Topic officiel LEXUS - Page 111 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   111            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      102    103    104    105    106    107    108    109    110     111  
5527 messages
102495 vues
Topic officiel LEXUS
F7R le jeu 7 oct à 00:10
Oui bien sûr question de préférence ;)

après sur ma caisse c'est temporisé et lié à la température , tu ne peux pas forcer les sièges chauffants non stop
Navigator84 le ven 8 oct à 12:36
Le nouveau LX sera dévoilé le 13 octobre : https://pressroom.lexus.com/the-world-premiere-is-almost-here-get-a-glimpse-of-the-all-new-lx/ (The World Premiere is Almost Here: Get a Glimpse of the All-New LX - Lexus USA Newsroom)
Navigator84 le mer 13 oct à 23:12
Lexus LX :

Raminagrobis le jeu 14 oct à 08:33
Quelle horreur. Curieusement pas vendu chez nous. :D
Jacquesvabre le jeu 14 oct à 08:35
L'avant est degueulasse, l'arriere et l profil on dirait un nouveau Mitsu Outlander. Le nouveau LC n'est deja pas une beaute mais la ils se sont surpasses pour le pourir
aviator56 le jeu 14 oct à 10:08
le gros SUV Lexus n'a jamais été un canon de beauté de tout de façon. :/

Dans la catégorie, j'ai l'impression qu'il n'y a que les ricains qui proposent des modèles "sympas"
Dernière édition le 14/10/2021 à 10:09 par aviator56, édité 1 fois
kb993 le jeu 14 oct à 10:23
Avec une calandre plus sobre il pourrait être pas mal
Kael le jeu 14 oct à 11:54
La calandre degueulasse façon radiateur 😖😫
kb993 le jeu 14 oct à 12:24
Ouai ca c'est vraiment immonde :/
president le jeu 14 oct à 12:27
Lexus ils ont jamais su faire de belles autos, c’est incroyable.
samolo le jeu 14 oct à 12:27
:D
weber-dc40 le jeu 14 oct à 12:40
C'est pour des marchés de jacky aussi donc c'est voulu pour ce modèle.
milegas le jeu 14 oct à 12:57
Citation de president :
« Lexus ils ont jamais su faire des auto à mon gout, c’est incroyable. »

@president
:D
president le jeu 14 oct à 13:02
C'est même pas une question de jacky.

Comme ce sont d'excellentes voitures qui ont fait leurs preuves dans des pays aux climats exigeants (Russie, Golfe persique...), ces véhicules se vendent quelque soit le design. Vous allez faire un tour dans le désert à Dubaï, vous ne trouverez que des gros 4x4 japonais. Ces voitures ne sont pas faites pour faire de la figuration ou pour parader dans les beaux quartiers. Dans cet exercice, un Range Rover sera bien plus à son aise.

Le mari de ma cousine a acheté un Patrol V8 qui est également une brique de > 5m de long, c'est extra pour promener femme, enfants, nounous + bordel un peu partout. Le mec n'a pas hésité avec une allemande. Après, ça n'empêche pas certains riches propriétaires d'avoir autre chose à côté mais dans ce style-là de voiture dont la France n'est absolument pas le marché, il y a des clients qui n'achèteront jamais autre chose qu'un LC, Patrol ou Lexus équivalent.
Jacquesvabre le jeu 14 oct à 13:05
Citation de President :

« Ces voitures ne sont pas faites pour faire de la figuration ou pour parader dans les beaux quartiers. »

Dans les pays que tu cites, si, quand même, pour la majorité des clients
samolo le jeu 14 oct à 13:05
D'ailleurs le dernier James Bond est dingue à ce sujet.
A part l'Aston, la star du film est un vieux Land Cruiser qui fait la nique à une armée de Range SVR et de Defender 2021.
Jacquesvabre le jeu 14 oct à 13:06
Le Patrol V8 n’est pas mal du reste, il reprend le principe du disco d’avant: châssis échelle + monocoque et 4 roues indépendantes. Sur la route ça doit être plus agréable que le LC / LX avec son pont arrière rigide
president le jeu 14 oct à 13:08
JV : Je les perçois comme des 4x4 luxueux mais utilitaires avant toute chose.
Ok, ça peut être statutaire parce que gros et cher mais c'est incomparable en terme d'image avec les SUV allemands ou anglais.
Xxxthedevilxxx le jeu 14 oct à 13:20
Les fameux suv anglais si fiables :good:
Jacquesvabre le jeu 14 oct à 13:22
Si tu veux aller dans le bush, achète un Land Rover, si tu veux en revenir, achète un Land Cruiser :D
whartonjelly le jeu 14 oct à 13:30
Un des chef des talibans a Kaboul roule en LX noir superbe. La question c'est est qu'il l'a emprunté/volé ou acheté ?
ctncrsp le jeu 14 oct à 13:37
JV :D
kb993 le jeu 14 oct à 13:54
Dans les dunes en Namibie on était avec des suisses en Defender. Des vrais talibans Land Rover qui ont passé leur temps à dénigrer tous les Toy qui passaient. Après un peu de papotage on a fini par apprendre que la moitié du Def avait été refaite pour le fiabiliser avant de partir à l'aventure. :D
president le jeu 14 oct à 13:57
Vu que c'est anglais, je m'imagine que les Land Rover sont plus à l'aise dans des milieux humides. C'est complètement con, je sais. :D
spilner le jeu 14 oct à 14:02
Les LFA et LC je les trouve très sympas
caraddict le ven 15 oct à 19:11
Enfin une Lexus qui s'annonce fun :cool:

https://www.carscoops.com/2021/10/lexus-showcases-an-intriguing-recreational-vehicle-powered-by-hydrogen/

kb993 le ven 15 oct à 20:54
:good: :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      102    103    104    105    106    107    108    109    110     111  
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   111              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJaguar E-Pace cuir Lotus Elise Ford Mustang Mach-E Mazda CX-3 occasion loi MG Marvel R statistique BMW Série 4 consommation Toyota Land Cruiser Mazda CX-60
MarquesJaguar Volvo Lotus Ford Mazda MG BMW Toyota Mercedes Kia Renault Tesla Alfa Romeo Peugeot Citroën Volkswagen Skoda SsangYong
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement