15:53 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 3877 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() La nouvelle ES se donne de faux airs d'LS... ![]() ![]() |
President | ![]() Fade, insipide, sans caractère, Lexus dans le texte. |
also01 | ![]() plus simplement une grande camry... ![]() |
caraddict | ![]() Même pas plus grande il me semble, juste plus luxueuse. Et c'est pas propre à Lexus, cette fadeur, les américains aiment toujours ce genre de berline assez imposante et sans aucune audace esthétique |
KalleAnka | ![]() C'est la plus fade des Lexus, elle est réservée au marche nord américain. |
jacquesvabre | ![]() Ca n'a jamais été rien de plus qu'une Camry ++. Quant à sa fadeur, c'est une berline plan plan comme on n'en fait plus en France, puisque tous les acheteurs des ce genre de choses dans les années 60-70-80 sont passés au Scénic et au Picasso... Sinon, on en aurait toujours |
Ocean_Orgy | ![]() Ce n'est même pas plus fade qu'une 508, Laguna ou i40 par exemple... |
jacquesvabre | ![]() Voilà |
avantime75 | ![]() L'I40 n'est pas trop fade quand même! |
guillaume7693 | ![]() Le problème est que c'est censé être une rivale de mercedes et de BMW, pas de renault, peugeot ou hyundai. |
jacquesvabre | ![]() Pas tout à fait, ça s'inscrit en dehors de la gamme classique. C'est la GS qui concurrence vraiment la série 5. Celle-là encore une fois, faut vraiment la voir comme une Camry ++. |
avantime75 | ![]() Puis vu le succès de Lexus sur ses principaux marchés (USA/Canada); c'est pas un "problème" |
guillaume7693 | ![]() En dehors de la gamme classique ? C'est trop compliqué pour moi les politiques de gamme. |
caraddict | ![]() Disons que c'est un modèle essentiellement conçu pour les US, elle sera jamais vendue en Europe |
jacquesvabre | ![]() Tu as la gamme IS => GS => LS qui est en concurrence avec les séries 3 - 5 - 7 La ES fait la taille de la GS mais est basée sur la Camry et est ciblée moins HDG. Il dédoublent au maximum l'offre sur un segment qui marche bien, histoire de ne laisser aucun trou. Par exemple en Australie, Toyota a opté pour une version plus HDG de la Camry mais sous la marque Toyota: l'Aurion. |
guillaume7693 | ![]() Merci à vous deux pour ces explications |
stanvice | ![]() c'est aussi fade que les berlines Volkswagen et Audi |
avantime75 | ![]() Elle a l'avantage qu'on la voit moins dans nos rues... |
stanvice | ![]() c'est sûr KIA et Hyundai sont sur la bonne voie du mimétisme Lexus |
KalleAnka | ![]() Au niveau tarif la ES se situe comment par rapport a la GS ? |
caraddict | ![]() C'est moins cher, mais je sais pas dans quelle proportion |
jacquesvabre | ![]() En dessous |
Meher | ![]() https://www.leblogauto.com/2018/04/premiere-photo-lexus-es.html/amp (Première photo pour la Lexus ES - Leblogauto.com) Edit Autotitre : Lexus ES 2018 : ![]() ![]() 15:53 - vroom.be - |
stinger | ![]() ah pour le moment pas mal a voir les vraies photos et après en vrai... Je m'attendais à pire ... J'ai quand meme un doute sur l'arrière qui me semble moins "dynamique" que la GS actuelle |
Thamomo007 | ![]() Lexus VW CC. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 835 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|