Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
853 messages 34627 vues |
![]() |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/i_ExwXF-mDY ![]() ![]() YouTube - - |
speedPYP | ![]() Je n'arrrive pas à me faire un avis sur le meilleur son de V10 : https://www.youtube.com/watch?v=wZvvvfWsw9w ![]() ![]() YouTube - - Celui de la Lexus LFA ou de la Porsche Carrera GT ? |
weber-dc40 | ![]() Là tu as de quoi faire ton choix : https://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Les-drag-races-Carwow-etc.-123423p1.htm#r40 |
speedPYP | ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Mon graal ![]() |
sebBreizh | ![]() Pareil ! Je l’ai entendu une fois et ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Désolé mais dès que je tombe sur des photos de cette machine, je me sens obliger de les partager ![]() ![]() Ce bleu ![]() |
caraddict | ![]() T'as bien raison de les partager ![]() |
Turbo1980 | ![]() La couleur 🥰 |
stinger | ![]() Une œuvre d art cette caisse ![]() |
starter | ![]() Mouais, avec un 3 cylindre dedans, je suis sur que tu la requalifies autrement Sa beauté est surtout intérieure |
caraddict | ![]() Retourne te palucher sur tes Tesla toi ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Je suis moyennement fan de la face avant et des grilles arrières, mais de profil c'est une tuerie ![]() |
Turbo1980 | ![]() Voilà |
sebBreizh | ![]() Bah y’a plus qu’à la conduire de profile alors |
Hob | ![]() Citation de caraddict : « Retourne te palucher sur tes Tesla toi ![]() ![]() @caraddict Tu as des goûts de chiotte, mais je respecte Cela dit, en blanche et jantes noir, ça serait moins pire. |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() @Hob mes goûts de chiotte m'évitent de rouler en Audi A5 quatre-cylindres donc ça me va bien |
Hob | ![]() Je te laisse sur place avec ta guez t’inquiète. |
Turbo1980 | ![]() Tu es bien ambitieux pour pas dire prétentieux Normal en meme temps tu roules en Audi Dernière édition le 21/07/2023 à 20:39 par Turbo1980, édité 1 fois |
Hob | ![]() Citation de Turbo1980 : « Tu es bien ambitieux pour pas dire prétentieux Normal en meme temps tu roules en Audi @Turbo1980 Non, non, moi je respecte les autres sans les qualifiés de Jackos à tout va C’est pas de la prétention, c’est juste un constat. |
Turbo1980 | ![]() Ah oui vachement En plus je pense que si tu parles de la supra c est faux |
Hob | ![]() Ouuuu j’ai peur. https://zeperfs.com/duel533-6352.htm Dernière édition le 21/07/2023 à 20:50 par Hob, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Elle est pas d origine ça tombe bien |
Hob | ![]() Moi non plus. |
Turbo1980 | ![]() Oui mais toi on s en branle |
Hob | ![]() Moi je m’en branle pas, ça me permet juste de rester devant. |
caraddict | ![]() Laisse le imaginer qu'il me dépose, après quand bien même ça serait vrai, je dois t'avouer que j'en aurais pas grand chose à battre |
Turbo1980 | ![]() Certainement. C est tellement important. En plus au quotidien tu vas rencontrer 15 tesla par jour qui vont te la mettre alors que des supra tu en vois jamais |
Turbo1980 | ![]() Cara > je me doute bien Au pire une petite prépa 600 ch avec 2 3 pièces à la need for speed et il pourra aller foutre son Audi insipide sur le bon coin |
Hob | ![]() @caraddict Je sais que t’en a rien à battre de te faire déposer. C’est juste que ça fait chier turboule |
Turbo1980 | ![]() Ben oui c est un lave vaisselle électrique Ah bon ?ˋ Bon c est un étron c est pareil non ? |
Hob | ![]() On parle bien de tesla c’est ça? |
Turbo1980 | ![]() C est une traction la tienne ? |
Hob | ![]() ? L’audi? Non, quattro. J’ai déjà que 4 cylindres, manquerait plus que j’ai que 2 roues motrices Dernière édition le 21/07/2023 à 21:04 par Hob, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() Dernière édition le 21/07/2023 à 21:05 par Turbo1980, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() J’te tire pas mon chapeau…. ! |
Turbo1980 | ![]() |
flanders | ![]() Pour ne pas connaître l'Audi et en ayant Vu la Supra sur circuit, elle va bien c'est sûr. |
sebBreizh | ![]() On ne va quand même pas parler de taudi Dernière édition le 21/07/2023 à 22:13 par sebBreizh, édité 1 fois |
flanders | ![]() C'est de la faute à turbo moi j'aime les Audi les Lexus et tous les jours en Yaris |
sebBreizh | ![]() C’est le mouton noir irrécupérable quoi Un vrai fouteur de merde |
Turbo1980 | ![]() C est zob le petit frère de super zob qui est venu jouer les troubles fêtes 😝 |
flanders | ![]() Pas faux mais par contre j'ai jamais eu de BMW et ça risque pas de changer en neuf |
sebBreizh | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ça te dit pas une petite série 1 comme j ai prise tout à l heure en photo ? ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() 265cv, ça doit tirer un peu non? Bonne nuit à tous. |
sebBreizh | ![]() Jantes noires j’espère |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|