Trop d huile - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISTrop d huile           Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
679 vues
Trop d huile
Indian34 le sam 18 fév 2017 à 17:17
Bonjour moi j ai trop mis d huile dans mon lexus is 250 et la il roule mais prends pu son gaz pour avancer merci
caiada le sam 18 fév 2017 à 17:19
Faire la vidange urgent
Indian34 le sam 18 fév 2017 à 17:41
Presentement je ne roule plus avec depuis hier je vx changer les bougies elles sont devenu noires
fujiyama le sam 18 fév 2017 à 18:55
Naturellement tu fais comme tu veux mais à ta place je suivrai le conseil du Mr au dessus et tant pis si tu perds de la bonne huile toute neuve.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISTrop d huile             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDe Tomaso P72 Toyota Yaris Mercedes Classe CLA Porsche Taycan Audi Q7 Hyundai prévision Renault Zoe Alfa Romeo Giulia Ford Mustang Audi Q5 Volkswagen Tiguan statistique
MarquesDe Tomaso Toyota Mercedes Porsche Audi Hyundai Jeep Renault Alfa Romeo Ford Volkswagen Dacia Peugeot Secma Honda Cadillac BMW McLaren
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales