Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
737 messages 31037 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
teusch | ![]() Ah ah, ocean s'est fait griller ![]() |
crap | ![]() Proto, ou ca va sortir ? Moi j' aime bien en tout cas! ![]() Et ca prend des tours !!! ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() Vu qu'ils vont sortir le coupé, s'ils présentent le roadster, c'est qu'ils comptent surement le sortir ![]() Dernière édition le 13/01/2008 à 16:44 par EnFonde6, édité 1 fois |
petitpierre | ![]() C'est du Lexus : je trouve que le style n'est pas affirmé, des détails too much (ouïes, feux AV/AR), un peu maladroit (comme la IS - c'est simplement mon avis). Par contre, j'aime bien l'intérieur, il est original. |
Toniciano | ![]() Aucune spec, à part que ça prend au moins 9000 tours ? ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Euh normalement, V10 d'au moins 500ch. |
cordelius | ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Citation de teusch : « Ah ah, ocean s'est fait griller » J'ai pas le Wifi dans la voiture ![]() Et puis je l'ai annoncée ce matin dans le topic Lexus ![]() |
cruzario | ![]() Elle est superbe ! |
Ocean_Orgy | ![]() J'aime beaucoup la simplicité de cet intérieur ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Toujours aucune info sur le V10 ? ![]() Ca devrait être un 4.4l d'environ 550ch, mais j'ai pas de confirmation officielle... |
Ocean_Orgy | ![]() Ils vont jamais la sortir cette caisse ou quoi ![]() ![]() |
air25 | ![]() Je trouve pas ça parfait, mais c'est déjà autre chose que la GTR. |
zorglub007 | ![]() Elle sera parfaite pour continuer ma collection ![]() |
Rod350Z | ![]() Ca sera pas mal de pouvoir (de nouveau) rouler en roadster ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() On voit enfin le moteur ![]() http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1315786830/bctid1681848877 |
Astonishing | ![]() 9000 tours ? du V10 ? ![]() ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas à dire, ils ont de bons photographes chez CAR ![]() |
phastaz | ![]() OUé, mais c'est dommage que les bons rédacteurs soient chez Evo ! ![]() |
ocean_orgy | ![]() C'est clair qu'on est loin du CAR d' il y a une dizaine d'années ![]() |
bagaço | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Oh puXXin !!!! ![]() |
tovaritch | ![]() Tiens, pourquoi elle est en plaque belge ![]() |
phastaz | ![]() Il y a intéret à ce que ça soit bon ce truc, sinon... |
caraddict | ![]() Elles sont toutes en plaques belges, mais je sais pas pourquoi ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est camouflé et c'est déjà beau ![]() dingue ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Tout le monde ne peut pas dire autant ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Oui mais bon, il y a camouflage et camouflage. On juge pas du design à partir du camouflage. Sur les dernières photos c'est rembourré pour atténuer les formes. |
yago | ![]() Ils ont un centre de développement en Belgique, non ? D'où les plaques... |
Toniciano | ![]() Vu le niveau de développement, il faudrait qu'ils soient vraiment très cons pour le pas capitaliser un coup de pub pareil. Honda a fait l'erreur de l'année, en annulant une NSX déjà prête ! ![]() ![]() |
Meher | ![]() Honda n'a pas fait qu'une seule erreur l'annee derniere..... Ross Brawn en sait qqe chose! ![]() |
caraddict | ![]() C'est clair que la NSX 2 était quasi prete, je vois vraiment pas l'intérêt d'annuler un projet aussi avancé que celui là ![]() |
bagaço | ![]() Le projet NSX est peut être momentanément gelé , non ? |
caraddict | ![]() A priori non, il est abandonné ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Sur ce point, en ce moment Honda gagne haut la main ![]() ![]() Foutue Insight, et le K20 ils le remplacent quand ? ![]() |
caraddict | ![]() C'est vrai que si Toy sors les LFA, le coupé Toyobaru, et peut-etre aussi les remplaçantes de la Supra et du MR, ils vont remonter dans mon estime ![]() |
Toniciano | ![]() Déjà le petit coupé et ce gros LFA, ce serait la fête... Chez Honda y'a bien le CRZ en attente, mais avec quoi ? 100ch en hybride ? ![]() |
ramses2 | ![]() Elle est superbe. J'ai une monté de cric c'est normal? ![]() |
bagaço | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/06/2009 à 16:10 par bagaço, édité 1 fois |
bagaço | ![]() ![]() ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() |
crap | ![]() On dirait que c' est en acceleré des fois ..... ![]() |
yago | ![]() Leurs résultats aux 24 heures sont pas fameux. Pas sûr que ce soit très productif niveau image ![]() |
Toniciano | ![]() Je me demande bien pourquoi d'ailleurs leur classement est si faible, alors que l'auto paraît très rapide ![]() |
teusch | ![]() Ca fait un bruit de M5. C'est marrant, les 5-6 virages après le Karussel, l'AX peut les prendre à fond, pas la LFA. ![]() |
Toniciano | ![]() Ils peuvent pas test l'AX, normal ![]() |
teusch | ![]() On peut en conclure que le chassis de l'ax est supérieur à celui de la LFA ![]() ![]() |
yago | ![]() Toniciano "Je me demande bien pourquoi d'ailleurs leur classement est si faible, alors que l'auto paraît très rapide ![]() Probablement parce qu'elle a la durée de vie d'un Tampax apparemment ![]() |
Toniciano | ![]() Ouaip j'ai pas bien suivi les N24 cette année, mais l'an dernier elle avait l'air d'une fiabilité plus que douteuse... ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 486 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|