Lexus LS460 - retour essai - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusLSLexus LS460 - retour essai           Répondre    
Lexus LS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
2571 vues
Lexus LS460 - retour essai
nico306s16 le mar 10 mars 2009 à 21:04
Bonjour, pour ceux que ça intéresse j'ai eu l'occasion de conduire une Lexus LS460, voiture qui reste assez rare.

Mes impressions:

Design:
C'est pas moche....mais pas beau non plus :D :D . Les gouts et les couleurs mais là on peu dire que c'est un peu passe partout. quelques détails sont particulièrement bien soignés, genre les sorties arrières, mais ça reste un design très consensuel. Par contre c'est gros...la E39, ça fait riquiqui à coté

Confort/équipement:
Là honnêtement c'est le panard, c'est hyper moelleux, des sièges avec un cuir comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu, pas un pet de bruit ( sauf à taper dans la mule). les seuls très légers bruits sont aéro est commence juste à se faire entendre vers 130/140.

L'équipement, je ne sais pas ce qui manque :louche: :louche: . on peut critiquer les interfaces mmi et I-drive pour leur complexité, mais là par contre faut reconnaitre que ça dégueule de bouton de tous les cotés, malgré l'écran tactile qui gère pas mal de chose. ( pas que le GPS). Mais ça reste sympa et assez intuitif.

La sono est tout bonnement à tomber :good: :good: un espèce de son !!

Moteur:
Je connais pas trop les perfs, mais les sensations sont sympa. 380 bourrins avec BV8 hyper douce.
Genre à 130 à de mémoire moins de 1500 tr/min, tu appuis, tombe, 5 rapports et attaques la zone rouge :cool: :cool: et là ça pousse quand même bien gentiment. Tu te retrouve à 180-190 et t'as rien vu venir, ni entendu.

Ma conso durant l'essai 13,5, qui est également celle du proprio qui n'a pas spécialement le pied léger.

Voili-voilou.

KalleAnka le mar 10 mars 2009 à 21:26
Et t'as pas de tofs ???
nico306s16 le mar 10 mars 2009 à 21:44
Non, l'essai n'était pas programmé, et donc je n'étais pas équipé :/

KalleAnka le mar 10 mars 2009 à 23:03
Dommage. En tout cas t'es verni, je trouve cette caisse démentielle et j'aurais bien aimé pouvoir l'essayer moi aussi !
duduche60 le dim 8 oct 2017 à 20:19
https://www.leboncoin.fr/voitures/1310857401.htm?ca=19_s (Lexus ls 460 president v8 380 ch / 1ere main /rare Voitures Haute-Garonne - leboncoin.fr)
Carpe.diem le dim 8 oct 2017 à 20:21
:love:
stinger le dim 8 oct 2017 à 20:24
Ça c est un véritable salon roulant et ça pousse :oh: :good: :love:
La nouvelle est encore plus belle :love:
turbo1980 le dim 8 oct 2017 à 20:48
Sympa :good:
jujuleterrible le dim 8 oct 2017 à 20:52
et en plus il y a 3 vraies places à l'arrière :D :good:

j'adore :love:

la poutre dans la ouate et le silence avec le double vitrage et l'insonorisation lexus bien poussée :good:
weber-dc40 le dim 8 oct 2017 à 21:03
Tu peux ajouter les pétages de cable à chaque fois que ton gosse change ta station de radio via l'accoudoir central. :D
jujuleterrible le dim 8 oct 2017 à 21:21
Tu cruise tranquille dans ton salon roulant rempli de couple a l'aise dans ton siège massant ventilé climatisé, le volant chauffant entre les mains et la voiture qui analyse en permanence ton état de fatigue (capteurs devant les compteurs), aucune gêne possible puisque jambes tendues le gnome a l'arrière a encore 1m de marge avant de toucher le dossier de ton siège !!!!

En écoutant un live a travers la monstrueuse sono mark levinson qui te ferait croire que le chanteur est assis sur le siège passager et les musicos qui l'accompagne sont sur la banquette juste derriere !!!!! :love:

Et là. ....le gnome a l'arrière bascule sur le dernier album de mat pokora :oh: :ouin: :arg:

Là c'est le drame :D :bad:
jap_addict le dim 8 oct 2017 à 21:26
Ç'aurait pu être Nolwenn, c'est pas si pire... ;)
FRANSYL le dim 8 oct 2017 à 22:50
Elle est très bonne .. bien , Nolwenn !!
also01 le lun 9 oct 2017 à 04:48
Et si t es un bon ami elle est pas contre ....
Auteur : avec
 1 
Lexus LS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusLSLexus LS460 - retour essai             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales