Marche arrière : La Lexus IS 200 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusISMarche arrière : La Lexus IS 200   «   2            Répondre    
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
79 messages
3050 vues
Marche arrière : La Lexus IS 200
stinger le lun 5 avril à 21:08
Bvm en plus :love:
jujuleterrible le lun 5 avril à 22:23
:good:
barbatacci le mar 6 avril à 09:50
Cadeau ça!:good:
stinger le mar 6 avril à 09:54
en plus les jantes semblent être comme à l'origine :love: :love: :love: ce qui est rare
spilner le mar 6 avril à 10:30
jolie :love: :love: :love:
Kb993 le mar 6 avril à 10:57
:love: :love: :)
da_master le mar 6 avril à 11:43
Tiens je l'avais raté, celui-là. Super article, super caisse encore.

J'ai bloqué sur le compteur où l'on distingue la mention "compressor", avant de comprendre que c'était une photo d'illustration :)

Je crois que ce sont parmi les plus beaux compteurs du monde, avec les compteurs Aston de la génération V8 Vantage !
Jice le mar 6 avril à 13:35
Elle est belle, première main en plus.:good:
air25 le mar 6 avril à 14:54
J'ai fait quelques centaines de kilomètres avec une IS200 break il y a quelques années. Je confirme globalement le ressenti dans l'article.
Les plus étant la boîte 6, l'impression générale d'avoir un truc bien construit autant à l'intérieur que dans le compartiment moteur, châssis très sain, et une direction bien moins démultipliée qu'une e36 qui participe à la sensation de dynamisme.
Les ou plutôt le moins, reste le moteur. Le fonctionnement est feutré, mais très creux en bas, montant et se révélant dans les tours dans une linéarité assez placide, pas aidée non plus par la sonorité qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Une ligne ou un silencieux devraient libérer tout ça j'imagine.
J'ignore si elle avait l'autobloquant, mais à part sur sol glissant, pas beaucoup d'utilité sur sec.
Très bon souvenir dans l'ensemble:good:
stinger le mar 6 avril à 15:01
:good:
barbatacci le mar 6 avril à 15:45
@jujuleterrible :D
jujuleterrible le mar 6 avril à 15:50
remue pas le couteau dans la plaie .... :p

Ca fait des mois que je n'ai pas mis les pieds dans une station essence :ouin:
stinger le mar 6 avril à 15:50
pour moi il s'agissait de mon premier L6 donc je trouvais que le son était "envoutant" quand même en sortant d'une Léon TDI kiclac :D :D :D
Aorès je suis passé à l'IS250 et en effet tu constate que le L6 est vraiment feutré .
Le V6 à une meilleure sonorité mais là encore pour le faire s'exprimer il faut un filtre KN deja et sans toucher l'echappement tu peux bricoler la boite à air pour en faire une boite à air type F-sport et la ca gronde deja de manière bien plus sympa
barbatacci le mar 6 avril à 15:53
:good:
spilner le mar 6 avril à 15:54
Putain le dossier :oh: :oh: :D :D
stinger le mar 6 avril à 15:57
Quoi le dossier ? :D :D :D

le TDI kiclac ?:D :D
Dernière édition le 06/04/2021 à 15:58 par stinger, édité 1 fois
spilner le mar 6 avril à 16:05
Pas TDi encore pire "Seat Leon" stinger974.pt :cool:
jujuleterrible le mar 6 avril à 16:08
TDI reprog, tu peux pas test :love:



:cool:
stinger le mar 6 avril à 16:08
on a tous été jeunes et cons :D :D :D
fabala-x le mar 6 avril à 16:35
Non, juste jeune:cool:

:D
stinger le mar 6 avril à 16:45
suis resté con :ouin: :ouin: :ouin:
weber-dc40 le mar 6 avril à 17:00
Les 2l 6cylindres ont jamais eu un agrément de dingue non ?
Rover faisait aussi, bmw, ford etc. Aucun n'a vraiment marqué j'ai l'impression.
fujiyama le mar 6 avril à 17:03
A l'époque avoir un "6" c'était signe de respect. 2L ou pas.

Le beauf en face avec sa Fuego ou R21 n'en menait pas large.

Mais ça c'était avant :D
weber-dc40 le mar 6 avril à 17:07
Le beauf avait un turbo, ça changeait tout. :D
fujiyama le mar 6 avril à 17:10
Et on en entendait parler du Turbo. Ca oui :D

"Oui mais moi j'ai un 6".

Coupure du son et de l'image en face. Au mieux.
turbo1980 le mar 6 avril à 17:41
weber> tu en as déja roulé pour dire ça ? à mon avis non :etourdi: ;)

stinger> la vache :oh: :oh: :vomir:
stinger le mar 6 avril à 18:55
Mais quoi euh :ouin:
J ai changé depuis ...
Bon la Léon TDI était je dois le reconnaître une merde infâme
air25 le mar 6 avril à 19:06
Pour moi il s'agissait de mon premier L6 donc je trouvais que le son était "envoutant" quand même en sortant d'une Léon TDI kiclac :D :D :D
Aorès je suis passé à l'IS250 et en effet tu constate que le L6 est vraiment feutré .


Le son est pas dégueu, juste très aseptisé d'origine, et une impression de moteur manquant de caractère qu'on a pas forcément envie de cravacher, même si ça avance quand même. Après, ça reste un 2l atmo, sur le papier le L6 BM est très similaire et les perfs doivent être quasi les mêmes aussi, mais paraît un peu plus vivant.
S'il y avait eu d'autres motorisations dispo en France, hors 3l qui n'existe qu'en boîte auto me semble-t-il, j'aurais bien été tenté, pas en break par contre.
fujiyama le mar 6 avril à 19:09
Si vous voulez du son : un 5. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Lexus IS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusISMarche arrière : La Lexus IS 200   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Twingo production Porsche Audi Jaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant
MarquesRenault Porsche Audi Jaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales