460 - Spritmonitor.de)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67     68     69    70    71   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   68   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes, Ferrari F8 Tributo, Nissan Micra, MG ZS, Hyundai, Nissan Qashqai
MarquesRenault, Volkswagen, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren, Bugatti, Mini
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales