Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 111 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 117 118 Page suivante |
5872 messages 112816 vues |
![]() |
F7R | ![]() Oui bien sûr question de préférence après sur ma caisse c'est temporisé et lié à la température , tu ne peux pas forcer les sièges chauffants non stop |
Navigator84 | ![]() Le nouveau LX sera dévoilé le 13 octobre : https://pressroom.lexus.com/the-world-premiere-is-almost-here-get-a-glimpse-of-the-all-new-lx/ (The World Premiere is Almost Here: Get a Glimpse of the All-New LX - Lexus USA Newsroom) |
Navigator84 | ![]() Lexus LX : ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Quelle horreur. Curieusement pas vendu chez nous. |
Jacquesvabre | ![]() L'avant est degueulasse, l'arriere et l profil on dirait un nouveau Mitsu Outlander. Le nouveau LC n'est deja pas une beaute mais la ils se sont surpasses pour le pourir |
aviator56 | ![]() le gros SUV Lexus n'a jamais été un canon de beauté de tout de façon. Dans la catégorie, j'ai l'impression qu'il n'y a que les ricains qui proposent des modèles "sympas" Dernière édition le 14/10/2021 à 10:09 par aviator56, édité 1 fois |
kb993 | ![]() Avec une calandre plus sobre il pourrait être pas mal |
Kael | ![]() La calandre degueulasse façon radiateur 😖😫 |
kb993 | ![]() Ouai ca c'est vraiment immonde |
president | ![]() Lexus ils ont jamais su faire de belles autos, c’est incroyable. |
samolo | ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pour des marchés de jacky aussi donc c'est voulu pour ce modèle. |
milegas | ![]() Citation de president : « Lexus ils ont jamais su faire des auto à mon gout, c’est incroyable. » @president |
president | ![]() C'est même pas une question de jacky. Comme ce sont d'excellentes voitures qui ont fait leurs preuves dans des pays aux climats exigeants (Russie, Golfe persique...), ces véhicules se vendent quelque soit le design. Vous allez faire un tour dans le désert à Dubaï, vous ne trouverez que des gros 4x4 japonais. Ces voitures ne sont pas faites pour faire de la figuration ou pour parader dans les beaux quartiers. Dans cet exercice, un Range Rover sera bien plus à son aise. Le mari de ma cousine a acheté un Patrol V8 qui est également une brique de > 5m de long, c'est extra pour promener femme, enfants, nounous + bordel un peu partout. Le mec n'a pas hésité avec une allemande. Après, ça n'empêche pas certains riches propriétaires d'avoir autre chose à côté mais dans ce style-là de voiture dont la France n'est absolument pas le marché, il y a des clients qui n'achèteront jamais autre chose qu'un LC, Patrol ou Lexus équivalent. |
Jacquesvabre | ![]() Citation de President : « Ces voitures ne sont pas faites pour faire de la figuration ou pour parader dans les beaux quartiers. » Dans les pays que tu cites, si, quand même, pour la majorité des clients |
samolo | ![]() D'ailleurs le dernier James Bond est dingue à ce sujet. A part l'Aston, la star du film est un vieux Land Cruiser qui fait la nique à une armée de Range SVR et de Defender 2021. |
Jacquesvabre | ![]() Le Patrol V8 n’est pas mal du reste, il reprend le principe du disco d’avant: châssis échelle + monocoque et 4 roues indépendantes. Sur la route ça doit être plus agréable que le LC / LX avec son pont arrière rigide |
president | ![]() JV : Je les perçois comme des 4x4 luxueux mais utilitaires avant toute chose. Ok, ça peut être statutaire parce que gros et cher mais c'est incomparable en terme d'image avec les SUV allemands ou anglais. |
Xxxthedevilxxx | ![]() Les fameux suv anglais si fiables ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Si tu veux aller dans le bush, achète un Land Rover, si tu veux en revenir, achète un Land Cruiser |
whartonjelly | ![]() Un des chef des talibans a Kaboul roule en LX noir superbe. La question c'est est qu'il l'a emprunté/volé ou acheté ? |
ctncrsp | ![]() JV |
kb993 | ![]() Dans les dunes en Namibie on était avec des suisses en Defender. Des vrais talibans Land Rover qui ont passé leur temps à dénigrer tous les Toy qui passaient. Après un peu de papotage on a fini par apprendre que la moitié du Def avait été refaite pour le fiabiliser avant de partir à l'aventure. |
president | ![]() Vu que c'est anglais, je m'imagine que les Land Rover sont plus à l'aise dans des milieux humides. C'est complètement con, je sais. |
spilner | ![]() Les LFA et LC je les trouve très sympas |
caraddict | ![]() Enfin une Lexus qui s'annonce fun https://www.carscoops.com/2021/10/lexus-showcases-an-intriguing-recreational-vehicle-powered-by-hydrogen/ ![]() |
kb993 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Pas chère https://www.leboncoin.fr/voitures/2054533223.htm Enfin faut aller la chercher ou la faire rapatrier..... |
jujuleterrible | ![]() Mais alors celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/2054688925.htm @stinger Dernière édition le 23/10/2021 à 13:12 par jujuleterrible, édité 1 fois |
stinger | ![]() J en rêve mais impossible |
whartonjelly | ![]() C'est quoi cette concession avec une lfa à côté de la gsf ??? On peut réserver un essai ? |
caraddict | ![]() J'avais pas vu la LFA mais après avoir vu le nom de la concession je comprends mieux, ils ont aussi des 2000 GT |
jujuleterrible | ![]() J'avais pas vu non plus En fouillant, sorti de la GSF, que de la caisse normal en parc VO, ils ont pas mis la LFA et le reste en annonces |
Ami8 | ![]() Très sympa la GSF et que dire de la LFA Je regardais récemment les annonces de GSF en Europe. C’est une denrée rare |
jujuleterrible | ![]() La LFA, si un jour je gagne au loto, ça sera mon premier achat |
Raminagrobis | ![]() La GS F c'est une "base" pas une GT. Ouais c'est bien rare les GS F. |
caraddict | ![]() @jujuleterrible ils ont une grosse collection de caisse qui est pas en vente... Il y avait notamment une MK4 LHD mais elle a été revendue |
becool | ![]() J’adore cette voiture ; réservoir au 3/4. Autonomie 236km. Ils ont du s’amuser avant de la rentrer |
samolo | ![]() Elle est chère, il y en a peu mais j'ai vu de meilleurs deals... |
samolo | ![]() https://www.autoscout24.de/angebote/lexus-gs-f-benzin-schwarz-fdc14caa-b131-4b0c-8c11-26cf2e229a74?&cldtidx=2&sort=standard&lastSeenGuidPresent=true&cldtsrc=listPage (Lexus GS F Limousine in Schwarz als Gebrauchtwagen in Mülheim für € 58.900,-) |
samolo | ![]() https://www.autoscout24.de/angebote/lexus-gs-f-f-sport-line-benzin-schwarz-60f7c2af-a23a-46ee-a399-e8ad5b74edce?&cldtidx=3&sort=standard&lastSeenGuidPresent=true&cldtsrc=listPage (Lexus GS F Limousine in Schwarz als Gebrauchtwagen in Vilvoorde für € 56.950,-) |
samolo | ![]() Je me permets une petite annonce RHD mais elle est http://www.autotrader.co.uk/car-details/202107074760564?atmobcid=soc3 |
Yves | ![]() Bon ben le NX est parti… Petit 600km aujourd’hui avec le Volvo, bientôt un petit TR, je vous dois bien ça 👍 |
jujuleterrible | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Vendu vite et au prix que tu attendais le NX ou reprise garage de pddr ? |
Yves | ![]() @xxxthedevilxxx Reprise garage, bon le truc c’est que je me « rattrape » un peu sur le prix du Volvo… le mec m’a fait le crédit 0% sur le crédit et la CG 14cv gratuite… Pas de miracle 😉 mais au final je suis content de la manœuvre car je retrouve de bonnes sensations avec mon nouveau joujou pour la famille… et ma femme est comblée, n’est-ce pas là l’essentiel 😜. Bref ça mérite un petit TR, je suis en vacances je prendrai le temps d’un post, pour vous expliquer tout ça car c’est forcément un peu grâce à vous 😉 |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Vue à : ![]() ![]() Dernière édition le 30/10/2021 à 00:11 par I'll-be-back, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() 1 semaine @Yves ! |
jujuleterrible | ![]() Attend il est à 2doigts de replonger pour un tiguan tdi ![]() |
Yves | ![]() @xxxthedevilxxx Pas eu le temps d’aller voir autre chose 🤣 @jujuleterrible Non non pas de Tiguan, terminé ça 😛 Je garde mon Volvo maintenant. Il lui manque toutes les options que j’avais sur le Tiguan et que je détestais 🤣 |
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 117 118 Page suivante |
|
« 111 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 496 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|