Problème centralisation a distance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusNXProblème centralisation a distance           Répondre    
Lexus NX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
624 vues
Problème centralisation a distance
Lexus54 le sam 16 juil 2022 à 20:06
j'ai acheté il y a deux ans un NX300H.
J'en suis ravi mais j'ai un soucis depuis que j'ai du changer la batterie 12V de celui ci en hiver (période de Noel, le froid peut être?), les clés ne marchent plus.
Enfin pour être précis, c'est les boutons de télécommandes des clés qui ne marchent plus.
Les deux clés sont encore détectée pour l'ouverture et la fermetures des portes "clés en poches", et pour le démarrage de la voiture bien sur, mais sur aucune des deux clés les boutons ne fonctionnent.
Ni l'ouverture, ni la fermeture ni l'ouverture du coffre a distance ne fonctionnent.

J'ai bien sur changé les piles, puis ramené la voiture à la concession, deux fois une heure, pour aucun résultats, ils ne savent pas d'ou vient le problème et me demande maintenant de payer les recherche de leur technicien à l'heure ! Dans un vrai garage Lexus je précise.

Je trouve assez épatant qu'un problème en apparence simpliste nécessite des recherches poussée que je dois payer, l'assistance et le service client Lexus ne sont pas plus capable de m'aider.

Vous êtes mon dernier espoir pour régler ce problème de clés, quelqu'un aurait une idée?

D'avance merci et belle journée à toutes et tous
 1 
Lexus NX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusNXProblème centralisation a distance             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement