Probleme de cles sur Lexus 300RX de 2010 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusRXProbleme de cles sur Lexus 300RX de 2010           Répondre    
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
412 vues
Probleme de cles sur Lexus 300RX de 2010
Ericbg le mar 4 oct à 08:56
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site et j'aimerais exposer un problème sur mon ancien RX 300
J'arrive a déverrouiller les portes avec ma télécommande mais je n'arrive pas a la verrouiller avec celle ci, je dois le faire directement sur la porte.
j'ai entendu parler d'une procédure de réinitialisation de la télécommande
quelqu'un pourrai m'aider
Ericbg
 1 
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusRXProbleme de cles sur Lexus 300RX de 2010             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Renault Austral Peugeot 3008 Renault Borgward Toyota RAV4 technologie Renault Clio Alpine prévision 4x4-SUV Mercedes Bonus-Malus
MarquesAudi Renault Peugeot Borgward Toyota Alpine Mercedes Cupra Skoda Lexus Ford Tesla McLaren Volkswagen Opel Suzuki Nissan BMW
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement