Topic officiel LEXUS - Page 110 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   110   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      102    103    104    105    106    107    108    109     110     111   Page suivante 
5527 messages
102481 vues
Topic officiel LEXUS
jujuleterrible le lun 13 sept à 18:04
Je peux mettre la batterie de la Mii a la place :?: :D

Le jour de la reprise, ils regardent juste la carrosserie de toute façon, ils ne la démarreront pas :cool:
Xxxthedevilxxx le lun 13 sept à 19:00
Vas y on te regarde :D
Xxxthedevilxxx le lun 13 sept à 19:07
Merci kael pour l info :good:
jap_addict le lun 13 sept à 19:30
Citation de jujuleterrible :
« La config :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2030685044.htm

:cool: »

@jujuleterrible

Très rare effectivement dans cette teinte, j'ignorais jusqu'à sa présence au catalogue des options... :oh:

Hormis la couleur, la config est ma même que la mienne qui est noire -j'ai pas choisi, c'est quasi jamais propre- intérieur "chatte". :D
spilner le ven 24 sept à 15:55
https://www.leboncoin.fr/voitures/2042636681.htm
jujuleterrible le ven 24 sept à 17:05
@Xxxthedevilxxx :cool:
Xxxthedevilxxx le ven 24 sept à 17:35
pas cher :good:
maybachfan67 le sam 25 sept à 16:23
Citation de jap_addict :
«
Citation de jujuleterrible :
« La config :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2030685044.htm

:cool: »

@jujuleterrible

Très rare effectivement dans cette teinte, j'ignorais jusqu'à sa présence au catalogue des options... :oh:

Hormis la couleur, la config est ma même que la mienne qui est noire -j'ai pas choisi, c'est quasi jamais propre- intérieur "chatte". :D »

@jap_addict tu ignorais peut-être qu'elle existait, mais qu'elle est belle cette couleur. :love:
En plus le tarif semble pas déconnant non?
Même en Allemagne rien qu'avec les filtres de km, prix, head-up et sièges ventilés y en a que deux à moins de 43k€ et c'est pas des F Sport Executive et pas de garantie 3 ans.
Clairement le genre de véhicule qui aurait pu me faire acheter une voiture non fabriquées en Europe. :D
maxz318is le sam 25 sept à 16:40
@mbfan94 un petit compte rendu de l'utilisation de ta is300h avec quelques mois de recul ?
J'ai bien noté pour les suspensions adaptatives mais dans mon budget je n'en trouverai pas :/
Les sièges ventilés sont de série ? Y a que ça et le compteur type lfa qui me font vraiment craquer :D
jap_addict le sam 25 sept à 16:50
@maybachfan67

Effectivement, cette teinte est bien au catalogue aujourd'hui:

https://www.lexus.fr/car-models/rx/build/?path=customize/ac7ecf2e-0f39-4e44-86b2-9db3e1ce6577/0ae0e4d5-eb88-4702-a516-8eb444ccf4cc&c=cc40c447-c897-4dd8-ac1b-f541111fed2c&u=fb71d927-2f4d-4a77-8327-5c10481f93c6&financeOption=cash#build

Quand j'ai acheté le mien, elle n'y était pas, mais il y avait un joli bleu métallisé, moins clivant que celui-ci. À choisir, j'aurais plutôt pris l'ancien, pas sûr que ce bleu (l'actuel donc) soit facile à revendre pour un véhicule de ce type et de cette taille...
maybachfan67 le sam 25 sept à 17:39
@jap_addict j'aurai pas su dire qu'elle existait sans la voir, je suis pas assez pro de Lexus pour ça ;)
Du coup j'ai pas bien pigé celle de l'annonce c'est la couleur de ton dernier lien? Si oui je trouve qu'en vrai ça rend déjà bien mieux que le site Lexus, et c'est toujours mieux que le contraire.
Après je ne suis pas impartial, j'adore le bleu. :D
mbfan94 le sam 25 sept à 20:21
Le confort est top
La conso est très correcte

Contrairement à ce que disent beaucoup les 223cv sont la, même si les démarrages ne sont pas spectaculaires mais sur petite route ou autoroute ça marche très bien.

En S+ le châssis est vraiment dynamique à souhait

Le seul défaut, c’est que c’est tellement silencieux que le moindre grincement est très perceptible

La sono est vraiment bien a condition d’avoir une source correcte (avec Deezer hifi c’est vraiment bien.
Ç’est une sono Pioneer

Les sièges ventilés sont inclus dans le pack cuir ou sur la fsport exécutive qui contient le cuir integral, sièges elec chauffants à memeoire et ventilés, la sono mark levinson et la suspension pilotées

Très très bonne voiture

L’infotrainement est dépassé, mais même à sa sortie ce n’était pas son point fort

Et puis en f sport (dans une couleur claire) elle a une sacrée gueule
Le BeadMaker de @Carpe.diem met super bien en valeur les galbes et les formes de la voiture

La caisse est tellement silencieuse qu’en vacances j’ai surpris des faons en train de jouer au milieu de la route :D
Je conseille vivement cette caisse aux chasseurs :good: :D

De plus j’ai souvent qui viennent me voir me dire que la voiture est très jolie

Voilà mon CR un peu brouillon, mais c’est une excellente voiture pour tous les jours ;)
weber-dc40 le sam 25 sept à 20:22
Quel modèle ? :D
mbfan94 le sam 25 sept à 20:31
Après 300km d’autoroute sous la pluie, et quelques jours d’utilisation sur les petites routes de Normandie

Ça brille encore

F7R le sam 25 sept à 21:26
:good:
maxz318is le sam 25 sept à 21:28
La couleur :love:
Merci pour le retour :good:
J'ai lu que le réservoir faisait 66l, tu confirmes ?
F7R le sam 25 sept à 21:33
Belle config en effet :)
Spiderman111 le sam 25 sept à 21:50
Citation de maxz318is :
« La couleur :love:
Merci pour le retour :good:
J'ai lu que le réservoir faisait 66l, tu confirmes ? »

@maxz318is Je confirme 😉.
Presque 1000 bornes d’autonomie en roulant cool au SP95; 800 bornes au E85 !

Spiderman
5 IS 300h dans le parc 😍
mbfan94 le sam 25 sept à 21:54
Oui 66l ;)

Selon moi la plus belle couleur sur cette caisse est l’argent metal
Le blanc et noir sont jolis mais mettent moins en valeur les formes

Sur la f sport il y a 3 couleur de jantes !
Le gris foncé
Le titanium et le gris classique

J’ai fait repeindre mes jantes, en faisant faire gris titanium foncé :D

L’effet est super sympa
Mais c’est une horreur pour les garder propre

La moindre trace est visible, il faut essuyer les jantes une fois lavées, et en plus dès qu’elles se salissent on a l’impression que le vernis n’est plus
maxz318is le sam 25 sept à 22:06
Ça toléré bien l'e85 ? :love: reprog j'imagine ;)
Je prendrai bien la couleur que je trouve dans mon budget :ouin:
mbfan94 le dim 26 sept à 03:56
A confirmer mais sur Toy/Lexus l’e85 passe d’origine

Tu risques juste d’avoir un voyant gestion moteur qui s’allume mais sans conséquences pour celui ci

La reprog a 400€ alors qu’un simple coup de valise est nécessaire :D
Carpe.diem le dim 26 sept à 08:59
Le fameux voyant sans conséquence 😍😁
maxz318is le dim 26 sept à 09:25
:D
Vu que je vais un peu moins rouler normalement, je verrai plus tard si je passe à l'e85 ou non ;)
Je vais déjà essayer d'en trouver une dès que possible :D
mbfan94 le dim 26 sept à 09:28
J’ai bien préciser a confirmer pour le voyant sans conséquences :D
jujuleterrible le dim 26 sept à 09:38
Ça fait débat ce voyant ;)

Les taxis enchaînent 300000km en 100% e85, et....zéro merde.
On ne compte + les exemples de gars sur les forums qui sont à 100% e85, sur des 100000km, voir +, et zéro emmerdes.

Après le voyant est pas là par hasard mais le seul défaut que ça te sort c'est "analyse des gaz d'échappement non-conforme".
Moi même je roulais jamais à 100%, même si d'autres ne s'en privaient pas.

Si le hsd pétait avec l'e85, ça aurait fait du bruit depuis longtemps ;)
Carpe.diem le dim 26 sept à 09:40
Ce qui sauve les moteurs toy, c'est juste leur incroyable solidité, et leur moulinage ds le bas du compte tours en permanence, sinon, voyant = mélange pauvre, point.
whartonjelly le dim 26 sept à 12:18
Une fois rodée la caisse consomme 5-6L à peu près partout. Pourquoi se faire chier avec l'e85? C'est un 2.5L pour 180ch... 60ch/L. Ça fait partie de leur ancienne génération de bon vieux 4cylindres des familles.

Leur nouvelle architecture moteur vient de démarrer ça va du 1.5L de yaris au v6 400ch+ des ls et land cruiser. Ça fait beaucoup plus de chevaux au litre on verra si c'est fiable
maxz318is le ven 1 oct à 21:02
https://www.leboncoin.fr/voitures/2038694566.htm

Autobloc? :louche:
Dommage, il n'y a pas les sièges ventilés
mbfan94 le ven 1 oct à 21:07
Il a parlé d’auto bloquant pour détourner l’attention de l’absence de toit ouvrant :D

C’est un f sport pack sport+
Donc pas de cuir, siège à mémoire, ventilés et de mark levinson
jujuleterrible le ven 1 oct à 21:09
@maxz318is > bon chance avec Ewigo.....:vomir: :bad:

Ça va te plaire :etourdi:
maxz318is le ven 1 oct à 21:10
Les sièges ventilés c'est uniquement sur les full cuir c'est ça ?
Le toit ouvrant serait un gros plus aussi.
Le mark Levinson on en voit jamaia
Les suspensions pilotées par contre je peux m'en passer.

Juju> pourquoi ?
jujuleterrible le ven 1 oct à 21:12
Parce que Ewigo, comme d'autres sociétés merdiques de ce genre, c'est:

Essai payant, avec chèque de banque du montant du prix affiché dans la poche....
Ce sont des intermédiaires pour vendre la bagnoles de propriétaires qui veulent pas se prendre la tête pour vendre par eux même......

Bon chance....:bad:
maxz318is le ven 1 oct à 21:15
Je ne suis pas sur celle ci précisément mais j'aime bien la couleur.
Options obligatoires : sièges ventilés (ça ne sert sûrement à rien mais ça me fait rire), toit ouvrant, fsport pour le compteur et pas blanche
jujuleterrible le ven 1 oct à 21:22
J'ai déjà abandonné des achats à cause de ce genre de société....je préfère rester à pied que de leur filer 1cts !!!!!

Sièges ventilés, @stinger les à dans la GS ;)
Le toit ouvrant ça me manque putain....:ouin:
Mon kif l'hiver c'était de rouler avec le toit ouvert + les sièges chauffant à fond :love: :love: :love:

Le Mark Levinson, pour y avoir goûté dans le RX, c'est le top du top !!!!!!! Tu te retrouves avec un nombre incalculable de HP dans la caisse :oh: et t'as les oreilles qui saignent avant que t'arrives au max de l'installation !!!!!
F7R le ven 1 oct à 21:22
Détrompe toi c'est le top les sièges ventilés ,

ça sert plus que les chauffants au final

@maxz318is
caraddict le ven 1 oct à 21:23
C'est pas mal du tout en été oui, même si perso je trouve ça largement moins utile que les chauffants ;) Mais les caisses que j'ai en prêt avec ça dorment pas dans un box aussi..
stinger le ven 1 oct à 21:24
Les sièges ventilés et le volant chauffant c est le top du top des options inutiles donc totalement indispensables… ça me manque dans l isf
F7R le ven 1 oct à 21:27
Les chauffants c'est cool quand la caisse dort dehors oui... mais sinon...
avec le chauffage c'est une histoire de minutes et ça compense.

Alors que les ventilés , en été ça évite d'avoir la chemise collée au cuir et ça la clim ne compense pas :idee:
maxz318is le ven 1 oct à 21:34
Oui j'avais compris le concept :D

Juju> j'aimerai bien en trouver une avec le ML mais déjà que je suis short en budget et on en trouve jamais en fsport :ouin:
spilner le ven 1 oct à 23:41
Citation de whartonjelly :
« Une fois rodée la caisse consomme 5-6L à peu près partout. Pourquoi se faire chier avec l'e85? C'est un 2.5L pour 180ch... 60ch/L. Ça fait partie de leur ancienne génération de bon vieux 4cylindres des familles.

Leur nouvelle architecture moteur vient de démarrer ça va du 1.5L de yaris au v6 400ch+ des ls et land cruiser. Ça fait beaucoup plus de chevaux au litre on verra si c'est fiable »

@whartonjelly

Parce que même avec la surconso ca revient moins cher
samolo le ven 1 oct à 23:42
Top cette GS-F.

https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-gs-f-essence-noir-fdc14caa-b131-4b0c-8c11-26cf2e229a74?cldtidx=8&sort=standard&lastSeenGuidPresent=true&cldtsrc=listPage&searchId=-799483794 (Lexus GS F Occasion Essence à Mülheim de € 58.900,-)
mbfan94 le sam 2 oct à 07:24
Max il faut que tu cherches un fsport exécutive ou une fsport avec le pack cuir
maxz318is le sam 2 oct à 07:27
;)
maybachfan67 le mer 6 oct à 21:15
Citation de F7R :
« Les chauffants c'est cool quand la caisse dort dehors oui... mais sinon...
avec le chauffage c'est une histoire de minutes et ça compense.

Alors que les ventilés , en été ça évite d'avoir la chemise collée au cuir et ça la clim ne compense pas :idee: »

@F7R les chauffants je suis bien curieux cet hiver s'il fait froid.
Pour l'instant même si mon garage n'est pas chauffé vu les températures après 30 secondes au minimum j'arrête sinon je vais suer.
Après si vraiment elle dort totalement dehors c'est autre chose, mais déjà ça sur une voiture à ce prix je pourrai pas. :D
stinger le mer 6 oct à 21:21
C est top les sièges chauffants :love:
F7R le mer 6 oct à 21:56
Les chauffants ils te servent 5 minutes en hiver et si la caisse dors dehors.

Les ventilés ils te servent tout le temps en été .
stinger le mer 6 oct à 22:01
Ben perso les chauffants me servent dès que je prend la caisse en hiver en position 1 ça chauffe juste ce qu’il faut
whartonjelly le mer 6 oct à 22:03
faut des sieges tres specifiques (creusé en goutiere) pour que les sieges ventilés marchent bien, en l'occurence dans la is comme dans beaucoup d'autres vehicles les sieges sont plats aux niveaux des perforations pour la ventilation, une fois assis et adossé tu bouchent tous les trous, il n'y a plus d'air qui circule. Il faut "activement" decoller le dos ou le fessier si tu veux sentir quelque chose. Ca reste sympa quand meme
F7R le mer 6 oct à 22:13
Jamais eu ce souci perso.
ça fonctionne très bien :)
caraddict le mer 6 oct à 23:47
C'est ton avis ça F7R, perso les ventilés en général je les mets rarement plus de 5 mn si la clim' fonctionne bien, après j'aime pas, je laisse les chauffants bien plus longtemps. Et madame a tendance à les laisser encore plus... bref comme beaucoup de gadgets, c'est une question de préférence, y a pas de vérité absolue ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      102    103    104    105    106    107    108    109     110     111   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   110   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 264 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement