Topic officiel LEXUS - Page 66 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   66   »   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      62    63    64    65     66     67    68    69    70    71   Page suivante 
3537 messages
62261 vues
Topic officiel LEXUS
Nasty le ven 23 août à 11:32
@zorglub007 merci j'ai oublié de préciser, en dehors du Certif de conformité Européen 😅
jujuleterrible le ven 23 août à 11:37
Paris --> Milan en train SNCF = 89€ pour 7h20 de voyage direct :cool:

Et retour en ISF :good:
Car669 le ven 23 août à 11:41
7h20 ...
weber-dc40 le ven 23 août à 11:43
Ils vont bien terminer le tunnel de la lgv si t'es patient. :D
Nickgtt le ven 23 août à 11:53
Visiblement vous n'êtes pas au courant des modalités d'export en Italie.

Pour faire simple, il est quasiment obligatoire de passer par un pro. :/
barbatacci le ven 23 août à 12:01
Comment casser le délire :D
Xxxthedevilxxx le ven 23 août à 12:04
mais non c'est simple il faut juste le Coc selon zorblug :D
Zorglub007 le ven 23 août à 12:06
moi je ne vois rien de choquant

http://www.acheter-une-voiture-en-italie.com/guide-importation-auto-italie/ (Acheter une voiture en italie - Guide Importation Auto Italie)

je parlais du CEC car dans mon cas il coutait 1500 euro :D
Raminagrobis le ven 23 août à 15:51
Faudrait demander plus de details, carnet (ne doit pas etre electronique encore), factures, historique, pneus, etc. avant d'envisager de se deplacer. Et aussi si le vendeur a l'habitude des procedures d'exportation.

Verifier exactement a partir du VIN, de quelle annee elle est aussi, 2010 ou 2011. Voir la : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19555 (Quelle date pour nouvelle année modèle? / Lexus IS-F Gen2 / Forum Club Lexus France) ainsi que les liens postes precedemment pour les differences subtiles (aerateurs par exemple). Volant bleu c'est au moins 2010, c'est deja pas mal. ^^

Pour aller faire un tour en Italie par contre, ca va etre complique pour moi.
Whartonjelly le ven 23 août à 19:20
Y’a d’autre truc le compteur est différent, les Boutons autour du gps, les led sous les phares av, les clignots sur les rétro, etc, ca c’est pour l’esthétique.

Cartographie moteur et réglage suspensions sont différent sur quasi chaque millésimes j’ai cru comprendre même si subtitles.

En gros 2010 -> DGL mais suspension plus soft. Tous les modèles avant étaient plus dur en suspensions.
Les améliorations carto c’est principalement pour la Conso, ça ne se ressent.

Y’a pas de mauvais choix faut privilégier un modèles bien entretenu en bel etat avec le kilométrage le plus bas plutôt qu’une année particulière.
Raminagrobis le ven 23 août à 20:47
Vi, les phares gagnent les LEDs mais ne sont plus directionnels a partir de 2011 par exemple, l'infotainment (Lexus et l'infotainment, ahah) change en 2010, le setup chassis est tune tous les ans, les jantes changent et deviennent plus larges avec les derniers millesimes, etc.

Voir la : https://www.clublexus.com/forums/is-f-2008-2014/774838-is-f-year-differences-reference.html (IS F Year Differences Reference - ClubLexus - Lexus Forum Discussion)

Il y a un post de synthese au debut, et les PDF de tous les changements apres 2011.

Celle-la a quand meme l'air d'etre une 2011, il y a le bouton sport sur le volant, et les feux de jour sous les phares (plus directionnels donc).

Pas de mauvais choix je suis d'accord mais si le prix suit, sinon dans l'absolu 2010+ bien sur.
Raminagrobis le ven 23 août à 20:48
Le prix est tres interessant pour une 2011 ca c'est sur, plus qu'a voir... le reste. ^^
Nasty le ven 23 août à 20:53
@Whartonjelly je comprends tes arguments et suis daccord sur le entretien beau modèle à faible kilométrage, mais j'accorde de l'importance à l'autobloquant peut être à tort... (il faut qu'on se voit avec @Stinger pour ce "petit" détail).
Mais étant capable de donné dans la conduite dynamique dans de petite route propice à l'exercice sans forcément être en excès de vitesse (sans blague ou ironie du genre j'insiste). L'Autobloquant est loin d'être inutile lorsque conduite de précision (sans ce prétendre pilote pour un sous).
caraddict le ven 23 août à 20:57
C'est comme une GT-R en fait cette caisse, ça change chaque année :oh:
Whartonjelly le ven 23 août à 21:24
J’ai pas eu la voiture hors essai assez court. Mais c’est du panzer qui poutre tu vas pas aller pleine balle dans le sinueux.
On apprécie surtout le côté paquebot tout confort/luxe force tranquille avec un moteur surpuissant qui sonne noble.

Pour sentir l’apport d’un dgl la dessus, ça va commencer à te coûter cher en pneu et frein etc

Vu l’amplitude du directionnel sur les phares c’était pas une grosse perte (si c’est comme sur une is250 standard).
maxz318is le ven 23 août à 21:29
Un dgl ne coûte rien en frein s'il n'est pas électronique
Dernière édition le 23/08/2019 à 23:52 par maxz318is, édité 1 fois
Mr.Ele le ven 23 août à 21:31
C'est rouler vite avec ce genre de caisse qui coute cher en frein qu'il voulait dire je pense;)
Aviator56 le sam 24 août à 18:01
https://youtu.be/ObjXa654AJc (Lexus GS F - Full GTHaus Meisterschaft exhaust - YouTube)
stinger le sam 24 août à 18:37
@nas-tu sachant que tu pistes avec une light si je ne me trompe pas (donc tu pilote un peu quand même) tu seras peut être plus à même que moi de savoir si le dgl est impératif ou non...
Pour ma part et pour ce que j en fais je ne le pense pas mais après chacun son avis et peut été quîfaudrait que je vois les 2 en actions pour comparer ;-)
Aviator56 le sam 24 août à 18:43
Sur le mouillé il ne manque pas ?
stinger le sam 24 août à 18:46
Je ne sais pas je ne m en sers pas sous la pluie ;-)
Aviator56 le sam 24 août à 18:59
Oki :good:
stinger le sam 24 août à 19:10
Je m en sers peu de toute manière juste pour le plaisir de temps en temps mais vais être content de la retrouver en rentrant
Nasty le sam 24 août à 21:48
@Stinger tu ne te trompe pas, je piste en superlight et oui je me débrouille derrière un volant mais je préfère généralement ne pas prétendre quoi que ce soit et laisser les gens se faire leurs avis. Du coup je prétend pas être un pilote (@bmwenvrac va crier au scandale) 😂

Après je m'interroge de la pertinence du DGL pour l'usage que je veux en faire. En gros la même chose que toi mais plus souvent (pas de piste), voiture plaisir du week-end et vacances (donc potentiellement sous la pluie, même si je ne fais pas le con sous la pluie), car la semaines on fait parler l'électrique pour le boulot (trop léger en autonomie pour faire des bornes et pas se prendre la tête).
Alfisteforever le sam 24 août à 21:55
À mon niveau de conduite je trouve le DGL indispensable (et il est pas lourd mon niveau :D ) que l’on puisse s’en passer est une autre question, que l’on ne fasse pas la différence avec / sans, c’est que l’on a jamais essayé !
Dernière édition le 24/08/2019 à 22:30 par Alfisteforever, édité 2 fois
maxz318is le sam 24 août à 22:22
Il me semble que les ISF sans autobloquant ont un truc électronique pour quand même gérer un peu mais ça doit bouffer de la plaquette à mort
stinger le sam 24 août à 22:23
Je sais pas du tout... je vais m occuper des freins en septembre je verrai bien comment ça bouffe
jujuleterrible le jeu 29 août à 20:01
2e gus en 2 jours qui m'interpelle pour m'acheter le RX :louche:

Je veux pas le vendre :arg:
Raminagrobis le jeu 29 août à 21:29
Tout le monde a un prix. ^^
jap_addict le jeu 29 août à 21:36
Citation de jujuleterrible :
« 2e gus en 2 jours qui m'interpelle pour m'acheter le RX :louche:

Je veux pas le vendre :arg: »

@jujuleterrible

Même pour faire plaisir à la famille Juju ? :)
jap_addict le jeu 29 août à 21:37
Citation de Raminagrobis :
« Tout le monde a un prix. ^^ »

@Raminagrobis

GNÉ ? :louche:
jujuleterrible le jeu 29 août à 21:54
La famille elle m'a fait une affiche dans le dos, peine perdue de leur expliquer, m'en balance ;)
Qu'ils continuent a se plaire dans leur ignorance et a ne strictement rien y connaitre en bagnoles !

C'est mon plaisir de rouler au quotidien avec ce panzer, j'espere le garder longtemps, je n'arrive pas a m'en lasser, et il me manque quand je ne roule pas avec !!!!!
Il y a mieux mais moi ca fait mon bonheur ;)
Thierry123 le jeu 29 août à 21:56
:good: :good:
jap_addict le jeu 29 août à 21:58
Citation de jujuleterrible :
« La famille elle m'a fait une affiche dans le dos, peine perdue de leur expliquer, m'en balance ;)
Qu'ils continuent a se plaire dans leur ignorance et a ne strictement rien y connaitre en bagnoles !

C'est mon plaisir de rouler au quotidien avec ce panzer, j'espere le garder longtemps, je n'arrive pas a m'en lasser, et il me manque quand je ne roule pas avec !!!!!
Il y a mieux mais moi ca fait mon bonheur ;) »

@jujuleterrible

Me too.J'adore ! :good: :good: :love:
stinger le jeu 29 août à 21:59
Vous avez jamais roulé avec un M56 ou je ne sais quoi avec un filtre à air en coton c est pour ça... vous n avez encore pas vu la lumière mais certains vous guideront ici:love: :D
Car669 le jeu 29 août à 22:04
:D t'es con Stinger mais tu m'as bien fait rire.
stinger le jeu 29 août à 22:04
:cool:
Yves le jeu 29 août à 22:07
Citation de jap_addict :
«
Citation de Raminagrobis :
« Tout le monde a un prix. ^^ »

@Raminagrobis

GNÉ ? :louche: »

@jap_addict

Ben ouai, si le mec te propose 20000 alors qu’elle en vaut 5000, même si tu veux pas vendre tu vends 😜 Tout le monde a un prix quoi 😉
Car669 le jeu 29 août à 22:09
et pour un Tiguan ? :D ;)
Yves le jeu 29 août à 22:13
https://youtu.be/pXMVZeXhFzQ (Les bronzés Best of 1 - YouTube)
Car669 le jeu 29 août à 22:14
laisses tomber c'est un con files lui ses 30000 :D !
stinger le jeu 29 août à 22:15
:D
Raminagrobis le jeu 29 août à 22:22
:D
Ami8 le mar 3 sept à 08:41
https://www.autoscout24.ch/fr/6978429?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=social_sharing&utm_source=sms
stinger le mar 3 sept à 08:46
:love:
Manque juste le TOE et le radar adaptatif
Dernière édition le 03/09/2019 à 08:47 par stinger, édité 1 fois
Xxxthedevilxxx le mar 3 sept à 08:56
:love:
Ami8 le mar 3 sept à 08:56
Je n’avais pas vu :good:
Elle vaut surtout pour son rapport prix/km j’imagine.
stinger le mar 3 sept à 09:01
Oui Biensur elle vaut clairement le coût
@nasty ?

Le radar adaptatif c est pas vraiment utile au contraire même je trouve....
Le TOE c est à l appréciation de chacun mais en effet vu le kilométrage ça se réfléchit
thamomo007 le mar 3 sept à 09:04
il roule dans les bouchons en full automatique le truc ?
stinger le mar 3 sept à 09:05
Non justement... ça sert juste à garder la distance de sécurité avec la voiture de devant mais comme en France dès que t as 3m t as un mec qui s insère devant toi ben tu finis par le désactiver car tu te retrouve derrière tout le monde c est relou
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      62    63    64    65     66     67    68    69    70    71   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   66   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales