Topic officiel LEXUS - Page 58 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   58   »   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60    61      70    71   Page suivante 
3537 messages
62261 vues
Topic officiel LEXUS
Xxxthedevilxxx le mar 2 juil à 15:43
non mais il est pas bien lui :arg: :D

spilner: :love: :love: :love:
spilner le mar 2 juil à 15:48
L'intégrale de George Michael dans la MR, on va être beaux :D :bad:
Xxxthedevilxxx le mar 2 juil à 15:50
JM
Queen
Elton John

que du rock de bonhomme mec!
jujuleterrible le mar 2 juil à 15:50
:!: au malus sur les occases aussi !!!!

Citation de machin.gouv :

« Car désormais, le montant de la taxe est calculé en fonction de la puissance fiscale du véhicule :

Moins de 10 CV fiscaux : 0,00 €
10 et 11 CV fiscaux : 100 €
12, 13 et 14 CV fiscaux : 300 €
15 CV et plus : 1 000 €

Bonne nouvelle, la taxe est réduite de 10 % par année écoulée depuis la date de mise en circulation

Il existe aussi une "taxe annuelle sur les véhicules les plus polluants"

D'un montant de 160 €, elle est due chaque année, sur demande des services des finances publiques. Et les voitures achetées d'occasion n'y échappent pas !

Les véhicules concernés sont :

Ceux immatriculés depuis 2012 et qui rejettent plus de 190 grammes de CO2 par km.
Ceux immatriculés en 2010 et 2011 et qui rejettent plus de 245 g de CO2 par km.
Ceux immatriculés en 2009 et qui rejettent plus de 250 g de CO2 par km.
»

;)
jujuleterrible le mar 2 juil à 15:52
Citation de Xxxthedevilxxx :
« JM
Queen
Elton John

que du rock de bonhomme mec! »

@Xxxthedevilxxx

Sans oublier du Mika et Emmanuel Moire :oh:

:D

Je vous vois bien faire un tour de refroidissement en écoutant "Gunther - You touch my tralala" :love:
Nickgtt le mar 2 juil à 15:56
Ma Civic est en Crit-Air 1 et elle est de 2009.

Ca doit être plutôt :
Crit Air 1 --> Essence dès le 01/01/2011 OU euro 5 & 6
spilner le mar 2 juil à 17:39
Oui c'est norme Euro et à défaut la date de 1ère immat
Thierry123 le mar 2 juil à 21:27
J’me demandais quelle était la durée de vie des batteries du système hybride, ça peut être bon à savoir en cas d’achat d’occasion :idee:
Whartonjelly le mar 2 juil à 22:30
Sur les lexus je sais pas mais dans la Prius une fois que t’as démonté le bordel les cellules de la batteries se changent littéralement comme les piles d’un réveille :oh: :good:

Aux us ils te vendent même un pack réparation près à l’emploi. Cela dit si la caisse est rincé, ça n’empêche pas le reste de te peter à la gueule :D
jujuleterrible le mar 2 juil à 22:37
Pour rincer une prius faut qu'on m'explique :D
Higlander pourrait rouler avec cette bagnole :oh: ;)
Aviator56 le mar 2 juil à 22:40
Sur les GS cela arrivait vers 8-10 ans a peu pres qu'elles lachent. Il y a des boites qui procedent aux changement des cellules (ce sont les même que celle d'une Prius). La majorité tiennent le coup, mais leur capacité diminue avec le temps.

Chez Lexus fallait compter 3-5K€ pour les batterie seules. Aux US il y a eu des cas d'inverter (alors qu'en Europe on en a pas tellement entendu parler), faut compter 5K€ la piece...
Dernière édition le 02/07/2019 à 22:41 par Aviator56, édité 1 fois
milegas le mar 2 juil à 22:56
Et les cellules ça se fait bien si on a un peu de connaissance en électricité et mécanique avec l'aide de tutos.
Aviator56 le mar 2 juil à 23:12
Oui, faut quand même faire attention. Sortir la batterie de la voiture, ok, la démonter faut bien suivre les instructions. Sinon un mec en UK le faisait, il avait même créer un systeme qui maintient la charge à brancher sur secteur.
jujuleterrible le jeu 11 juil à 14:29
placée celle là en tarif, même si c'est une 2006 :good: --> https://www.leboncoin.fr/voitures/1643838767.htm/
Xxxthedevilxxx le jeu 11 juil à 14:32
prix/km excellent :good: :good: :good:
je pense pas qu'il accepte un échange sec contre une 323ti qui a fait 6x le tour de la terre :D
stinger le jeu 11 juil à 14:33
celle la @XxxthedevilxxX est vraiment top ;-)
Xxxthedevilxxx le jeu 11 juil à 14:34
je vois bien, même si pas compatible e85
de toute façon je n'ai pas les fonds ;)
jujuleterrible le jeu 11 juil à 14:35
déjà une civic de 4 mois de stock avec + de 1000€ de baisse sur 1mois...... on m'a finalement mis un stop contre la swift neuve (trop con le gars :oh: )....

Bref le gars a toujours sa civic qui moisit sur le parking et moi j'ai déjà encaissé mon chèque !

Brice > Appelle et discute, ça n'engage à rien ;)
jujuleterrible le jeu 11 juil à 14:36
ouai faut pas se leurer..... même si elle est ultra propre celle là, une 2008 ça sera pas le même tarif.... :(
J'ai vite lâché l'affaire....deg :/
Xxxthedevilxxx le jeu 11 juil à 14:37
je ne peux pas l'acheter, je ne vais pas lui faire perdre du temps, ni à moi d'ailleurs
jujuleterrible le jeu 11 juil à 14:46
@xxxthedevilxxx

Appelle Redbull et demande à te faire sponsoriser, tu vas devenir riche !!!!!! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=EvE2rCA7zCk&feature=youtu.be (BMW | Drift | bottle | cap | Challenge | 2019 - YouTube)

:cool:
Xxxthedevilxxx le jeu 11 juil à 15:04
Juju est fou :D
Aviator56 le jeu 11 juil à 15:08
:oh: :good:
stinger le jeu 11 juil à 15:09
juju il a besoin de bruler ça se sent :D
jujuleterrible le jeu 11 juil à 15:18
à part mon caleçon les lendemains de soirées barbec trop arrosées, je brule pas grand chose en ce moment..... :/ :D
stinger le jeu 11 juil à 17:06
:D :D :D :D ca se sent :D :D :D :D
faut que tu viennes te détendre à HSO toi :D ;)
jujuleterrible le dim 21 juil à 14:45
Decidement quand ca veux pas....
Je prend le RX histoire de le faire rouler un peu, et de le "vider" pour l'emmener demain chez le carrossier. Une alarme s'affiche, il n'y a plus de lave glace... pas grave j'en ai en stock.

Je mets pas loin de 4L de liquide, et là je me reprends tout sur les pieds....:ouin:

Le bocal a pas suporté le choc, en plus de tout le mecanisme de lave phare il va falloir aussi changer le bocal. J'espere que mon carrossier a prévu sinon je sens que je vais pas la recuperer de sitot ma caisse :/
Yves le dim 21 juil à 15:04
Le choc ? T’as eu un pet ?
jujuleterrible le dim 21 juil à 15:58
Oui, il y a un moment deja, mais il part seulement demain en carrosserie.
Un connard a jugé bon de griller un stop et de s'arreter dans ma bagnole.....:bad: :(
L'avant droit fait la gueule....
stinger le dim 21 juil à 16:03
Oh merde .... t as pas aussi vite fait de le commander sur oscaro et de lui filer la pièce dans la semaine ?
jujuleterrible le dim 21 juil à 16:10
J'ai pas regardé, je verrai avec lui demain ;)

Pas trop grave s'il me la garde quelques jours de +, il me file une caisse, sinon.....partner.....
stinger le mer 24 juil à 14:34

Rodage de l'isf terminé depuis quelques jours :D :ouin:
fabala-x le mer 24 juil à 14:38
Guez, échange Swift?:D
jujuleterrible le mer 24 juil à 14:38
tu vas enfin pouvoir exploiter la cavalerie :D :good:
stinger le mer 24 juil à 14:39
astroguez ouais :D
euh... attends je réfléchis quand meme :D
stinger le mer 24 juil à 14:39
@jujuleterrible je la récupère ce soir... Pas vu depuis le retour d'HSO donc oui on va rigoler un peu :D
fabala-x le mer 24 juil à 14:42
Et la petite lumière orange? Disparue?
Nickgtt le mer 24 juil à 14:44
Elle vient de perdre 5k :/

Je t'en propose donc 15 :D
stinger le mer 24 juil à 14:44
Je sais pas ça sera la surprise en la reprenant mais je suis passé chez Lexus pour le GS et j en ai parlé ils m’ont conseillé de regarder sous les sièges si une prise n a pas bougé avant tout...
Ce qui ne me surprendrai pas du fait des trucs qui avaient volé de la banquette arrière sur un gros freinage :D
stinger le mer 24 juil à 14:45
Même à 20 ou 25 suis pas vendeur :D
fabala-x le mer 24 juil à 14:47
Oui c'est sûrement un truc du genre.
stinger le mer 24 juil à 14:48
le mec m'a directement demandé si j'avais des trucs qui étaient passés sous les sièges avant... Il a aussi controlé qu'elle avait bien effectué les rappels d'airbag et oui elle les a eu donc pour lui c'est un truc du genre et il m'a dit au pire pas de panique c'est pas grave :D
kael le mer 24 juil à 15:07
Afin de carifier les choses sur l'IS250 et l'e85:

Résumé de l'échange avec G-Tech à propos des IS250 fabriquées avant le 30/09/2007 (date de fab :!: , pas la date de 1ère immat !!!!! la bagnole peut avoir fait 6 mois de stock avant immatriculation :!: )

Citation de G-Tech :

« Effectivement, les modèles d'IS250 produits avant 2007 ne tolèrent pas la présence d'E85 dans le carburant. Au final, ils ne sont même plus adaptés du tout à l'usage en France puisque tous les carburants essence qui y sont distribués contiennent de l'éthanol (SP98 E5, SP95 E5, SP95 E10, E85). Lexus devrait mettre à jour tous ses véhicules et cela depuis longtemps puisque l'éthanol est présent dans les carburants français depuis 2008. Ce qui signifie que même au SP98, les pièces sensibles comme la rampe d'injection, sont dégradée progressivement, l'E85 ne faisant qu'accélérer légèrement le processus. En effet, il n'y a pas de proportionnalité dans un tel cas puisque le carburant circule en permanence dans la rampe, donc même avec un taux de 5% ou 10%, l'éthanol mélangé à l'essence est perpétuellement renouvelé et dégrade donc les matériaux qui y seraient sensibles. Contrairement à une réserve fixe où 5% d'éthanol causeraient moins de dégâts que 85%. »
Déjà que des IS250 dans toute la France c'est "rare" en occase....quelques unes dans le lot en BVM....et seulement une toute petite poignée qui sont > 2008 .... mais alors là niveau tarif on grimpe une bonne marche :(
Voilà ce que ça donne de mettre de l'e85 dans une IS < 2008:

@jujuleterrible
C'est quoi ce délire ... et tu parles aussi du V6 3.0 de la GS300
Je n'ai pas vu le post sur le forum lexus, sais tu si le V6 3.5 de la GS450h (2006) est concerné ?
Merci ;)
weber-dc40 le mer 24 juil à 15:11
Elles marchent toutes bien sauf celles de ceux qui ont joué avec l'e85. C'est pas en cristal non plus cette caisse.
kael le mer 24 juil à 15:13
J'espère bien, la mienne a dépassé ses 270000 km et elle tourne toujours d'enfer :good:
stinger le mer 24 juil à 15:14
4eme lexus pour ma part... roulant toutes au 95 ou 98, toutes avec pas mal de kilomètres au compteur, jamais eu de souci mais en effet je ne joue pas à mettre de l'éthanol avec
kael le mer 24 juil à 15:16
Le fait de mettre 5% d'éthanol dans le SP98 (et 10% dans le SP95) c'est pas très vieux non plus ... y'a peut être pas assez de recul ...
jujuleterrible le mer 24 juil à 15:47
@kael --> Seulement l'iS250 et GS300 avant fin septembre 2007 qui ne peuvent pas boire d'e85 ;)

Le reste c'est good ;)
car669 le mer 24 juil à 17:32
@stinger: vends ;)
kael le mer 24 juil à 17:41
@jujuleterrible
Merci pour l'info ;)

En même temps j'ai pas envie de lui fourguer du E85 à son fort kilométrage, ca va tuer le filtre à essence (il faut descendre tous le réservoir :( ) ou la pompe à essence.
Par contre je me tâte de plus en plus pour passer à l'éthanol sur le CHR de ma femme.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60    61      70    71   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   58   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 194 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales