Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
737 messages 31054 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() c'est une Toyota, ils sont excusés |
spilner | ![]() Des chinoiseries ![]() |
jujuleterrible | ![]() c'est de la merde...... Rien ne vaut une dacia ![]() |
nico-20vt | ![]() J'en ai vu une jaune récemment en concession Lexus à Istanbul, j'en croyais pas mes yeux. ![]() |
da_master | ![]() Un avis très contrasté d'un mec qui sait de quoi il parle (il en a eu une, il pilote au Mans en GT Am, il a une McLaren F1 et des F1 McLaren, une 250 GTO et tout un tas de chouettes jouets) : https://www.instagram.com/p/CNt0RV-J_p3/?utm_source=ig_web_copy_link (Connexion • Instagram) En résumé : bruit sympa mais générique, moteur creux (rien sous 6000 tours), direction et freins perfectibles, pédalier complètement décalé sur les versions LH, bref il l'a vendue après (quand même) quelques milliers de km. |
president | ![]() Il s'y connait autant que WJ ? |
caraddict | ![]() @da_master je vois vraiment pas comment on peut trouver le bruit générique ![]() ![]() Dernière édition le 28/10/2021 à 12:20 par caraddict, édité 1 fois |
da_master | ![]() Bah chais pas, c’est son avis, il n’a sûrement pas les mêmes standards que le commun des mortels ![]() |
Toniciano | ![]() Bruit "générique" ![]() |
president | ![]() Pas contents les talibans jap. ![]() |
Toniciano | ![]() Bah faut être un frustré de la vie. On peut dire que la direction ci ou les freins ça, aucun souci mais le son reste incroyable, je vois pas trop quelle autre auto générique fait un son pareil. Même la Carrera gaité n'est pas à la hauteur. |
nico-20vt | ![]() C'est souvent ce genre d'annonce à deux balles "bruit générique" qui génère des clic et des réactions pour se donner encore plus de visibilité. N'y voyez aucune objectivité le mec a un compte Insta et il faut qu'il puisse continuer à mettre du SP dans ses autos. |
Toniciano | ![]() Yes jvois que ça, c'est du troll. |
caraddict | ![]() Que le mec soit plus exigeant que la moyenne, je veux bien, mais pour le bruit, domaine certes éminemment subjectif, on a pas forcément besoin de lui pour juger et en effet le qualificatif "générique" semble pas hyper adapté. Pas tout lu mais bizarre aussi s'il parle pas de la boîte robotisée que tout le monde considère comme LE gros défaut de l'auto ![]() |
da_master | ![]() C’est pas un influenceur hein, le mec est plus blindé qu’on peut l’imaginer (il dirige une boite pétrolière), il en a rien à foutre de faire des likes ![]() |
president | ![]() Ouais mais c'est un connard. Il trouve que le bruit de la LF-A est générique. |
Carpe.diem | ![]() Comme akram? 😁 Sinon, c’est quoi un bruit générique? |
Toniciano | ![]() Un bruit de 4 en ligne turbo ? |
nico-20vt | ![]() ça : https://www.youtube.com/watch?v=7t6oRVSMVVg&ab_channel=SophieLucky ![]() ![]() YouTube 0:13 Boîte à meuh avec rire de bébé |
*CNN* | ![]() moi je ne sais pas ce que veut dire générique ... quelconque pour un 10 ? linéaire ? boite à meuh ![]() |
caraddict | ![]() Une à vendre chez Moteur & Sens ![]() http://www.moteuretsens.com/en/voiture/687/ (Moteur & Sens - Voitures de prestige) |
jujuleterrible | ![]() Un rein ça suffira ou alors faut rajouter un autre morceau ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C’est un rein générique? |
maranello | ![]() Ça sonne très bien, mais alors qu’est ce que c’est laid je trouve. Je vais aller la voir en vrai…. Si ça passe mieux. Mais c’est pas gagné |
Olivier418 | ![]() Il y en a (toujours) une chez le concess Lexus à Annemasse ![]() |
caraddict | ![]() En tant que taliban jap', pas pu résister à aller la voir ce matin, surtout qu'elle est déjà vendue. Bon forcément, je suis pas objectif, le look est très japonisant, et j'ai toujours bien aimé ce genre de design. Mais oui, je veux bien admettre que c'est pas une beauté classique comme une F355, une V8 Vantage, une Type E ou une 993. Je trouve ça aussi moins beau qu'une 458, qu'une Huracan ou qu'une DBS Superleggera, pour aller vers du plus moderne. Mais je trouve malgré tout qu'elle est très loin d'être moche @maranello , alors que je dirais pas forcément la même chose d'une 720S ou d'une F8 Tributo, voire d'une V8 Vantage actuelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai même eu la chance de l'entendre mais seulement à bas régimes où le bruit est pas dingue, le patron de Moteur and Sens m'avait prévenu. Par contre il m'a confirmé qu'à haut régimes ça avait rien de générique, pour lui ça surpasse une Carrera GT ![]() Dernière édition le 13/11/2021 à 18:33 par caraddict, édité 1 fois |
stinger | ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je mettrai pas la vidéo à cause de la plaque... même si je vois pas qui va faire une doublette avec une LFA ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=RNIwdVYIEKI ![]() ![]() YouTube 0:15 The best engine sound EVER!!! |
turbo1980 | ![]() La vache 😍😍😍 |
caraddict | ![]() https://youtu.be/tl5AF72hL0I ![]() ![]() YouTube 2:04 #LEXUS #LFA EXTREME EXHAUST SOUND【#天使の咆哮】1 ![]() |
zorglub007 | ![]() le cab ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Les boîtes sont nettement plus rapides aujourd'hui, la différence est assez impressionnant d'ailleurs. Mais ce son ![]() |
caraddict | ![]() @Bonbonmaster y avait déjà des boîtes nettement plus rapides à l'époque, c'est le choix discutable du simple embrayage qui veut ça ![]() |
nico-20vt | ![]() On dirait des F1 dans la ligne droite. ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 204 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|