Lexus LF-A - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusLFALexus LF-A   «   13   »»            Répondre    
Lexus LFA ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12     13     14   Page suivante 
685 messages
28786 vues
Lexus LF-A
jujuleterrible le jeu 26 nov 2020 à 14:37
maman :love:

https://youtu.be/EigaoIHj2fo?t=15
YouTube 3:16
Lexus LFA - Acceleration & Exhaust Sound F1


:love:
air25 le jeu 26 nov 2020 à 14:57
Weber-dc40> Oui, en vrai elle est peut-être plus impressionnante, c'est possible, mais c'est pas toujours vérifié. J'aime beaucoup la LC en photos par exemple, mais pour l'avoir vue plusieurs fois en vrai, je suis moins émerveillé. Sans doute les dimensions imposantes qu'on ne voit pas en photos et qui rendent le tout moins "racé" qu'en images. Des LFA j'en ai jamais vues, donc je peux pas me prononcer, mais en images je suis pas fan du tout, c'est subjectif. Des lambo, R8, et autres supercars on sait à quoi ça ressemble en vrai par contre. Après si j'aime pas vraiment le design de la LFA, je reconnais qu'elle a son propre style et n'est pas une copie d'autres super cars européennes.
Zorglub007 le jeu 26 nov 2020 à 14:58
tu as plus de chance de trouver un passionné sympa dans une LFA que dans une R8
President le jeu 26 nov 2020 à 15:00
C’est vrai. J’avais lu une étude très sérieuse qui disait que 85 % des conducteurs de R8 étaient des cons.
Zorglub007 le jeu 26 nov 2020 à 15:14
et ça inclus ceux qui roulent en R8 gordini ? car foutre 50k dans cette immonde savonnette :D
air25 le jeu 26 nov 2020 à 15:19
Tu as plus de chance de trouver un passionné sympa dans une LFA que dans une R8

Comme Paris Hilton?:D
Zorglub007 le jeu 26 nov 2020 à 15:20
j'ai bien vu une video d'elle ou elle était très sympa :D
turbo1980 le jeu 26 nov 2020 à 23:45
Quel bruit :love:

C plus cher une carrera gt ? :D
dingodoto le ven 27 nov 2020 à 00:01
Pour l’avoir vue au FOS, elle faisait bien moins de bruit qu’une Lotus Exige, mais quelle auto :love: :love: :love:

Tout ne se mesure pas en Db.
caraddict le ven 27 nov 2020 à 06:50
C'est moins cher qu'une Carrera GT non, une affaire :good:
turbo1980 le ven 27 nov 2020 à 07:26
:D
Barnaby le ven 27 nov 2020 à 09:13
C'est comme de la musique à mes oreilles :love: :love: :love:
Raminagrobis le ven 27 nov 2020 à 17:29
https://www.youtube.com/watch?v=9z1R0G_RCFw
YouTube 48:09
Lexus LFA | A Proper Goodbye


Ca tombe bien. :love:
caraddict le ven 27 nov 2020 à 17:41
Ah non, ça tombe extrêmement mal, y a que 24 h dans une journée et j'ai trop de trucs à regarder, peux-tu virer ce lien du coup STP ?
Hoher29 le ven 27 nov 2020 à 19:54
https://youtu.be/eGwyevxfMkM
YouTube 15:08
T'AS 5 MINUTES : LEXUS LFA
F7R le ven 27 nov 2020 à 21:56
:love:
Petij71 le ven 27 nov 2020 à 22:46
le son moteur :love:
F7R le sam 28 nov 2020 à 19:00


J'ai regardé la vidéo.

Le dessous de la caisse est impressionnant :oh:
jujuleterrible le mar 1 déc 2020 à 15:41
https://www.autoleitner.nl/en/index/cars-for-sale/1603213488-2014-22-lfa-for-sale (2014 Lexus LFA Special Paint Pearl Red metallic for sale at Auto Leitner | autoleitner.nl)

625K€ :cool:
caraddict le mar 1 déc 2020 à 15:42
Top dans cette couleur :love:
PS-Coaching le mar 1 déc 2020 à 15:47
Bizarre, elle a fait 123 km en 5 ans puis 1800 cette année et hop à vendre :idee:
PS-Coaching le mar 1 déc 2020 à 15:50
stinger le mar 1 déc 2020 à 16:32
:oh: :oh: :love: :love: :love: :love:
F7R le mar 1 déc 2020 à 20:43
Le tarif est dingue :oh: mais quelle auto !

A ce rythme elle va peut être finir au prix d'une Mc Laren F1 :D
maxz318is le mar 1 déc 2020 à 20:46
Aucune voiture n'arrivera jamais à la cheville d'une F1 :love:
flambeur54 le mar 1 déc 2020 à 20:46
C'est une belle auto, mais je ne vois ce qui justifie ce tarif exhorbitant?
stinger le mar 1 déc 2020 à 21:05
Ah il est revenu... ben je sais pas regarde quelques vidéos peut être celle un peu au dessus et tu comprendras peut être
caraddict le mar 1 déc 2020 à 21:07
Ou lis des articles...
F7R le mar 1 déc 2020 à 21:12
Techniquement elle est incroyable,

c'est pour cela que je faisais la comparaison avec la Mc Laren...
turbo1980 le mar 1 déc 2020 à 22:12
C autre chose que du blanc :love:

3245eme Edition :D
flambeur54 le mer 2 déc 2020 à 17:30
un tarif comme ça avec une main d'œuvre asiatique quasi gratuite, certains doivent s'en foutre plein les fouilles...
caraddict le mer 2 déc 2020 à 17:31
Oui c'est sûr que les japonais sont payés 1 € de l'heure, surtout dans l'usine qui faisait la LFA :/ Finalement c'est mieux de te limiter aux photos je crois ;)
Dernière édition le 02/12/2020 à 17:31 par caraddict, édité 1 fois
turbo1980 le mer 2 déc 2020 à 17:35
:D :bad:
jujuleterrible le mer 2 déc 2020 à 17:38
Un champion du monde celui là :cool:
spilner le mer 2 déc 2020 à 17:40
:D :D
Nickgtt le mer 2 déc 2020 à 17:40
Nous avons un gagnant ! :D
maxz318is le mer 2 déc 2020 à 17:41
:D
Carpe.diem le mer 2 déc 2020 à 17:42
:D
Dernière édition le 02/12/2020 à 17:52 par Carpe.diem, édité 1 fois
Nickgtt le mer 2 déc 2020 à 17:43
Euh non... rien à voir.
Toniciano le mer 2 déc 2020 à 17:52
:D :!: On sent une grande expérience du Japon et du contrôle qualité Lexus !
Je peux faire une formation mais ça coûte cher.
Carpe.diem le mer 2 déc 2020 à 17:53
@Nickgtt effectivement, je viens de me refaire un Wikipedia :cool: :D
Petij71 le mer 2 déc 2020 à 17:55
Ils expliquent pourtant assez bien dans la vidéo postée plus haut le pourquoi du comment du tarif ;)

Parce que bon, même si c'est du "made in china", je pourrais faire un effort si on m'en offre une pour noël :love:
EnFonde6 le mer 2 déc 2020 à 18:02
Une telle méconnaissance en se disant passionné, c'est assez impressionnant :good:

La LFA reste un délire d'ingénieur qui en fait une auto totalement à part avec son look et son fabuleux moteur.... et ça fait qu'elle sera une voiture estimée et recherchée à jamais.
ludovic le mer 2 déc 2020 à 18:06
ouais bon japonais, chinois, tout ça c'est pareil :D
Et puis un V10 conçu spécifiquement pour un seul véhicule c'est vachement économique comme truc, tout le monde s'en doute :cool:
Petij71 le mer 2 déc 2020 à 18:22
Sans parler du châssis développé une fois en aluminium, puis redéveloppé en carbon :love:

N'empêche, ils ont enfin réussi à toutes les vendre ou il en reste encore des neuves en concession?
turbo1980 le mer 2 déc 2020 à 18:23
Oh non tu remets une pièce :D :good:
jujuleterrible le mer 2 déc 2020 à 18:36
Sinon on a aussi @servietsky qui est une bible en jap, même s'il est vachement + spécialisé en HONDA, il suffit de cliquer dans ma signature ;)
turbo1980 le mer 2 déc 2020 à 18:38
Une bible ou une bite? :D
servietsky le mer 2 déc 2020 à 18:46
les 2 , j'ai eu une tondeuse :love: :love:
Petij71 le mer 2 déc 2020 à 18:48
terrible la vidéo :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12     13     14   Page suivante 
Lexus LFA ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusLFALexus LF-A   «   13   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales