Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
851 messages 34484 vues |
Lexus LF-A |
carpe.diem | le sam 11 juil 2009 à 13:33
Yago>Ya qqchose qui empeche de laisse le tampax la ou il est, meme si il sert plus a rien? Parce que ds ce cas, sa durée de vie est augmentée, meme si elle est de moins bonne qualité |
yago | le sam 11 juil 2009 à 20:21
|
ramses2 | le dim 12 juil 2009 à 02:16
Citation de carpe.diem : « Parce que ds ce cas, sa durée de vie est augmentée, meme si elle est de moins bonne qualité » Il risque surtout d'y avoir un soucis d'hygiène... |
Robert_kubica | le mer 21 oct 2009 à 11:01
Photos officielles de la bête : Lexus LF-A Les caractéristiques : V10, 4,8l, 560cv 3,7sec de 0 à 100km/h 323km/h vitesse maxi 1485kg Moi je vous dis, ça va déménager |
da_master | le mer 21 oct 2009 à 11:15
Bonne gueule !! On commençait à se douter de la ligne extérieure, et j'adore le tableau de bord (même si je n'aurais pas collé le bouton Engine Start sur le volant !!) |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 12:12
Tiens, le topic a été renommé LF-A (et non plus LF-A Roadster), car toutes les tofs du coupé LF-A se trouvent depuis le début dans le Topic Lexus, y compris les dernières pics (postées là-bas depuis hier), vidéos, etc... |
Da_Master | le mer 21 oct 2009 à 12:21
J'ai renommé le sujet en effet puisque les photos officielles du coupé ont été postées ici et qu'un sujet malheureux avait été créé hier. La séparation entre coupé sur le sujet Lexus et roadster sur un sujet dédié n'est pas très rationnelle... Mais je ne suis pas buté borné : what do you suggest, Sir ? |
torch | le mer 21 oct 2009 à 12:23
Sympa, mais l'arrière fait un peu penser à l'audi r8. |
phastaz | le mer 21 oct 2009 à 12:24
"V10, 4,8l, 560cv" Ah oui, quand même... Sinon, plus japonais tu meurs ! C'est pas vraiment beau, pas du tout élégant, mais ça a ce côté fonctionnel/banal, persillé de quelques touches un peu gratuites et kitchs, tellement typique des grosses GT Japs ( les 8 feux arrières des Supra par exemple) |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 12:33
Da< Les autres photos et vidéos postées avant sur le topic Lexus, sont également officielles : Ok pour l'utiliser comme topic LFA officiel, mais y'a pas la possibilité d'insérer les posts LFA du topic Lexus, ici, pour rester cohérent (doit bien y avoir un javascript de tri de posts ) |
caraddict | le mer 21 oct 2009 à 12:43
Moi, je remets les miennes Sinon Phastaz, pour le côté fonctionnel de la ligne, je suis ok, idem pour le manque d'élégance voire, si ça te fait plaisir, le côté kitsch, mais quand tu parles de banalité, je vois pas Je vois pas en quoi les concurrentes européennes ou américaines sont plus originales http://www.automobile-magazine.fr/essais/lexus/essai_lexus_lfa_des_jours_comme_ca (Lexus LFA - Essai Lexus LFA: Des jours comme ça... - Essais - L'Automobile Magazine) |
phastaz | le mer 21 oct 2009 à 12:48
Je parle de détails kitch : les pots en triangles, la prise d'air dans la vitre latérale, etc... En europe, quand c'est kitch, c'est totalement kitch (Pagani, TVR, même les ferrouzes). La c'est un mélange d'utilitarisme sportif à la Porsche, avec une pincée de détails manga. C'est très japonais je trouve. |
Robert_kubica | le mer 21 oct 2009 à 12:51
C'est spécial en tout cas Elle va manger du SLS |
caraddict | le mer 21 oct 2009 à 12:58
C'est vrai que y a un côté manqa, et je conçois qu'on puisse trouver certains détails kitsch C'est plutôt quand tu parlais de "banalité" que j'ai tiqué Entre fonctionnel et banal, y a quand même un monde. |
phastaz | le mer 21 oct 2009 à 13:02
Ben faut m'expliquer en quoi la silhouette et les volumes généraux sont particuliers... une fois que tu as enlevé tous ces petits détails, il reste la forme de la version coursifiée, c'est c'est assez générique. La comparaison avec la SLS est assez parlante à ce titre, puisque c'est l'inverse, on a une forme très particulière, des proportions hors normes, mais le traitement des détails de la voiture est très sobre. |
Robert_kubica | le mer 21 oct 2009 à 13:04
Au salon de Tokyo Quelle gueule de dingue !!! |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 13:18
RK< Comme déjà dit dans le topicLexus : une gueule de transformer japonais. Phas< Et en choississant la bonne couleur, ça te ferait pas changerd'avis ? Lien vers le configurateur dela LFA : http://ww2.lexus-lfa.com/Configurator_en.html |
Robert_kubica | le mer 21 oct 2009 à 13:21
Incroyable le rose sur une voiture de ce tempérament |
Da_Master | le mer 21 oct 2009 à 13:22
Et lien vers les messages du sujet Lexus concernant la LF-A coupé : http://www.autotitre.com/forum/Topic-officiel-LEXUS-67687p4.htm#r13 (Topic officiel LEXUS - Page 4 - Auto titre) |
caraddict | le mer 21 oct 2009 à 14:02
Citation de Robert kubica : « Incroyable le rose sur une voiture de ce tempérament » Non, au contraire, c'est bien étudié, Paris Hilton va pouvoir en commander une |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 14:10
Je remets la vidéo officielle, ici, du coup : http://www.youtube.com/watch?v=nDsXsdNgov0&feature=player_embedded (Lexus LFA Video from the 2009 Tokyo Motor Show - YouTube) YouTube - - |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 14:28
Et la LFA Sport Package devrait avoir cette gueule là : |
caraddict | le mer 21 oct 2009 à 14:29
Avec ou sans stickers ? |
guillaume7693 | le mer 21 oct 2009 à 14:31
Une chance de la voir aux 24 h du mans ? |
Robert_kubica | le mer 21 oct 2009 à 14:41
Carradict > Hilton ferait une commande sur mesure, je vois mal la blondasse feuilletée le catalogue Lexus |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 14:42
Pour l'instant silence radio : apprécions d'abord le modèle de base qui vient tout juste d'être dévoilé (et qui ne devrait être commercialisé qu'en 2010). |
Robert_kubica | le mer 21 oct 2009 à 14:51
Dans le monde ou seulement au Japon ce modèle ? |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 15:16
Pour la LFA de base, l'article précise juste que le modèle de série n'est pas encore prêt et que Lexus espère pouvoir la commercialiser fin 2010. |
also01 | le mer 21 oct 2009 à 18:10
370K€ la LF-A ...500 de prevu...a raison de 20 unites par mois...c est pas super bon marche a priori... |
Phastaz | le mer 21 oct 2009 à 18:16
Vu le buzz et le prix, ça a intérêt a être super bon en tout cas... |
Da_Master | le mer 21 oct 2009 à 18:56
Hallucinant ce prix ! C'est un paramètre que je ne connaissais pas ; dans ce cas le look n'est pas à la hauteur, qui la fait plutôt jouer dans la cour des 911 / Alfa 8C / GTR et consorts, bref des sportives à 100 ou 150 k €... Même si le produit est exceptionnel, je ne les vois pas en caser autant à ce prix-là ; y a qu'à regarder Mercedes et McLaren (excusez du peu) et les chiffres de vente de la SLR ! |
idole | le mer 21 oct 2009 à 18:59
T'inquiète, dans 3 ans, t'en trouveras à 100k |
phastaz | le mer 21 oct 2009 à 19:03
"Même si le produit est exceptionnel, je ne les vois pas en caser autant à ce prix-là ; y a qu'à regarder Mercedes et McLaren (excusez du peu) et les chiffres de vente de la SLR !" C'est un peu différent, la SLR c'est pas bien vendue parce que c'est à moitié mal branlé. Si ils ont produit un bon truc, je veux dire, un vraiment bon truc, ça passera peut être mieux. |
also01 | le mer 21 oct 2009 à 19:10
[url=http://www.egmcartech.com/2009/10/21/2011-lexus-lfa-officially-revealed-w-video/ ]http://www.egmcartech.com/2009/10/21/2011-lexus-lfa-officially-revealed-w-video/ [/url] lien en anglais ...avec des explications sur l utilisation de fibre de carbone, la collaboration avec yamaha pour le moteur...etc... Quand bien meme elle represente le fin du fin ...d avoir ete fini sur tous les circuits Europeens...a plus de 300K je prefrere godzilla... |
Da_Master | le mer 21 oct 2009 à 19:17
Je ne sais pas... - c'est la première jap à ce niveau de prix, avec un badge certes crédible mais sans histoire (contra : Porsche, Mercedes, Ferrari, voire Bentley et Rolls) ; Koenigsegg et Pagani n'ont pas beaucoup plus d'histoire mais sont européens, ont une image de constructeur exclusif, ne font que de la supercar, pas de berline à 15k€, et sont nettement plus forts sur le point suivant : - le design ! Il est quelconque pour le créneau de prix (à 400k on veut que ça en jette un peu tout de même) ; là encore, Koenigsegg et Pagani sont sur le créneau avec des engins infiniment plus attirants à l'oeil. - Reste évidemment la qualité du produit, mais pour que ça compense un badge faiblard et un design faible, il faudrait qu'au-delà des solutions techniques exclusives, ce soit une tuerie ! |
phastaz | le mer 21 oct 2009 à 19:29
"mais pour que ça compense un badge faiblard et un design faible" Le design n'est peut être pas si faiblard, il est simplement très typé japonais (je me répète un peu là ). Vu le nombre d'heures que ce truc à visiblement passé en mise au point, ça vaut peut être ses 400k, plus même qu'un truc en spaceframe vaguement mis au point comme une CCX... Toyota c'est jamais loupé quand ils ont voulu frapper un grand coup, ils ont toujours mis les moyens, l'image de marque découlant de la première LS400 aux USA est inconcevable pour nous... c'est pas des dingues qui ont bricolé un truc dans une grange. |
phastaz | le mer 21 oct 2009 à 19:31
Mid-front mounted 4.8L V10 engine that red lines at 9,000 rpm and makes 552-hp Quand tu vois ça chez Ferrouze, ça veut apparement dire 507ch, et autodestruction du moteur si on va jouer trop souvent à 9000rpm. Là, bizarrement, je suis un peu plus confiant quand la qualité du matos,... |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 20:02
Da< Dans le Topic Lexus , j'avais mis en ligne une vidéo, où un journaliste batave affirme que la LF-A est la meilleure auto qu'il ait jamais conduite et qu'elle a sa place aux côtés des Pagani Zonda ou autre Mclaren F1... : http://www.youtube.com/watch?v=ytjOyB3VwIo&feature=player_embedded (The best car I've ever driven..... - YouTube) YouTube - - Y'a donc des chances que ce soit une tuerie. |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 20:17
Et le tuner allemand 889speedshop s'emploie à nous la rendre encore plus désirable : et encore plus exclusive, vu qu'il n'en produira que 5 exemplaires (il suffit juste d'ajouter 50Ke au 300K de base) |
da_master | le mer 21 oct 2009 à 20:28
Je n'ai aucun doute sur la compétence de Toyota et j'avais lu ton message sur le sujet en question, Rod , mais disons que si on note sur 30 et qu'on met 10/10 à la technique, avec 2/10 en crédibilité et 3/10 en design, ça fait 15/30, juste la moyenne... Disons que mon avis repose sur le postulat que l'acheteur, sur le marché des bagnoles à 400k, ne veut pas seulement (même) la meilleure voiture du monde ! |
Rod350Z | le mer 21 oct 2009 à 20:32
Da< Tu tiens le raisonnement de l'acheteur européen non spéculateur. Je suis persuadé que ça plaira au Japon, aux US et dans la péninsule arabique. |
Toniciano | le mer 21 oct 2009 à 20:33
Au contraire, la plupart des acheteurs ne sont pas forcément poussés sur le badge, justement la prise rapide de crédibilité de Pagani ne repose que sur l'aboutissement technique et... la fiabilité de leurs produits ! Exactement là où Lexus excelle Ils n'avaient pas plus de crédibilité dans les 80's sur le créneau des limousines avec la LS, ils l'ont vite acquise. Vu le temps de développement, on peut imaginer que ce sera pareil, avec une qualité bien supérieure à une Ferrouze sur le créneau par exemple |
da_master | le mer 21 oct 2009 à 20:41
Non, Pagani c'est aussi un design fort et une exclusivité totale, en plus de l'aboutissement total du produit ! Lexus va tenter de vendre une bagnole à 400k tout en ayant une entrée de gamme à 20k ! Ca peut bien marcher au Japon et aux US, mais j'aurais justement dit que les émirs ne seront pas forcément séduits en masse. Time will tell ! |
caraddict | le mer 21 oct 2009 à 21:18
C'est clair qu'il y a qu'en attendant qu'on le saura: c'est un pari risqué, mais y a pas grand monde qui aurait parié un euro sur la réussite de Pagani, à ses débuts. Et y en a pas mal qui étaient persuadés qu'une SLR allait cartonner Quant à l'argument du design, ça reste subjectif: perso, je lui trouve plus de gueule qu'une 599 GTB par exemple |
vassim | le mer 21 oct 2009 à 21:57
C'est moche comme engin. |
nickgtt | le mer 21 oct 2009 à 22:28
370K effectivement, il y a un problème....c'est 2-3x le prix d'une Ferrouze. |
Phastaz | le jeu 22 oct 2009 à 00:18
Non, Pagani c'est aussi un design fort et une exclusivité totale, en plus de l'aboutissement total du produit ! Moué... Celle de top gear est tombé en rade et fumait comme une hdi, celle de black falcon utilisée pour la série de tours records au ring a eu des problèmes moteur plus un element du châssis qui a casse. C'est fiable pour une supercar italienne, mais ca reste quand même très fragile. La on est quand même dans un autre type de produit, c'est Toyota. J'avoe quand même être surpris par le prix pour le poids et la puissance, j'imagne qu'on en saura d'avantage sur les raisons d'un tel tarif. |
vassim | le jeu 22 oct 2009 à 00:41
Pour une caisse de "seulement" 560 cv c'est complétement surréaliste comme tarif. |
jacquesvabre | le jeu 22 oct 2009 à 04:51
C'est hors de prix . Je pensais qu'elle se posait en concurrente de la R8 V10. Ah ce prix là, elle a intérêt à être vraiment au dessus du lot pour se vendre. |
Rod350Z | le jeu 22 oct 2009 à 07:17
Y'a confusion avec la devise, là : c'est $370K soit seulement 250.000EUR, au cours actuel. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 573 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|