Topic officiel LEXUS - Page 114 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   114   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      106    107    108    109    110    111    112    113     114     115   Page suivante 
5701 messages
108064 vues
Topic officiel LEXUS
Jujuleterrible le dim 15 mai à 11:52
Probable, en même temps c’est tellement rare…..
Raminagrobis le dim 15 mai à 12:51
Ouais ça grimpe, même les RC ont pris 15k, et y’en a encore moins qu’avant...
Yves le dim 15 mai à 18:23
Ah oui Degeneve avec sa plaque -PD 🤣
Micka38 le mar 31 mai à 23:31
Le nouveau RX s'annonce :good:
Pas de chamboulement à attendre, l'engin semble peaufiné aussi bien techniquement que du point de vue du style.
Il reste quoi qu'il en soit l'un des plus regardable du segment : une "ballerine" au milieu des baleines du type BMW X5/Mercedes GLE/Porsche Cayenne.

Source : Cochespias
caraddict le mer 1 juin à 07:01
Il a été présenté officiellement cette nuit https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouveau-lexus-rx-2022-hybride-rechargeable-et-performance-10954401.html (Nouveau Lexus RX (2022). Hybride rechargeable et performance)

Ça reste tout de même très proche esthétiquement de l'ancien et y a plus que des quatre-cylindres :/
Raminagrobis le mer 1 juin à 07:23
Interessant le GMP du 500h, un hybride avec un 2.4 turbo. Je me demande si on va le retrouver ailleurs.
president le mer 1 juin à 07:53
Le renouvellement est bienvenu, il était temps ! :good:
Fred le mer 1 juin à 13:01
C'est affreux à dire...j'aime bien. C'est bas, large, ça une vraie personnalité. Au contraire du NX qui semble toujours haut et étroit, celui-là a un look ultra sympa......je dois être malade :D

Config' spéciale @Turbo1980 :D

Turbo1980 le mer 1 juin à 13:24
:vomir:
jap_addict le jeu 2 juin à 18:42
Citation de Fred :
« C'est affreux à dire...j'aime bien. C'est bas, large, ça une vraie personnalité. Au contraire du NX qui semble toujours haut et étroit, celui-là a un look ultra sympa......je dois être malade :D

Config' spéciale @Turbo1980 :D

»

@Fred

C'est marrant, le style Lexus est tellement brocardé ici que l'apprécier pour une fois serait significatif d'une maladie honteuse.
Je le trouve moi aussi très réussi, mais j'admets être de parti-pris, j'adore Lexus et je roule RX4 dont j'admets que le style est moins réussi que son successeur... :good:

Le trouver moche est typique du snobisme jusqu'au-boutiste dans lequel se complait qui vous savez ! :D
samolo le jeu 2 juin à 18:56
J’aimais bien l’ancien modèle bien que je trouvais certains détails lourdingues, le tout étant largement compensé par la fiabilité et l’agrément. Celui-là est carrément excitant, tellement ramassé que je n’ai pas compris immédiatement qu’il s’agissait du RX.
stinger le jeu 2 juin à 18:58
j'aime habituellement pas les SUV mais j'avoue que celui ci :love: :love: :love:
jap_addict le jeu 2 juin à 19:29
Ouais, je l'échangerais volontiers contre le mien. :love: :good:
jap_addict le jeu 2 juin à 19:33
Quoique le V6.....
maxz318is le jeu 2 juin à 19:45
Je le trouve pas mal aussi :good:
Micka38 le jeu 2 juin à 22:23
Après et si on veut être tout à fait honnête, hormis ce NX, ils sont bien rares les gros SUV "regardables". Spontanément, je pense au Levante de Maserati, les nouveaux Range Rover Sport et Jeep Grand Cherokee et le Jaguar F-Pace. Le reste est tout bonnement "dégueu".

clionrj le ven 3 juin à 14:06
C'est sérieux :oh: :?:

Lexus LX600 Ultra Luxury...

It's so ugly :vomir: :vomir: :vomir:
Micka38 le ven 3 juin à 21:14
C'est un photoshop ;)

La calandre de ce nouveau LX600 est grosse, mais pas quand même jusqu'à frotter sur le goudron... :D

ctncrsp le ven 3 juin à 21:39
:D
John le dim 19 juin à 09:34
Bonjour à tous,
Je me suis acheté une LS460 sur la quelle je souhaite faire faire une grosse révision de PDDP (c'est à dire, pas chez Lexus).
Vidanges moteur et boîte (avec rinçage du convertisseur), changement de tous les fluides et filtres.
L'un de vous a-t-il une adresse à conseiller du côté de Lyon ?
Jujuleterrible le dim 19 juin à 09:43
Salut,

Tu t’es renseigné chez Lexus ou chez Toyota :?:
Ils sont plutôt raisonnable sur les tarifs d’entretien, pas sûr que tu y gagnes tant que ça ;)

C’est surtout le rinçage de la boîte qui va te coûter cher, pour rincer faut vidanger x fois jusque l’huile de boîte ressorte comme neuve !!!!!

@RégisGT ;)
stinger le dim 19 juin à 10:16
Très peu de toy acceptent d entretenir les Lexus … j ai eu le cas en arrivant ici… un toy juste à côté de chez moi je vais les voir et leur dit j ai 2 voitures à vous faire entretenir la gs et l isf… Oula non on s occupe pas de ça chez nous monsieur…
Ok…
caraddict le dim 19 juin à 10:19
T'es allé à celui de Plaisir c'est ça @stinger ? J'essaye de les avoir depuis la semaine dernière pour commander une pièce et je galère :/
stinger le dim 19 juin à 10:25
Non y en a un au chesnay… plaisir j ai déjà entendu parler et c était pas en positif non plus …
ctncrsp le dim 19 juin à 10:48
C'est chez Toy Plaisir que je vais pour mes hsd et ça c'est toujours très bien passé pourtant.
J'irai pas là bas pour la gt86 par contre.
Spiderman111 le dim 19 juin à 10:53
Salut John, je serai toi j’irai chez Toyota Claudy à Villeurbanne, c’est un petit agent mais ils sont compétents, arrangeants et avec un tarif horaire bien plus bas que chez SIVAM Lyon Nord ou Sud 😉. Tu peux les appeler de la part de Richard de Liberty Fleet, tu devrais être bien reçu, surtout si tu me fais essayer ta 460 😅.

Spiderman
bon client Toy 😜
caraddict le dim 19 juin à 10:53
@stinger oui jusqu'ici ça allait. Pour le Chesnay je savais pas qu'il y en avait un, faut que je teste si ça continue, c'est plus proche que Magny les Hameaux, Chambourcy et Coignières où je suis déjà allé aussi, à chaque fois uniquement pour des commandes de pièces par contre ;)

@ctncrsp t'iras où pour la GT ?
ctncrsp le dim 19 juin à 11:06
Chez GL racing
caraddict le dim 19 juin à 11:07
Ok bon choix je pense que je vais y retourner ;)
turbo1980 le dim 19 juin à 11:07
Ah je connais Claudy ils sont clients chez moi ;)
Carpe.diem le dim 19 juin à 11:08
Claudy focant ?
ctncrsp le dim 19 juin à 11:09
J'y allais déjà avec l'impreza @caraddict ;)
Jujuleterrible le dim 19 juin à 11:44
Si t’es déjà « pince » , ne va pas mettre du 95e10 dans le réservoir, la 460 aime pas ça !!!!!!!!
John le dim 19 juin à 12:05
@Spiderman111 : merci du conseil! Et ce sera avec plaisir pour l'essai de la 460 ;)

@Jujuleterrible : là dessus, pas de compromis, je suis bien d'accord, je mets du SP98.
xtr2 le dim 19 juin à 14:33
Citation de Carpe.diem :
« Claudy focant ? »

:D
Thierry123 le sam 25 juin à 11:35

Question con mais c’est vraiment la calandre d’origine? :louche:
Dernière édition le 25/06/2022 à 11:35 par Thierry123, édité 1 fois
Micka38 le sam 25 juin à 14:36
Ce sont les prises de vue qui accentuent le côté "grosse calandre", car IRL le rendu est nettement moins impressionnant. Qui plus est, cette calandre s'intègre bien au dessin de l'ensemble.
Pour comparaison, et même si elles n'appartiennent pas au même segment, la calandre de la BMW série 4 apparaît, à contrario, totalement disproportionnée.

Sinon et hormis cela, c'est le grand luxe à l'intérieur de cette LS.

Source photos : https://instagram.com/autolab.ru?igshid=YmMyMTA2M2Y= (Connexion • Instagram)
Dernière édition le 25/06/2022 à 14:39 par Micka38, édité 1 fois
Thierry123 le sam 25 juin à 14:39
Je la trouve très jolie cette calandre sur ce modèle, ma question c’était plutôt sur les détails à l’intérieur de la calandre en fait ;)
Micka38 le sam 25 juin à 18:13
C'est d'origine 😉

D'ailleurs, ils soignent beaucoup les motifs de leur calandre.

F7R le sam 25 juin à 18:23
:good:
Jujuleterrible le sam 25 juin à 18:28
Rahhhh la LS :love:
Thierry123 le sam 25 juin à 18:29
C’est une belle génération de LS oui, mais je préfère les feux avant le FL ;)

D’ailleurs elle ne serait pas en fin de vie?
Micka38 le lun 27 juin à 15:08
Ce new RX est sacrément élégant pour une grosse bétaillère !!

weber-dc40 le lun 27 juin à 15:23
Mouais
zorglub007 le lun 27 juin à 15:34
euh non :D
Micka38 le mer 29 juin à 20:36
De nouvelles photos IRL

Source instagram
dingodoto le jeu 30 juin à 00:24
La plaque se positionne où à l’avant? :louche:
Micka38 le jeu 30 juin à 00:48
Ici-même 😉

dingodoto le jeu 30 juin à 01:01
Ça n’arrange pas grand chose
Micka38 le jeu 30 juin à 08:10
Je ne sais pas si ça arrange pas grnd chose, mais ce qui est certain c'est que ça répond à ta question 😁
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      106    107    108    109    110    111    112    113     114     115   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   114   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoOpel Astra radar Mercedes Classe E jeu vidéo Jaguar Renault statistique loi ZFE Piaggio MP3 Mazda 2 Polestar prix
MarquesOpel Mercedes Jaguar Renault Piaggio Mazda Polestar Peugeot Citroën DS Ford Cupra Porsche Volkswagen Alfa Romeo BMW Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 215 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement