Pour un prostatic ride de qualité : nouvelle Lexus LS - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusLSPour un prostatic ride de qualité : nouvelle Lexus LS           Répondre    
Lexus LS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
31 messages
2214 vues
Pour un prostatic ride de qualité : nouvelle Lexus LS
phastaz le dim 8 janv 2006 à 22:05

http://pressroom.toyota.com/Images?p=1&criteria=07LS460
ramses2 le dim 8 janv 2006 à 22:08
Ouais bof, je la trouve quand même super frigide!
iskream le dim 8 janv 2006 à 22:10
Jolie série 7...ah pardon, c'est une japonnaise ;)
mathieu25 le dim 8 janv 2006 à 22:11
Bof..
jeunealfiste le dim 8 janv 2006 à 22:12
c'est clair on dirait une série 7 :etourdi:
ramses2 le dim 8 janv 2006 à 22:13
on dirait un peu de tout et de rien je dirais meme
phastaz le dim 8 janv 2006 à 22:15
z'avez pas encore vu la liste des specs.... au fait 4.6l et 380ch pour un moteur non sportif, c'est pas mal, non ?
mathieu25 le dim 8 janv 2006 à 22:24
Oui, mais bon c'est dans une robe pas très aguichante, c'est comme une laideronne en 105E quoi..
ramses2 le dim 8 janv 2006 à 22:28
380 ch pour 4.6 c'est pas géniale non plus...
vassim le dim 8 janv 2006 à 22:31
Aprés benz, lexus "s'inspire" plutot de bm on dirait.

Vla une baignoire qui doit étre confortable.
phastaz le dim 8 janv 2006 à 22:31
ramses : contre exemple ? 5l et 400ch comme l'ancienne M5 ? Combien font les moteurs merco et bmw de moins de 5l ?
phastaz le dim 8 janv 2006 à 22:33
je vous ais parlé de la femeture de portière automatique ? De la sonde de température dans les sièges ? du disque dur intégré pour la musique ? Des19 HP ? du status ULEV probable, etc...

Après elle me vous plait pas, Lexus s'en fout, elle plait deja aux USmen, c'est tout ce qui compte...
mathieu25 le dim 8 janv 2006 à 22:45
Par contre le Porsche Cayenne commence à décliner aux USA.
yyyetx le dim 8 janv 2006 à 22:46
Voilà pourquoi Lexus ne sera jamais une marque digne de ce nom, trop de copie:etourdi:
phastaz le dim 8 janv 2006 à 22:49
Mat : tous les SUV declinent aux US.

Yyyetx : ahahaha !!! ouarf ! hohohoho ! Parles en aux américains...Chez Lexus, ils vendent plus que Cadillac, et Toyota va devenir 1er constructeur mondial... alors mets des nouvelles piles dans ta M3 et va jouer,....
yyyetx le dim 8 janv 2006 à 22:52
"Parles en aux américains..."

Le marketing ne fait pas qu'une marque à son originalité, pignoleur:D

"Parles en aux américains...Chez Lexus, ils vendent plus que Cadillac, et Toyota va devenir 1er constructeur mondial... "

Quel rapport avec ce que je viens de dire sinon?:D
Dernière édition le 08/01/2006 à 22:55 par yyyetx, édité 1 fois
phastaz le dim 8 janv 2006 à 22:56
ouhouhouh ! et c'est toi qui me dis ca !!! Un peteux en shox qui se la raconte dans la caisse pourrite de son père !!! Ourf ! Arf ! :D :D :D :D
Seul le résultat compte, Toyota vend ses voitures, et les gens qui vendent des caisses se contrefoutent de l'avis de petit branleurs qui ont des poster de BM dans leur chambre ! Alors tes beaux discours à base d'identité de marque, assied toi dessus, tu ne les interesses pas !
yyyetx le dim 8 janv 2006 à 22:57
Mais quel abruti pour croire ce qu'il ya dans mon profil lui:D

phastaz ne te fais pas plus con que tu ne l'es:D
Dernière édition le 08/01/2006 à 22:58 par yyyetx, édité 1 fois
ramses2 le dim 8 janv 2006 à 23:00
heu l'IS 200 avait quand meme une vrai identité que je sache...
phastaz le dim 8 janv 2006 à 23:01
"Quel rapport avec ce que je viens de dire sinon? "

Joli edit, bel exemple d'honneté intelectuelle ! Bravo ! Le rapport, je te l'ai expliqué par la suite, mais visiblement tu es bouché... Avec Lexus, Toyota à créé de tout pièce une marque de luxe qui a pris la place de la première marque de luxe américaine en moins de 15 ans ! Alors, pour toi ca ne sera jamais une marque, mais pour un marché grand comme l'europe, Lexus est deja une marque, comparable aux allemands... Qui dit mieux ?
yyyetx le dim 8 janv 2006 à 23:04
Mdr phastaz, n'essaie pas de te rattraper, tu réponds aux gens uniquement après avoir regardé ce qu'il y a dans leur profil.
Maintenant je ne nie pas la position de Lexus, mais c'est pas parcequ'une marque vends qu'elle est digne de ce nom. Ca ressemble aux Allemandes, ça ne veut pas dire que ça va pas faire vendre.
Dernière édition le 08/01/2006 à 23:06 par yyyetx, édité 1 fois
phastaz le dim 8 janv 2006 à 23:08
"Mdr phastaz, n'essaie pas de te rattraper, tu réponds aux gens uniquement après avoir regardé ce qu'il y a dans leur profil"

Pauvre type... parce que raconter des conneries dans son profil et modifier ses posts à posteriori c'est bp plus digne peut être ? A la limite, émettre des avis à l'emporte pièce sur des sujets dont on ignore tout, ce n'est pas si important....
yyyetx le dim 8 janv 2006 à 23:12
Je n'ai pas modifié mon post, juste rajouté une phrase pour le completer:D

En tout cas ça vaut mieux que de regarder les profils et de sortir ses vannes comme un éjaculateur précoce qui ne peut plus se retenir du fait de son immaturité:D et y être trop occupé pour ne pas se rendre compte par lui même que ce qui est écrit est du fouttoir:D
ramses2 le dim 8 janv 2006 à 23:18
Hé ho c'est pas bientot fini ce cirque? :arg:
fbi_chinois le dim 8 janv 2006 à 23:20
Pas mal cette lexus LS, mais de profile, les feux arriere font penser à une serie 5 c'est vrai.Sinon en gros ça ressemble à une IS taille XXL.

Sinon pour le debat sur la soit disante " copie sur BM", ça me choque pas plus que ça, car ça reste quand même bien different d'une BM quand même ... Les feux arrieres de la nouvelle BM serie 3 sont bien pompés d'une nissan Primera, on va pas pourtant gueuler en disant que BM copie sur Nissan. :cool:
yyyetx le mar 31 janv 2006 à 15:11
Avec certains plus les conneries que vous écrivez dans votre profil sont grosses, plus ça passe:D
Jobolderiz le mar 31 janv 2006 à 15:17
Très belle réussite cette voiture, mais dommage que la ligne inspire du déjà vu...
metro le mar 31 janv 2006 à 15:23
J'aime bien cette caisse et je trouve pas vraiment qu'elle copie BM, c'est quand même plus joli que du Bangle !
Mais pour moi la plus belle de Lexus reste la IS.
boudet le mar 31 janv 2006 à 15:44
Plus çà va, plus je trouve Lexus attirant comme marque, je dois avoir des origines américaines... :D
mysql le mar 31 janv 2006 à 16:07
Je préfère tout de même La nouvelle Lexus IS
daimos le mar 31 janv 2006 à 16:27
Citation de phastaz :

« De la sonde de température dans les sièges »

Elle se cale où ?

:D

N'empêche elle doit être top confort cette LS, ça doit être plaisant de longs trajets à son bord. Pour rappel, la précédente (LS 430) était déjà qualifiée de palace roulant et de voiture la plus silencieuse au monde à son époque pas si lointaine :good:
Auteur : avec
 1 
Lexus LS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusLSPour un prostatic ride de qualité : nouvelle Lexus LS             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales